CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incroyable des monstres.

bonethugs13000
bonethugs13000
Niveau 9
30 juin 2019 à 17:05:39

Attendre une réaction d ubi :rire:

Inato
Inato
Niveau 30
01 juillet 2019 à 17:45:48

J'en avais entendu parler mais je savais pas que c'était à ce point à HL sur console et PC, c'est triste et très très dommage pour le jeu et pour nous.

Bon bah du coup je suis pas pressé d'avoir un bon niveau et d'être plat1, diamant alors, vu comment je peux tilter facilement et rager j'aurai dû mal à me retenir d'insulter des enfants de femme de joie comme ça.

N'empêche ça montre la mentalité des gens, irl je sais pas comment ils doivent être mais j'irai pas faire leur connaissance, de mon point de vue tout ce qui touche de près ou de loin au cheat dans le jeu vidéo j'ai toujours eu horreur de ça, c'est le plus gros cancer du gaming, je sais pas ce que je ferai à beaucoup d'entre eux si je les avais en face de moi..

Tsain1
Tsain1
Niveau 2
01 juillet 2019 à 17:52:56

Le jeu est une poubelle massive en général, que ce soit côté mécanique, gamemplay et technique, en 6 ans j'ai jamais vu un moteur de jeu aussi passoirisé et des serveurs aussi free qu'une prostituée d'Amsterdam

Il est carrément possible de tout faire sur ce jeu, je pensais pas qu'un jeu qui se dit compétitif et long-terme pourrait avoir des failles aussi grossières comme ça

LeRoiNabot
LeRoiNabot
Niveau 30
01 juillet 2019 à 19:25:13

Le 01 juillet 2019 à 17:45:48 Inato a écrit :
J'en avais entendu parler mais je savais pas que c'était à ce point à HL sur console et PC, c'est triste et très très dommage pour le jeu et pour nous.

Bon bah du coup je suis pas pressé d'avoir un bon niveau et d'être plat1, diamant alors, vu comment je peux tilter facilement et rager j'aurai dû mal à me retenir d'insulter des enfants de femme de joie comme ça.

N'empêche ça montre la mentalité des gens, irl je sais pas comment ils doivent être mais j'irai pas faire leur connaissance, de mon point de vue tout ce qui touche de près ou de loin au cheat dans le jeu vidéo j'ai toujours eu horreur de ça, c'est le plus gros cancer du gaming, je sais pas ce que je ferai à beaucoup d'entre eux si je les avais en face de moi..

La même, j'ai jamais comprit le délire des gens.

La même, j'ai jamais compris le délire des gens. Les mecs qui hackent pour se sentir fort... Je me souviens sur les jeux a score, comme le Zombie de call of, combien de mec on HACK pour être premier avec 25745446 manches... De toute façon, tous les jeux a classement, c'est full hack/glitch en général. Sur tout les jeux y'a des mecs comme ça, sur CSGO c'est pareil.

Le faire en solo, bon, ok, pourquoi pas, ça peut être marrant, mais en ligne... Surement un manque d'attention, je sais pas, ils aiment se faire remarquer. Le faire en solo c'est pas drôle, y'a personne.

Inato
Inato
Niveau 30
01 juillet 2019 à 19:42:44

Ah oui ça le mode zombie à l'époque sur CoD y'en avait du glitcher, ce qui n'avait aucun intérêt en fait car les chiffres étaient ridicules et pas cohérents entre eux, tout le monde (même le grand public) pouvait deviner que c'était du cheat, mais non les mecs ils continuaient quand même dans leur délire.

En plus d'être parmi les pires merdes que le jeu vidéo peut connaître, y'en a ils sont vachement con en plus.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
01 juillet 2019 à 20:40:41

Le 30 juin 2019 à 14:31:29 jaguaraouww a écrit :
comment un jeu qui se veux "soit disant" compétitif peux avoir autant de problème de serveur, de ddos, de hackeur ? Sur CS j'ai jamais vue ça

C'est impossible, pour ça que je rigole au nez des gens qui osent dire que ce jeu est compétitif.

Il pourrait l'être, mais il est tellement pété de partout que non désolé c'est pas compétitif pour un sou.

