VDD les avis constructifs sont sur le gameplay montré en vidéo, pour s'améliorer, pas des avis sur le jeu.
Sinon je suis assez d'accord avec ce qui a été cité, on voit pas mal de petites choses sur la vidéo et on aurait pu noter d'autres trucs comme le fait que tu ne captes pas directement que c'est Mira en dernier par exemple mais ce que je voudrais savoir surtout c'est pourquoi tu passes de ce côté ?
Et pourquoi si tu veux passer par là tu as spawn côté rue ? (éviter ou contrer un spawnkill ? communication avec tes mates ?) Quelles infos tu avais ?
La phase de drone + le début c'est trop important (comment tu prends une info, comment tu réagis à ça, comment tu gères un spawnkill, est-ce que tu joues avec tes alliés pour prendre le contrôle de certaines pièces clefs ou plutôt solo pour rush...etc) c'est dommage que t'ai coupé. Je vois beaucoup de joueurs même très bons qui perdent leur drone bêtement, ne prennent pas l'info sur un spawnkill, perdent du temps à faire du parkour inutile au lieu de switch sur le point de vue des alliés enfin ce genre de trucs qui peuvent être améliorés si tu cherches à optimiser et c'est loin d'être négligeable pour moi.