CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incroyable des monstres.

special-a
special-a
Niveau 5
24 juin 2019 à 22:25:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/1/1561407946-image.png

special-a
special-a
Niveau 5
24 juin 2019 à 22:30:54

Il m'a CTRL+V mon report :nonnon: :snif2:

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
25 juin 2019 à 08:21:52

[15:48:47] <Louchem_>

Le 24 juin 2019 à 13:55:23 KikaCaca a écrit :

Le 24 juin 2019 à 09:54:49 paran0rmal a écrit :

[09:24:35] <Amule>
Explications ? DDos ? Ps4 ?

Le ddos est techniquement impossible à notre echelle ( et de toute façon le ddos est devenu impossible avec les ip dynamiques )
Ils sont juste vraiment très bon, l'auteur devrait être heureux de pouvoir cotoyer des dieux ainsi sur le jeu, ma petite supposition c'est que c'est l'équipe G2 qui se cache derrière ces pseudos

Impossible de DDOS une ip dynamique ? Non tu peux autant ddos une adresse ip statique que dynamique.
Ton ip dynamique ne change qu'une fois par semaine en général ou après un reboot du modem.

Par contre il est techniquement impossible (sur R6) d'avoir l'ip des joueurs de la partie car ils passent tous (toi y compris) par un serveur externe au contraire du peer2peer ou d'un choix ou c'est le client qui hébergera le serveur pour les autres joueurs.

Sur r6 la seule infos qu'à une personne malveillante est l'adresse ip du serveur qu'il pourrait effectivement ddos.

Je pense que c'était un boutade de ça part ;)

Ouais j'imitais juste un gars qui a osé nous dire qu'une IP dynamique pouvait bypass un DDOS

Vous inquiétez pas je sais que c'est des conneries mais l'autre jours y'à eu 7 pages de ça.

Ah et l'IP dynamique normalement change chaque fois que tu reboot la box. Ça permet pas de ne plus se faire DDOS mais si tu subit une attaque tu redémarre juste la Box et normalement tu peux ravoir internet. ( testé et approuvé face à une attaque )

Et il est possible d'avoir l'IP des joueurs mais pas en passant par R6. Mais bien par les chat vocaux de vos consoles respectives.
C'est pour ça, je fais un peu de prévention, si dans une partie vous vous faites spammer d'invitation à un groupe par l'équipe d'en face, ne rejoignez pas !!!!! Au mieux c'est pour vous insulter au pire c'est pour ce dont on parle donc, reportez les et ne rejoignez pas.

Message édité le 25 juin 2019 à 08:26:12 par paran0rmal
paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
25 juin 2019 à 08:32:17

[18:57:53] <SteakaCheval>

Impossible de DDOS une ip dynamique ? Non tu peux autant ddos une adresse ip statique que dynamique.
Ton ip dynamique ne change qu'une fois par semaine en général ou après un reboot du modem.

:rire:

Sur r6 la seule infos qu'à une personne malveillante est l'adresse ip du serveur qu'il pourrait effectivement ddos.

A mon avis de ce qu’on lit sur ce forum, ca ressemble quand même vachement à un glitch sur consoles, sur pc ca n’a pas l’air d’être la norme.

Sur PC c'est aussi très présent mais c'est pas aussi simple d'atteindre le diamant sur PC que sur console à cause des pro et du fait que beaucoup des personnes vraiment bonnes sur console soient partie sur PC pour se consacrer à fond au jeu.
On a un paquet de pro ( enfin de diamant osef que se soit pro ou non ) qui report les ddos sur twitter.
C'est tout aussi présent que sur les autres plateforme mais pareil c'est réservé aux plat 1 diams .

Vu que les gars ont entre 80 et 300 victoire pour 0 defaite ils sont très vite à l'autre bout du monde niveau elo

Moi je stagne fin de gold debut plat sur PC et j'en ai jamais vu en six mois.
Mais bon les témoignage en ultra HL disent la même chose que sur PS4/Xbox et l'ayant vécu sur xbox je vois pas pourquoi je n'y croirais pas.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
25 juin 2019 à 11:24:28

Le 25 juin 2019 à 10:45:01 Special-A a écrit :
Il va surement avoir des sanctions pour les joueurs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561452294-image.png

Nan mais ça tu peux rêver pour que ça soit fait de manière systématique et efficace. Il a fallut attendre des semaines malgré le prouesses de Gwild sur tous les streams, les reports, les vidéos envoyées au support, etc pour qu'il se fasse ban.

Il a repris un compte, et court toujours.

Faut vraiment que le ddoser abuse complètement pour qu'il y ait un risque de ban manuel. Il le dit lui-même Gwild, tant qu'il y a pas un winrate absolument démentiel, Ubi ne feront rien (il a fallut attendre le 315-0 sur son main pour qu'il se fasse ban).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2019 à 17:26:11

Le 25 juin 2019 à 16:53:46 Special-A a écrit :
Bon bah ils assumes en plus... cela devient navrant je pense stop r6 pour ma part 4 boots en defense pour win...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561474229-ddos2screengame.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561474403-inked20190625160800-li.jpg

:malade:

Personnellement, j'ai décidé d’arrêter R6 hier soir après 2 boot dans deux game de suite. Le jeu est génial, mais depuis quelque mois ces boot et glitch qui donne des avantages de dingue m'ont complétement dégouté, et la communauté est à vomir car elle est le premier responsable de tout ça ! En 4 ans de R6, jamais le jeu m'a autant frustré qu'aujourd'hui, il y a absolument aucune solution pour les victimes (et pour Ubi apparament vu leur non réaction) et ça pénalise les plus fidèles car le boot est essentiellement présent en platine-diamant, soit au niveau des gens qui ont la plus grosse expérience sur le jeu ! Si rien n'est corrigé cette saison je vous annonce que le jeu sera un cimetière sur console où il restera que les glitcheur et les bas level, je pense déjà que de nombreux joueur haut level ont fait une pause

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
25 juin 2019 à 22:39:28

Oui ils sont en train de tuer le jeu en HL. Les HL sont obligé de migrer sur PC en espérant ne pas rank up trop vite

C'est d'une tristesse

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
25 juin 2019 à 23:42:14

Le 25 juin 2019 à 22:39:28 paran0rmal a écrit :
Oui ils sont en train de tuer le jeu en HL. Les HL sont obligé de migrer sur PC en espérant ne pas rank up trop vite

C'est d'une tristesse

Et ça tue le THL sur PC, quand tu vois les personnes qui sont le visage du jeu d'un point de vue esport / streaming qui se tapent cheater et ddos en boucle, et qui ne touchent donc plus la ranked, avec toute la mauvaise pub qui en découle...

C'est une vraie catastrophe pour le jeu, c'est triste.

Quand tu vois ça... https://twitter.com/SloppyR6/status/1143538237635473409

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2019 à 21:26:28

la question est comment ils font pour choper notre ip afin de la ddos ? comment s'en protéger ? car le gar s'il veux, il peux nous pourrir à VIE notre connexion même en dehors de rainbow. Voler nos données qui transit sur notre réseau (facebook, banque, boite mail, etc...)

on m'a souvent dit de ne pas répondre aux mp ou à une invitation d'une party vocal si c'est un joueur de la team adverse qui nous l'envoie (car c'est comme ça qu'ils sniff notre ip) mais si on refuse l'invitation je vois pas comment ils font. C'est pas plutot le serveur d'ubisoft qui se fait ddos ? car pourquoi alors les gar de la team adverse ont aussi un ping élevé

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
26 juin 2019 à 21:31:34

[21:26:28] <jaguaraouww>
la question est comment ils font pour choper notre ip afin de la ddos ? comment s'en protéger ? car le gar s'il veux, il peux nous pourrir à VIE notre connexion même en dehors de rainbow. Voler nos données qui transit sur notre réseau (facebook, banque, boite mail, etc...)

on m'a souvent dit de ne pas répondre aux mp ou à une invitation d'une party vocal si c'est un joueur de la team adverse qui nous l'envoie (car c'est comme ça qu'ils sniff notre ip) mais si on refuse l'invitation je vois pas comment ils font. C'est pas plutot le serveur d'ubisoft qui se fait ddos ? car pourquoi alors les gar de la team adverse ont aussi un ping élevé

Déjà renseignes toi pour savoir si tu as une IP dynamique. Si c'est le cas alors en cas de DDoS il te suffiras de redémarrer ta box pour avoir une autre IP et mettre fin au DDoS. Si ce n'est pas le cas renseignes toi pour voir si il y à moyen d'en avoir une au près de ton fournisseur d'acces internet.

Ensuite oui évites les messages et rejoindre les party des gars qui spam les invites ou invites dès le début.. dans tous les cas les ennemis qui t'invitent voudront rarement te féliciter d'avoir bien joué alors inutile d'aller voir ce qu'ils te veulent.

Sinon no stresse les gars vont pas recup toutes tes infos juste avec une ip.

Et ils peuvent autant DDoS le serveur que ton ip direct.

blackmamba45
blackmamba45
Niveau 9
26 juin 2019 à 23:34:38

Ah tiens, j’attendais un nouveau topic pour pouvoir balancer les preuves concrètes : j’en ai eu bien d’autres mais j’en avais jamais enregistré avant :

https://gamerdvr.com/gamegamer/o-cahin-o/video/76438890

https://gamerdvr.com/gamegamer/o-cahin-o/video/76439167

Hésitez pas à aller à la fin mais j’ai laissé les deux minutes pour le contexte. Je précise également que j’ai créé un Twitter pour stalk un peu les mauvais joueurs de Xbox et les mecs contre qui j'étais sont des mecs qui font régulièrement des GO4, jouent CS et se prennent pour des top, régulièrement j’arrive à les soulever et je reçois des messages tryhard nanani nanana, ils sont reconnus sur Twitter pour boot ou faire équipe avec des booters.
Mais comme ces deux games se passent sur Châlet c’est peut-être la map qui bug...

wayneee78
wayneee78
Niveau 6
28 juin 2019 à 02:33:04

le moyen de se proteger du boots c'est un vpn mais meme si on est "intouchable" a la fin il boots le serveur et la game ne compte pas donc bon

[AmonMamarth]
[AmonMamarth]
Niveau 10
28 juin 2019 à 03:29:53

Le 24 juin 2019 à 18:45:13 paran0rmal a écrit :

[17:18:32] <zevrann1>
ça a quand même l'air sacrement localisé sur PS4 :( Sur xbox aussi ?

Les deux derniers soir que j'ai joué sur xbox ( janvier) : 3 ddos
Dont 2 d'affilé le dernier soir ( spam d'invit' au groupe d'ami pour recup les ip puis ils font sauter les alliers qui ont rejoint leur groupe, puis quand on allait gagner sur les trois partie la partie a crash à la dernière Manche)

J'e suis partie sur pc ensuite et vu que je suis que-blo max plat 3 sur cette plateforme, aucun souci en six mois ( contre plat 1-diams sur xbox )

Putain, c'est donc ça les spams d'invit de groupe de l'équipe adverse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

]Pinpapaaa[
]Pinpapaaa[
Niveau 16
28 juin 2019 à 04:00:25

Je kiff la première page du topic :rire:

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
28 juin 2019 à 21:03:10

[03:29:53] <[AmonMamarth]>

Le 24 juin 2019 à 18:45:13 paran0rmal a écrit :

[17:18:32] <zevrann1>
ça a quand même l'air sacrement localisé sur PS4 :( Sur xbox aussi ?

Les deux derniers soir que j'ai joué sur xbox ( janvier) : 3 ddos
Dont 2 d'affilé le dernier soir ( spam d'invit' au groupe d'ami pour recup les ip puis ils font sauter les alliers qui ont rejoint leur groupe, puis quand on allait gagner sur les trois partie la partie a crash à la dernière Manche)

J'e suis partie sur pc ensuite et vu que je suis que-blo max plat 3 sur cette plateforme, aucun souci en six mois ( contre plat 1-diams sur xbox )

Putain, c'est donc ça les spams d'invit de groupe de l'équipe adverse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Ne rejoins sous aucun prétexte

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
30 juin 2019 à 13:43:44

Si vous êtes curieux, Kanto vient de se faire ddos en stream et il est visiblement retombé contre le même, donc ça va recommencer... :)

Message édité le 30 juin 2019 à 13:43:55 par YetiASX
YetiASX
YetiASX
Niveau 10
30 juin 2019 à 13:58:25

Le 30 juin 2019 à 13:43:44 YetiASX a écrit :
Si vous êtes curieux, Kanto vient de se faire ddos en stream et il est visiblement retombé contre le même, donc ça va recommencer... :)

Ah ben ça a full streamsnipe donc même pas besoin de ddos la deuxième fois :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2019 à 14:31:29

comment un jeu qui se veux "soit disant" compétitif peux avoir autant de problème de serveur, de ddos, de hackeur ? Sur CS j'ai jamais vue ça

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
30 juin 2019 à 14:57:53

Bon force d'admettre que le jeu est une poubelle à l'heure actuelle, je vais le laisser de côté un temps qu'ubi réagisse si ils ne laissent pas leur jeu mourir

special-a
special-a
Niveau 5
30 juin 2019 à 16:02:16

Le 30 juin 2019 à 14:57:53 zevrann1 a écrit :
Bon force d'admettre que le jeu est une poubelle à l'heure actuelle, je vais le laisser de côté un temps qu'ubi réagisse si ils ne laissent pas leur jeu mourir

A l'année prochaine .

Sujet fermé pour la raison suivante : Derive du sujet en coup de gueule.
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment