CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis constructifs svp

35698545264
35698545264
Niveau 4
03 juillet 2019 à 09:10:29

J'ai repris le jeu ya 3 mois après 2 ans 1/2 d'arrêt, voici une vidéo gameplay avec Ash. Je fais la-4 mais je fais sûrement encore beaucoup d'erreurs.

Possible de me dire ce que je fais de bien et de mal ? Merci ça m'aide à progresser

https://youtu.be/9KCHsIx5wPg

OuEstMonFlingue
OuEstMonFlingue
Niveau 7
03 juillet 2019 à 10:10:15

Tu es trop passif, tu restes pendant 2 minutes dans le bleu avec une ash reflex et r4c. Pareil tu n'utilises pas trop ton stuff 9u bien tu ne capitalises pas dessus x mais ça ça passe encore donc pas de soucis. Tu parles pas trop dans le vocal ce qui est bien, t'es collègues disent les senpiternels "agneu dou g PA touch".
Et gg pour la-4

35698545264
35698545264
Niveau 4
03 juillet 2019 à 11:12:59

Hey merci!

Oui on doit progresser en communication.. Et encore là tout le monde n'autorise pas la diffusion de son vocal sinon il ya plus de bruit, j'ai du demander 2x pour le drone.

J'avais pas remarqué que j'étais passif mais en regardant la game sous cette angle là oui j'aurais pu/du push plusieurs fois. Même quand je push vigil, 2 secondes plus tôt aurait été mieux, nokk restait en vie.

Et pour le stuff oui. C'était la première chose que je m'étais dit "tu l'as pas utilisé" puis je m'étais dit rook a breach a ma place pendant que je le travers donc c'est bon. Mais en fait c'est vrai que j'aurais l'utiliser à plusieurs reprises pour foutre la pression.

Merci pour ton avis !

maestreau1
maestreau1
Niveau 9
03 juillet 2019 à 15:11:09

Positif :

-tu prend bien tes infos avant de push

Négatif :

-Quand tu cherches à flash le vigil tu restes Oklm devant la mira, je te garantie que si j'avais été derrière celle ci t'aurais pris une tête en profitant du timing ou t'essaye de flash

-Le shoot qui a l'air vraiment pas ouf (notamment sur le vigil) ce qui ne passera pas à niveau plus haut et donc qui est à améliorer

35698545264
35698545264
Niveau 4
03 juillet 2019 à 17:05:05

Merci Maestreau. Même si ça fait mal de lire que mon shoot est vraiment pas ouf x), je prend note.

35698545264
35698545264
Niveau 4
03 juillet 2019 à 17:06:19

Merci Maestreau. Même si ça fait mal de lire que mon shoot est vraiment pas ouf x), je prend note et continuerai à affiner ma sensi + chasse aux terros

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
03 juillet 2019 à 17:49:01

Une fois que tu as tué rook tu aurais du bouger, ou alors directement rush, en général les 20 premières secondes y’a juste 1 personne dans le back.

Les ennemies avaient juste à prendre une ligne sur toi et ne pas peek en sachant qu’ils avaient l’info que tu étais là. Ils ont mal joué et tu en as profiter mais ça passera pas à chaque fois donc joue plus sur l’aspect tactique et gamesens

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
03 juillet 2019 à 18:02:09

En faite tu manque de confiance et de gamesens (genre jetée la flash en face la mira), je te conseillerait de regarder la salty academy sur youtube, surtout les teach us et teach me où 64 explique vraiment bien ce qui ca passe et ce qui aurait du être fait. :ok:

_Hazer_
_Hazer_
Niveau 1
05 juillet 2019 à 12:50:56

Ce jeu est une merveille à mes yeux, je n'ai pas beaucoup de choses à dire, les développeurs sont actifs, nous font plus ou moins des mises à jours au niveau de nos attente (sauf pour les boucliers qui ne sont toujours pas les nouveaux). Le seul défaut remarqué par la véritable communauté de rainbow six, c'est les joueurs, on ne peux pas faire de classé avec des joueurs normaux, il y a obligatoirement un/des trou du *** pour pourrir notre game... Ne parlons pas des parties en simple... Le mieux c'est de trouver une bande de potes avec qui joué (minimum 5 personnes). Bref je trouve ce jeu à la hauteur de mes attentes, sans cette "communauté" le jeu serait d'autant meilleur, voir le meilleur jeu de stratégie de tout les temps.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
05 juillet 2019 à 16:14:49

VDD les avis constructifs sont sur le gameplay montré en vidéo, pour s'améliorer, pas des avis sur le jeu.

Sinon je suis assez d'accord avec ce qui a été cité, on voit pas mal de petites choses sur la vidéo et on aurait pu noter d'autres trucs comme le fait que tu ne captes pas directement que c'est Mira en dernier par exemple mais ce que je voudrais savoir surtout c'est pourquoi tu passes de ce côté ?

Et pourquoi si tu veux passer par là tu as spawn côté rue ? (éviter ou contrer un spawnkill ? communication avec tes mates ?) Quelles infos tu avais ?

La phase de drone + le début c'est trop important (comment tu prends une info, comment tu réagis à ça, comment tu gères un spawnkill, est-ce que tu joues avec tes alliés pour prendre le contrôle de certaines pièces clefs ou plutôt solo pour rush...etc) c'est dommage que t'ai coupé. Je vois beaucoup de joueurs même très bons qui perdent leur drone bêtement, ne prennent pas l'info sur un spawnkill, perdent du temps à faire du parkour inutile au lieu de switch sur le point de vue des alliés enfin ce genre de trucs qui peuvent être améliorés si tu cherches à optimiser et c'est loin d'être négligeable pour moi.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment