[15:48:47] <Louchem_>
Le 24 juin 2019 à 13:55:23 KikaCaca a écrit :
Le 24 juin 2019 à 09:54:49 paran0rmal a écrit :
[09:24:35] <Amule>
Explications ? DDos ? Ps4 ?
Le ddos est techniquement impossible à notre echelle ( et de toute façon le ddos est devenu impossible avec les ip dynamiques )
Ils sont juste vraiment très bon, l'auteur devrait être heureux de pouvoir cotoyer des dieux ainsi sur le jeu, ma petite supposition c'est que c'est l'équipe G2 qui se cache derrière ces pseudos
Impossible de DDOS une ip dynamique ? Non tu peux autant ddos une adresse ip statique que dynamique.
Ton ip dynamique ne change qu'une fois par semaine en général ou après un reboot du modem.
Par contre il est techniquement impossible (sur R6) d'avoir l'ip des joueurs de la partie car ils passent tous (toi y compris) par un serveur externe au contraire du peer2peer ou d'un choix ou c'est le client qui hébergera le serveur pour les autres joueurs.
Sur r6 la seule infos qu'à une personne malveillante est l'adresse ip du serveur qu'il pourrait effectivement ddos.
Je pense que c'était un boutade de ça part ;)
Ouais j'imitais juste un gars qui a osé nous dire qu'une IP dynamique pouvait bypass un DDOS
Vous inquiétez pas je sais que c'est des conneries mais l'autre jours y'à eu 7 pages de ça.
Ah et l'IP dynamique normalement change chaque fois que tu reboot la box. Ça permet pas de ne plus se faire DDOS mais si tu subit une attaque tu redémarre juste la Box et normalement tu peux ravoir internet. ( testé et approuvé face à une attaque )
Et il est possible d'avoir l'IP des joueurs mais pas en passant par R6. Mais bien par les chat vocaux de vos consoles respectives.
C'est pour ça, je fais un peu de prévention, si dans une partie vous vous faites spammer d'invitation à un groupe par l'équipe d'en face, ne rejoignez pas !!!!! Au mieux c'est pour vous insulter au pire c'est pour ce dont on parle donc, reportez les et ne rejoignez pas.
Message édité le 25 juin 2019 à 08:26:12 par paran0rmal