CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incroyable des monstres.

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
24 juin 2019 à 13:59:38

Le 24 juin 2019 à 13:55:23 KikaCaca a écrit :

Le 24 juin 2019 à 09:54:49 paran0rmal a écrit :

[09:24:35] <Amule>
Explications ? DDos ? Ps4 ?

Le ddos est techniquement impossible à notre echelle ( et de toute façon le ddos est devenu impossible avec les ip dynamiques )
Ils sont juste vraiment très bon, l'auteur devrait être heureux de pouvoir cotoyer des dieux ainsi sur le jeu, ma petite supposition c'est que c'est l'équipe G2 qui se cache derrière ces pseudos

Impossible de DDOS une ip dynamique ? Non tu peux autant ddos une adresse ip statique que dynamique.
Ton ip dynamique ne change qu'une fois par semaine en général ou après un reboot du modem.

Par contre il est techniquement impossible (sur R6) d'avoir l'ip des joueurs de la partie car ils passent tous (toi y compris) par un serveur externe au contraire du peer2peer ou d'un choix ou c'est le client qui hébergera le serveur pour les autres joueurs.

Sur r6 la seule infos qu'à une personne malveillante est l'adresse ip du serveur qu'il pourrait effectivement ddos.

C’est du troll + tu peux avoir l’adresse ip des joueurs

LeRoiNabot
LeRoiNabot
Niveau 30
24 juin 2019 à 14:11:04

Le 24 juin 2019 à 13:59:38 ]Kataclysm30[ a écrit :

Le ddos est techniquement impossible à notre echelle ( et de toute façon le ddos est devenu impossible avec les ip dynamiques )
Ils sont juste vraiment très bon, l'auteur devrait être heureux de pouvoir cotoyer des dieux ainsi sur le jeu, ma petite supposition c'est que c'est l'équipe G2 qui se cache derrière ces pseudos

Impossible de DDOS une ip dynamique ? Non tu peux autant ddos une adresse ip statique que dynamique.
Ton ip dynamique ne change qu'une fois par semaine en général ou après un reboot du modem.

Par contre il est techniquement impossible (sur R6) d'avoir l'ip des joueurs de la partie car ils passent tous (toi y compris) par un serveur externe au contraire du peer2peer ou d'un choix ou c'est le client qui hébergera le serveur pour les autres joueurs.

Sur r6 la seule infos qu'à une personne malveillante est l'adresse ip du serveur qu'il pourrait effectivement ddos.

Oui, mais ça, ils ne comprenaient pas... Il y a des logiciels sur PC, qui permet de "sniffer" les adresses IP des joueurs sur la console avec qui tu joues, car ta console est branchée sur ton réseau. Il suffit de "sniffer" le trafique réseau et tu as toutes les IP qui circulent sur ton "réseau."

Bref, il suffit de taper "ddos rainbow six siege xbox/ps4" sur google et vous avez la réponse :) (en anglais, mais bon)

TomKeen
TomKeen
Niveau 41
24 juin 2019 à 14:12:37

[14:11:04] <LeRoiNabot>

Le 24 juin 2019 à 13:59:38 ]Kataclysm30[ a écrit :

Oui, mais ça, ils ne comprenaient pas... Il y a des logiciels sur PC, qui permet de "sniffer" les adresses IP des joueurs sur la console avec qui tu joues, car ta console est branchée sur ton réseau. Il suffit de "sniffer" le trafique réseau et tu as toutes les IP qui circulent sur ton "réseau."

Bref, il suffit de taper "ddos rainbow six siege xbox/ps4" sur google et vous avez la réponse :) (en anglais, mais bon)

C'est pas juste les IP des mecs en Party ? (Console)

Tintock
Tintock
Niveau 37
24 juin 2019 à 14:47:04

Tout va bien le DDOS est une légende :)

"Le jeu n'a jamais été aussi stable" :rire:

vautourdudrama
vautourdudrama
Niveau 46
24 juin 2019 à 15:39:34

Je travaille dans un call center donc l'informatique ça me connaît. Je confirme que le DDOS est une légende. A un moment il faut se remettre en question :)

Louchem_
Louchem_
Niveau 10
24 juin 2019 à 15:48:47

Je pense que c'était un boutade de ça part ;)

parizien2
parizien2
Niveau 9
24 juin 2019 à 15:56:58

J'ai vécu la même chose hier en ranked.

Les mecs avec moi ont commencé a DDOS alors qu'on perdait 2-3 en défense.

Sur PS4, on passe tous a 2000 de ping, tout bloque sauf le chat vocal.

Les gars était en mode "nice DDOS", "EZ Win" etc

Il a relâché le DDOS a 30s de la fin du round, et on s'est fait rouler par un gros rush de l'attaque :mort:

J'ai même pas osé branché mon micro et tous les insulté parceque je me suis dit que s'ils font pareil sur ma co' ils vont me pourrir la soirée.

Enfin bref c'est assez récent le DDOS mais de plus en plus fréquent.

J'ai pas l'impression que ya 2-3 ans ça m'était déjà arrivé. Ou alors j'ai pas fait gaffe.

Message édité le 24 juin 2019 à 16:00:44 par parizien2
zevrann1
zevrann1
Niveau 10
24 juin 2019 à 17:18:32

ça a quand même l'air sacrement localisé sur PS4 :( Sur xbox aussi ?

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
24 juin 2019 à 18:45:13

[17:18:32] <zevrann1>
ça a quand même l'air sacrement localisé sur PS4 :( Sur xbox aussi ?

Les deux derniers soir que j'ai joué sur xbox ( janvier) : 3 ddos
Dont 2 d'affilé le dernier soir ( spam d'invit' au groupe d'ami pour recup les ip puis ils font sauter les alliers qui ont rejoint leur groupe, puis quand on allait gagner sur les trois partie la partie a crash à la dernière Manche)

J'e suis partie sur pc ensuite et vu que je suis que-blo max plat 3 sur cette plateforme, aucun souci en six mois ( contre plat 1-diams sur xbox )

Message édité le 24 juin 2019 à 18:46:50 par paran0rmal
LeRoiNabot
LeRoiNabot
Niveau 30
24 juin 2019 à 18:55:49

Pareil VDD.

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
24 juin 2019 à 18:57:53

:rire:

A mon avis de ce qu’on lit sur ce forum, ca ressemble quand même vachement à un glitch sur consoles, sur pc ca n’a pas l’air d’être la norme.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
24 juin 2019 à 18:59:10

[18:57:53] <SteakaCheval>

:rire:

A mon avis de ce qu’on lit sur ce forum, ca ressemble quand même vachement à un glitch sur consoles, sur pc ca n’a pas l’air d’être la norme.

Bin voyons.

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
24 juin 2019 à 19:01:13

je suis sur Pc et j'ai jamais eu ce genre de cas, donc ça doit être un glitch console only :(

Par contre, on a une vague de cheateur en ce moment sur PC :rire: mais a chaque nouvelle saison c'est la foire pendant les premières semaines et ensuite l'anti cheat fait son taf, mais c 'est relou

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
24 juin 2019 à 19:09:55

Le 24 juin 2019 à 19:01:13 zevrann1 a écrit :
je suis sur Pc et j'ai jamais eu ce genre de cas, donc ça doit être un glitch console only :(

Par contre, on a une vague de cheateur en ce moment sur PC :rire: mais a chaque nouvelle saison c'est la foire pendant les premières semaines et ensuite l'anti cheat fait son taf, mais c 'est relou

Faut monter en elo pour s'en chopper sur PC, mais c'est très commun aussi.

LeRoiNabot
LeRoiNabot
Niveau 30
24 juin 2019 à 19:31:39

Je vois pas pourquoi le pc serait a l’abri de cela, surtout que c'est encore plus simple.

special-a
special-a
Niveau 5
24 juin 2019 à 20:31:05

Le 24 juin 2019 à 15:56:58 Parizien2 a écrit :
J'ai vécu la même chose hier en ranked.

Les mecs avec moi ont commencé a DDOS alors qu'on perdait 2-3 en défense.

Sur PS4, on passe tous a 2000 de ping, tout bloque sauf le chat vocal.

Les gars était en mode "nice DDOS", "EZ Win" etc

Il a relâché le DDOS a 30s de la fin du round, et on s'est fait rouler par un gros rush de l'attaque :mort:

J'ai même pas osé branché mon micro et tous les insulté parceque je me suis dit que s'ils font pareil sur ma co' ils vont me pourrir la soirée.

Enfin bref c'est assez récent le DDOS mais de plus en plus fréquent.

J'ai pas l'impression que ya 2-3 ans ça m'était déjà arrivé. Ou alors j'ai pas fait gaffe.

Dur... C'est grave n'empeche de perdre et de dire bah pas grave je vais DDOS... Désolé pour ta défaite , et oué tu as raison si tu parles ' mal ' le mec va dire bah tien hop ddos . une fois j'ai envoyé un message a un adversaire il à osé me dire tu as une bonne connexion :rire: Ddos only 1 manche lol .Ralala les incapables trop chère pour leurs maman d'investir dans des vrais service , obligé d'use freeboot :rire2:

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
24 juin 2019 à 20:45:55

quand je lis vos retours, je me dis que sur PS4 vous avez vraiment la version la plus pété du jeu :rire:

parizien2
parizien2
Niveau 9
24 juin 2019 à 21:21:28

Le 24 juin 2019 à 20:45:55 zevrann1 a écrit :
quand je lis vos retours, je me dis que sur PS4 vous avez vraiment la version la plus pété du jeu :rire:

Le DDOS c'est multiplateforme. Mais d'après les retour c'est surtout a haut elo, alors que sur PS4 même en gold sa commence.

Message édité le 24 juin 2019 à 21:24:13 par parizien2
bigbullinc
bigbullinc
Niveau 24
24 juin 2019 à 21:32:13

Perso sur PC je vois du DDoS 1 partie sur 4 (diamant)

35698545264
35698545264
Niveau 4
24 juin 2019 à 22:10:36

Hier sur ps4, on se fait boot a 4/4, dernière manche en défense. On se retrouve 4v5, impossible de bouger.

Le jeu refonctionne il reste 1 minute 30, aucun renfo, aucune prépa et la on se prend un rush dokka, lion, finka, blitz, ash....
On gagne !! en face surprise: diamant boosté par cuivre 4 (nous on est que top gold qui jouons l'accès platine)

Conclusion: ça n'existe pas, ce n'est que mauvaise fois.

Ps: On r6stat le "diamant", il était invaincu cette saison. On lui a mis sa 1ere défaite

Sujet fermé pour la raison suivante : Derive du sujet en coup de gueule.
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment