CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ÉVÉNEMENT] Showdown

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
02 juillet 2019 à 19:15:21

J'ai très hâte de tester. Malheureusement j'ai des problèmes avec ma connexion internet depuis aujourd'hui. :-(

Rotoor
Rotoor
Niveau 48
02 juillet 2019 à 19:21:22

Outbreak était vraiment cool, ça faisait du bien d'enchaîner du frag sans strat ou quoi desfois ça me manque sur R6 :-(

LeRoiNabot
LeRoiNabot
Niveau 30
02 juillet 2019 à 19:32:56

Le 02 juillet 2019 à 17:53:40 THE_WANTED a écrit :
Ce forum de pleurnicheur bordel. On vous fait un mode cool/relax et vous pleurez. Vous vous rendez compte que vous êtes des éternel insatisfait ?

Allez créé votre jeu, qu'il soit parfait et cassez vous de celui ci 😂

C'est pas le mode qu'on n'aime pas.

Marav
Marav
Niveau 53
02 juillet 2019 à 19:39:08

Le 02 juillet 2019 à 19:14:52 --REKINZ-- a écrit :

Le 02 juillet 2019 à 18:49:26 Zidmaster a écrit :
J'ai pas aimé, je salues juste l'effort de faire quelque chose d'innovant. Mais là on perd clairement l'esprit r6

C'est vrai t'as totalement raison zidounet, comparé à l'ancien event dans les monde des bisounours ou bien outbreak, c'est vraiment pas réaliste cet event :non2: :snif:

Qui a dit que Outbreak et les Bisounours étaient dans l'esprit R6 ? :pf:

Tsain1
Tsain1
Niveau 2
02 juillet 2019 à 19:51:46

J'avais prédis ce mode il y 2-3 ans et personne ne me croyait et dénonçaient un troll :)

Message édité le 02 juillet 2019 à 19:52:21 par Tsain1
godisgod
godisgod
Niveau 9
02 juillet 2019 à 20:10:25

Ouai clairement bof le mode vu qu’apres 5-6 games je suis sur que j’y retournerais pas :hap:

Par contre qu’est ce qu’ils foutent avec les shields en def :question: c’est quand que ce sera corrigé ?

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
02 juillet 2019 à 20:11:40

Sympa, c'est rapide quand les mecs try hard pas couché sur le toit :rire:
Par contre extrêmement déçu de pas avoir les cartes de persos en dehors du mode :non:

ZoRo_
ZoRo_
Niveau 9
02 juillet 2019 à 20:12:50

Pour se faire du fric ubi sont la mais quand il s'agit de réparer leur jeu sa begaye en chinois.

En même temps quand ta des mecs qui te défende corps et âme même quand tu fait de la merde...

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
02 juillet 2019 à 20:16:30

Par contre extrêmement déçu de pas avoir les cartes de persos en dehors du mode :non:

Elles sont jolies, c'est dommage. :-(

Urinwar
Urinwar
Niveau 10
02 juillet 2019 à 20:16:45

Ils devraient mettre un ou deux agents en skin élite car la carte de Caveira et Maestro :bave:

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
02 juillet 2019 à 20:19:06

Le 02 juillet 2019 à 20:12:50 ZoRo_ a écrit :
Pour se faire du fric ubi sont la mais quand il s'agit de réparer leur jeu sa begaye en chinois.

En même temps quand ta des mecs qui te défende corps et âme même quand tu fait de la merde...

Hors propos, puis quand est ce que les gens de ton espèce comprendront que ubi est une ENTREPRISE et que si ca ne te plait pas TU N'ACHÈTE PAS, stop de faire chier le monde avec vos remarques a la mord moi le noeud ....

Ils auraient très bien pu ne jamais sortir d'événement, ce contentée de sortir de packs de skin pro league pour 15€ ou des skins elite a 15€ aussi....

ya-ta
ya-ta
Niveau 8
02 juillet 2019 à 20:20:11

J’ai eut le headgear legendaire de Maestro dans le pack gratos, c’est assez classe en vrai .... :hap:

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
02 juillet 2019 à 20:28:55

Le 02 juillet 2019 à 20:19:06 cloukto a écrit :

Hors propos, puis quand est ce que les gens de ton espèce comprendront que ubi est une ENTREPRISE et que si ca ne te plait pas TU N'ACHÈTE PAS, stop de faire chier le monde avec vos remarques a la mord moi le noeud ....

Ils auraient très bien pu ne jamais sortir d'événement, ce contentée de sortir de packs de skin pro league pour 15€ ou des skins elite a 15€ aussi....

Non mais de toutes façons à chaque fois qu'il y a du contenu qui sort il y a toujours les mêmes débiles en mode "GnEuGnEu Ca RéPaRe PaS lE jEu A lA pLaCe" qui n'ont toujours pas captés que les devs ne sont pas composés que d'une seule équipe multifonctions mais de plusieurs groupes qui font leur boulot chacun de leur côté, et donc que ça ne change en rien le rythme de fix des glitchs qu'il y ait des events ou pas :honte:

Vmvms
Vmvms
Niveau 71
02 juillet 2019 à 20:40:26

Tu crois qu'ils ont fais ça entre le début de saison et maintenant ?
Ce genre de trucs, la map etc tout est prêt depuis un moment.
C'est comme les futurs maps et les futurs agents de l'année tout est déjà prêt en majeure partie hein.

Tout ça pour dire que tout était sûrement prêt avant les bugs dont les gens se plaignent actuellement.

Message édité le 02 juillet 2019 à 20:41:06 par Vmvms
Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
02 juillet 2019 à 20:44:15

J'ai pas aimé, je salues juste l'effort de faire quelque chose d'innovant. Mais là on perd clairement l'esprit r6

C'est vrai t'as totalement raison zidounet, comparé à l'ancien event dans les monde des bisounours ou bien outbreak, c'est vraiment pas réaliste cet event :non2: :snif:

Est ce que j'ai parlé de réalisme?
J'ai dit qu'on perd l'esprit R6... Agents. Gadget. Attaque. Défense. Objectif. Strat. Est ce que même j'ai parlé des autres events? C'est quoi encore ce forumeur low cost bordel!
Toi comprendre moi?

Message édité le 02 juillet 2019 à 20:45:18 par Zidmaster
saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
02 juillet 2019 à 20:48:17

J'ai la triste impression que tout le monde gueule dès qu'Ubisoft fait le moindre changement ou introduit le moindre event temporaire qui n'a aucune incidence sur le jeu. Détendez vous et pétez un coup :ok:

OuEstMonFlingue
OuEstMonFlingue
Niveau 7
02 juillet 2019 à 21:20:20

Non mais encore une fois, y a rien qui oblige les gens à jouer à l'évent, vous voulez du try hard? Allez sur face it ou esl, vous voulez jouez à l'event vous y jouez. Admettons vous aimez pas un jeu, vous allez pas emm***** ceux qui y jouent ? Vous ne l'achetez pas ? Bin la c'est pareil.
R6, n'est encore une fois, PAS RÉALISTE ET NE LE SERA JAMAIS !

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
02 juillet 2019 à 21:43:38

Le concept est sympas vite fait, mais alors la map c'est la pire chose qui a été créée sur R6 depuis le début (juste après le net code)

Message édité le 02 juillet 2019 à 21:43:48 par koyukiki
Marav
Marav
Niveau 53
02 juillet 2019 à 21:43:45

Le 02 juillet 2019 à 20:19:06 cloukto a écrit :

Je comprend son coup de gueule quand même, le jeu est cassé de tous les cotés et tu vois ça qui a l'air léché, y a eu du taff derrière forcément, comprenez aussi que les gens peuvent être tiltés de voir ça.

On a jamais sous entendu que Ubisoft était une asso caritative.

Le 02 juillet 2019 à 20:44:15 Zidmaster a écrit :

Est ce que j'ai parlé de réalisme?
J'ai dit qu'on perd l'esprit R6... Agents. Gadget. Attaque. Défense. Objectif. Strat. Est ce que même j'ai parlé des autres events? C'est quoi encore ce forumeur low cost bordel!
Toi comprendre moi?

La mode ici c'est de taper sur le moindre reproche en faisant passer les gens pour des dissidents.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480099938-risitaspleur.gif

Message édité le 02 juillet 2019 à 21:45:09 par Marav
Marav
Marav
Niveau 53
02 juillet 2019 à 21:50:32

Je suis revenu sur ce topic pour dire mon avis au final je me suis perdu à répondre à des messages ... :noel:

Je salue l'initiative, malgré le fait qu'on est a des années lumières de R6, mais ça reste pour moi pas transcendant, voire très moyen.
Pourquoi ne pas simplement faire un mode sérieux propre à la série ?
Bon ceci étant dit, on en fait vite le tour, je suis curieux de voir le nombre de gens qui auront lancé + de 10 parties.

Plutôt content de voir un affrontement à l’extérieur sur ce jeu( vous m'avez compris ), j'espère que ça donnera des idées pour les nouvelles maps, qu'on ne soit pas limité qu'à des intérieurs de bâtiment en défense mais aussi des cours extérieures plus vastes.

Message édité le 02 juillet 2019 à 21:50:54 par Marav
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment