CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ONE] Attention au DDOS

CroustyBatte
CroustyBatte
Niveau 4
25 juin 2019 à 10:17:56

Bonjour à tous,

Juste un message de prévention, faites attention hier j'étais en ranked avec 2 de mes amis. La classé se passe bien on est en balle de match à 4-3 en attaque et d'un coup sur le menu de chargement affichant tous les agents, tous les joueurs d'en face se mettent à quitter. Tout d'un coup on est monté à plus de 200 de ping et ce qui devait arriver arriva, on a été éjecté.

Résultat, impossible de rejoindre, une sanction de 15 minutes et une défaite en prime. Le contact ubisoft ne veut rien savoir, impossible donc de réparer l'injustice.

Du coup c'est finit je ne jouerai plus à ce jeu jusqu'à la prochaine saison en espérant que celle-ci soit plus saine.

Louchem_
Louchem_
Niveau 10
25 juin 2019 à 11:32:20

On va devoir créé un vrai topic sur le sujet des DDOS car depuis le début de la Saison c'est pas ce qui manque les problème de DDOS sur console.

PS: ça n'existe pas le ddos :hap: :siffle:

-Specialized
-Specialized
Niveau 10
25 juin 2019 à 13:54:42

Il n'y a pas que sur console, hier sur pc on était à 3-0 et au lancement de la 4eme manche tout le monde est monté à 600 de ping, impossible de se déplacer et on s'est fait ban... Puis impossible de rejoindre

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
25 juin 2019 à 13:55:58

C’est bien ça fait 2 ans que c’est répandu faudra se réveiller un jour

CroustyBatte
CroustyBatte
Niveau 4
25 juin 2019 à 14:34:04

Le problème d'ubisoft reste qu'ils sont très fort pour développer des skins poissons d'avril, des maps toutes roses mais dès qu'ils sortent une MaJ t'es obligé de jouer au 7 différences pour trouver les nouveaux bugs. Regarder encore cette saison IQ et Clash. C'est une honte. Qu'ils mettent leurs développeurs sur les priorités pour rendre le jeu jouable et équitable !

Les jeux de maintenant sortent limite déjà remplis de bug, afin la fin des devs et c'est pas grave on fera des patchs pour corriger ça.

CroustyBatte
CroustyBatte
Niveau 4
25 juin 2019 à 14:35:11

Le 25 juin 2019 à 13:55:58 ]Kataclysm30[ a écrit :

Je me suis réveille depuis je ne joue plus au jeu. J'estime avoir assez donné et subi les problèmes de développement de R6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2019 à 17:31:02

Le 25 juin 2019 à 13:55:58 ]Kataclysm30[ a écrit :

Ça fait pas 2 ans que le problème touche autant de monde, inutile de prendre ton air hautain
Les témoignages se multiplient depuis 3 mois environ, et pour mon cas je confirme que ça fait pas plus de 3 mois que le problème est aussi général, maintenant en platine-diamant, 1/4 des games se font boot !

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
25 juin 2019 à 22:40:02

Perso c'est depuis janvier que j'ai vu ça exploser

unchartedplayer
unchartedplayer
Niveau 13
26 juin 2019 à 01:22:26

Je suis tombé 2 fois contre X7__mood sur ps4
La premiere fois on gagnais 3-0 il a fait crash la game, 2 eme fois il a ddos chaque manche on pouvais pas avancer et ils gagnaient toutes les manche

Il est diams a + de 7000pts et il a 0.8 de ratio pour meme pas 400 kills en 200 games

Et il est 4 eme mondial ps4 :rire:

TomKeen
TomKeen
Niveau 41
26 juin 2019 à 03:54:19

1ère game de la nuit, DDoSed https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le DDoS n'existe pas, non non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Jkraine
Jkraine
Niveau 6
26 juin 2019 à 04:57:18

Pareil pour moi on gagné 3-0 et boom tous éjecté et hop ban de 15 minutes et on perd des points on était grand max Or 1 ça devient tellement lassant, dès que je lance une game j'ai peur d'un boot ou d'un crash jeu pas fini et pourtant gameplay si nerveux c'est d'une tristesse

TomKeen
TomKeen
Niveau 41
26 juin 2019 à 05:47:40

J'ai fait 3 games en (eus), aucun problème :)

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
26 juin 2019 à 08:12:16

Est ce que ça gueule sur reddit ?

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
26 juin 2019 à 08:51:48

Le 26 juin 2019 à 08:12:16 paran0rmal a écrit :

J'ose pas aller voir, mais ils sont sûrement trop occupés à faire des memes pourris sur l'arrière train d'IQ pour s'occuper de sujets futiles comme le ddos :)

Louchem_
Louchem_
Niveau 10
26 juin 2019 à 09:05:58

Le 26 juin 2019 à 08:51:48 YetiASX a écrit :

J'ose pas aller voir, mais ils sont sûrement trop occupés à faire des memes pourris sur l'arrière train d'IQ pour s'occuper de sujets futiles comme le ddos :)

:rire: :rire: tu as tellement bien résumé les fan art de reddit'

Shanoz-
Shanoz-
Niveau 6
26 juin 2019 à 09:32:33

Pareil on s'est fait boot hier pendant une game sur villa en ranked
Le pire c'est que même en buguant et en ayant full rollback on arrivait quand même à leur mettre des manches :rire:

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
26 juin 2019 à 10:57:16

[09:32:33] <Shanoz->
Pareil on s'est fait boot hier pendant une game sur villa en ranked
Le pire c'est que même en buguant et en ayant full rollback on arrivait quand même à leur mettre des manches :rire:

Des cuivres restent des cuivres, DDoS ou non :rire2:

[08:51:48] <YetiASX>

:sueur:

Roobow
Roobow
Niveau 10
26 juin 2019 à 12:04:54

Je rejoins l'avis général le phénomène s'est accéléré ces dernières semaines, les techniques pour le faire se sont répandues sur le net...
Le ping monte tellement, (une fois on était tous à 6000), que soit ça déconnecte, 15min, défaite,... soit ça lag et impossible d'attaquer quand ça arrive "comme par hasard" alors qu'eux défendent...
Trop de failles avec ubi :/

LeRoiNabot
LeRoiNabot
Niveau 30
26 juin 2019 à 13:04:24

Pareil que vous, mais bon "sa exist pa^^"

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
26 juin 2019 à 13:20:29

Idem, après pour Ubisoft c'est un sacré défi à relever.
Entre les abrutis qui passent leurs journées à chercher des nouveaux glitchs pour les poster sur leurs chaînes youtubes et les abrutis qui ne peuvent pas s'empêcher de glitcher pour gagner. C'est un puits sans fond, ils auront beau patch un Glitch qu'un nouveau sera découvert dans la minute.
C'est simple avant qu'il retire clash, les claymore et le bouclier, dans 100% de mes parties il y avait un cancer qui utilisait un Glitch même en simple.
La le ddos se démocratise, ça va devenir injouable, je ne sais même pas si Ubisoft a la possibilité d'empêcher ce genre de manipulation.

Sujet fermé pour la raison suivante : Redirection vers topic existanthttp://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-60179655-1-0-1-0-all-le-ddos.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment