Le 01 juillet 2019 à 17:45:48 Inato a écrit :
J'en avais entendu parler mais je savais pas que c'était à ce point à HL sur console et PC, c'est triste et très très dommage pour le jeu et pour nous.
Bon bah du coup je suis pas pressé d'avoir un bon niveau et d'être plat1, diamant alors, vu comment je peux tilter facilement et rager j'aurai dû mal à me retenir d'insulter des enfants de femme de joie comme ça.
N'empêche ça montre la mentalité des gens, irl je sais pas comment ils doivent être mais j'irai pas faire leur connaissance, de mon point de vue tout ce qui touche de près ou de loin au cheat dans le jeu vidéo j'ai toujours eu horreur de ça, c'est le plus gros cancer du gaming, je sais pas ce que je ferai à beaucoup d'entre eux si je les avais en face de moi..
La même, j'ai jamais comprit le délire des gens.
La même, j'ai jamais compris le délire des gens. Les mecs qui hackent pour se sentir fort... Je me souviens sur les jeux a score, comme le Zombie de call of, combien de mec on HACK pour être premier avec 25745446 manches... De toute façon, tous les jeux a classement, c'est full hack/glitch en général. Sur tout les jeux y'a des mecs comme ça, sur CSGO c'est pareil.
Le faire en solo, bon, ok, pourquoi pas, ça peut être marrant, mais en ligne... Surement un manque d'attention, je sais pas, ils aiment se faire remarquer. Le faire en solo c'est pas drôle, y'a personne.