Et sans même parler de glitchs, hacks ou autre, rien que les serveurs de base qui affichent même pas la même chose chez les gens d'une même partie, comment tu peux oser parler de compétition après ça ?

Genre les barricades, les cadavres, ou alors quand toi t'es caché derrière un truc indestructible mais chez l'adversaire ah ben non non chez lui t'es encore là, enfin bref.

Super jeu, mais codé à la pisse, Ubisoft quoi.

Inato
Inato
Niveau 30
01 juillet 2019 à 20:55:30

Le 01 juillet 2019 à 20:40:41 Ggbb77 a écrit :

Le 30 juin 2019 à 14:31:29 jaguaraouww a écrit :
comment un jeu qui se veux "soit disant" compétitif peux avoir autant de problème de serveur, de ddos, de hackeur ? Sur CS j'ai jamais vue ça

C'est impossible, pour ça que je rigole au nez des gens qui osent dire que ce jeu est compétitif.

Il pourrait l'être, mais il est tellement pété de partout que non désolé c'est pas compétitif pour un sou.

Et sans même parler de glitchs, hacks ou autre, rien que les serveurs de base qui affichent même pas la même chose chez les gens d'une même partie, comment tu peux oser parler de compétition après ça ?

Genre les barricades, les cadavres, ou alors quand toi t'es caché derrière un truc indestructible mais chez l'adversaire ah ben non non chez lui t'es encore là, enfin bref.

Super jeu, mais codé à la pisse, Ubisoft quoi.

Plutôt d'accord avec toi, et de ce côté ça fait quand même un très gros gâchis, ce jeu pourrait être tellement mieux, mais Ubisoft s'en tape royalement, tant que le pognon rentre façon..

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
01 juillet 2019 à 21:23:42

C'est simple, pour moi ça pourrait être le meilleur FPS en ligne qui existe, le jeu en soit est génial, tu fais le même mais techniquement irréprochable (ou presque), c'est le top du top.

LeRoiNabot
LeRoiNabot
Niveau 30
01 juillet 2019 à 22:07:00

Le 01 juillet 2019 à 19:42:44 Inato a écrit :
Ah oui ça le mode zombie à l'époque sur CoD y'en avait du glitcher, ce qui n'avait aucun intérêt en fait car les chiffres étaient ridicules et pas cohérents entre eux, tout le monde (même le grand public) pouvait deviner que c'était du cheat, mais non les mecs ils continuaient quand même dans leur délire.

En plus d'être parmi les pires merdes que le jeu vidéo peut connaître, y'en a ils sont vachement con en plus.

C'est juste pour être "vu"

Les classements en général n'ont aucun intérêt a cause de ça.

vautourdudrama
vautourdudrama
Niveau 46
02 juillet 2019 à 16:09:00

Vous êtes au courant que les compétitions se font en LAN ? Donc tous les problèmes liés au online (barricades, cadavres, peak advantage, hit registration, etc.) n'existent pas. C'est pas parce que vous êtes silver et que vous mourrez de temps en temps par un problème de online que le jeu est pas compétitif. Vous êtes frustrés à ce point ?
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2019 à 17:10:44

Une semaine que j'ai arrêté le jeu : quel plaisir :)
Je pense juste faire un saut dessus ce soir le temps de deux trois partie pour voir le mode Showdown, les gars d'Ubi n'auront évidement pas un centime de ma part pour les skin, tant qu'ils font les aveugles sur le boot :-)))

Rotoor
Rotoor
Niveau 48
02 juillet 2019 à 18:30:22

Qu'est ce qu'il raconte l'autre, la pro League c'est pas de la lan mais du online....

LeRoiNabot
LeRoiNabot
Niveau 30
02 juillet 2019 à 22:54:16

Et voila !

On roule sur des mecs sur les 2 manches (en 30s la partie était gagnée), on mène 2 - 0 et la.... Toute ma team : 6000 de ping et crash. :)

special-a
special-a
Niveau 5
03 juillet 2019 à 11:37:40

Le 02 juillet 2019 à 22:54:16 LeRoiNabot a écrit :
Et voila !

On roule sur des mecs sur les 2 manches (en 30s la partie était gagnée), on mène 2 - 0 et la.... Toute ma team : 6000 de ping et crash. :)

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Derive du sujet en coup de gueule.
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment