CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[UPDATE] Clash / Shield retiré

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
14 juin 2019 à 11:11:23

https://www.reddit.com/comments/c0a8wm

https://twitter.com/Rainbow6Game/status/1139255865138135041

Ils ont été de nouveaux retirés suite à un bug :ok:

Je crois que c'est la même pour les claymores :ok:

Au moins ils ont été réactifs pour les retirer rapidement :oui: Bon après j'espère que le bug va être corrigé rapidement :(

Message édité le 14 juin 2019 à 11:12:43 par zevrann1
youshii7
youshii7
Niveau 34
14 juin 2019 à 11:32:38

Loool "rapidement" "sérieux" et "correction" ne font pas partie du vocabulaire d'Ubisoft..

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
14 juin 2019 à 11:39:19

Ahahah

Bordel

Ils les retirent trois semaines pour un glitch
Ils lancent la saison en les remettant

3 j plus tard
Stagiaire : Euh.. monsieur je crois que personne n'a penser à patcher les glitch avant de remettre ces features en jeux..
Chef : oh bah t'inquiète, sont con ils y verront que du feu

2j plus tard :
Chef : et merde...

:pf:

Faucon_Factuel4
Faucon_Factuel4
Niveau 5
14 juin 2019 à 11:52:12

Il ne peut pas y avoir de glitch si on enlève le contenu du jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Message édité le 14 juin 2019 à 11:52:51 par Faucon_Factuel4
Xraykill1
Xraykill1
Niveau 6
14 juin 2019 à 12:11:24

C'est vraiment des clowns cette saison.

Jean-Ougnoule
Jean-Ougnoule
Niveau 50
14 juin 2019 à 12:12:26

Au moins, ils réagissent.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
14 juin 2019 à 12:20:35

[12:12:26] <Jean-Ougnoule>

Pour le coup je suis pas d'accord j'appelle pas ça réagir, ils les ont retiré y'à trois semaines et les remettent dans le jeux sans raison.. sans patch..
C'est comme si je cassais un verre chez toi je te dis "eh tkt je le ramène chez moi et je le répare", je reviens trois semaine plus tard et je te pose le verre toujours brisé sur ta table avec un grand sourir, je reviens 5j plus tard et te dis "ah oops il était toujours cassé attend je le ramène !"
Ça a aucun sens leur manière de procéder cette saison.

Sans parler du dropshot de retour :pf:

Des fois j'aimerais bien les voir travailler quand même.

Message édité le 14 juin 2019 à 12:21:11 par paran0rmal
YetiASX
YetiASX
Niveau 10
14 juin 2019 à 12:23:15

Plus que les voir travailler, j'aimerais bien voir le bordel monstre que ça doit être niveau code et gestion des incidents :noel:

Jean-Ougnoule
Jean-Ougnoule
Niveau 50
14 juin 2019 à 12:26:27

Le 14 juin 2019 à 12:20:35 paran0rmal a écrit :

Pour le coup je suis pas d'accord j'appelle pas ça réagir, ils les ont retiré y'à trois semaines et les remettent dans le jeux sans raison.. sans patch..
C'est comme si je cassais un verre chez toi je te dis "eh tkt je le ramène chez moi et je le répare", je reviens trois semaine plus tard et je te pose le verre toujours brisé sur ta table avec un grand sourir, je reviens 5j plus tard et te dis "ah oops il était toujours cassé attend je le ramène !"

C'est vraiment difficile de corriger ce genre de bugs, surtout que si on s'en réfère à l'interview du type aux finales de PL, ça touche des points clés du jeu. Peut-être que la correction marchait en interne mais que le passage en ligne à causé d'autres problèmes.

Je ne peux pas les critiquer dans la mesure où je n'ai pas les compétences dans le domaine et que je ne sais pas comment ils travaillent.

Message édité le 14 juin 2019 à 12:26:43 par Jean-Ougnoule
paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
14 juin 2019 à 12:28:16

[12:26:27] <Jean-Ougnoule>

C'est vraiment difficile de corriger ce genre de bugs, surtout que si on s'en réfère à l'interview du type aux finales de PL, ça touche des points clés du jeu. Peut-être que la correction marchait en interne mais que le passage en ligne à causé d'autres problèmes.

Je ne peux pas les critiquer dans la mesure où je n'ai pas les compétences dans le domaine et que je ne sais pas comment ils travaillent.

Ils ont un putain de TTS pour tester ce genre de patch.................
J'ai l'impression que le TTS sert plus de teaser pour les nouvelles saison que de.. TTS.

Jean-Ougnoule
Jean-Ougnoule
Niveau 50
14 juin 2019 à 12:32:01

Le 14 juin 2019 à 12:28:16 paran0rmal a écrit :

J'ai l'impression que le TTS sert plus de teaser pour les nouvelles saison que de.. TTS.

Le bug leur a t-il été remonté par les joueurs du TTS ? Si oui, il y a un problème.

LeRoiNabot
LeRoiNabot
Niveau 30
14 juin 2019 à 12:37:34

Je t'avoue que je ne comprends pas. Mon début de saison est CATASTROPHIQUE a cause de ça (a moi et ma team)

Déjà, le fait d'avoir mis que le mode bombe en classé, on se tape des "trolls", qui TK/font n'importe quoi, quittent la partie et donc tu te retrouves a 4 v 5 et des joueurs, qui découvrent le mode et donc ne sont pas super bon (dans ma team on est que 4) puis on se tape aussi des claviers souris (en ce moment sur consoles c'est assez ouf) donc déjà la, pas ouf et pas facile du tout.

Mais en plus, tu rajoutes a ça, les glitchs, on y a eu le droit hier en masse. On a du perdre bien 3 parties a cause de ça.

MAIS EN PLUS, tu rajoutes encore une couche de bug, comme celui ou tu veux sauter d'une trappe, mais ça te refait monter en haut, tu casses un mur et tu veux passer pour poser la bombe, mais impossible de passer, tu ne sais pas pourquoi... Hier, je suis resté bloquer dans un mur, impossible de bouger. Tu rajoutes a ça, le bug du sons, (une fois j'ai du jouer une partie sans aucun son...), le bug ou tu peux plus viser... Bref, y'en a la pelle.

Franchement, c'est une accumulation de merde, le début de saison est une CATASTROPHE ! Je suis de nature calme, patient, j'ai toujours défendu Rainbow, en mode "faut attendre" "soyez patient" etc, mais franchement... 3 SEMAINES pour corriger un bug et ils n'y arrivent même pas. C'est FOU.

Ils veulent qu'on joue comme en PRO league, avec les règles PRO league etc, mais ils devraient déjà corriger les nombreux bug.... Tu ne peux pas être sérieux quand tu as encore des bugs dans ton jeu qui datent de 3 ans.

Quand tu vas jouer avec ta team, que tu es en 4-4 et que tu perds la manche a cause d'un bug dans un mur, d'une trappe.... Après tu relances une partie et la le mec fait le glitch.... Franchement, c'est une accumulation, ça devient lourd. Quand tu joues 2h et que tu cumules bug/glitch, au bout d'un moment, ça commence a taper sur les nerfs.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
14 juin 2019 à 12:50:57

[12:32:01] <Jean-Ougnoule>

Le 14 juin 2019 à 12:28:16 paran0rmal a écrit :

Le bug leur a t-il été remonté par les joueurs du TTS ? Si oui, il y a un problème.

Ils ont tout simplement pas utilisé le TTS pour patcher ça alors qu'ils avaient trois semaine devant eux. Ils ont tout balancé direct sur le serveur live en espérant que ça passe. :pf;

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
14 juin 2019 à 13:13:28

Le tts ne sert à rien donc :)

bonethugs13000
bonethugs13000
Niveau 9
14 juin 2019 à 14:47:44

Le pire c’est les gars qui disent au moins ils on réagit :rire: quelle honte ces bugs sérieux ! J’ai jamais vue ça de ma vie depuis que je joue , un jeux aussi claqué après tant d année c’est une première mondiale

Merci ubi pour ce fou rire

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
14 juin 2019 à 15:28:51

Le 14 juin 2019 à 14:47:44 bonethugs13000 a écrit :
Le pire c’est les gars qui disent au moins ils on réagit :rire: quelle honte ces bugs sérieux ! J’ai jamais vue ça de ma vie depuis que je joue , un jeux aussi claqué après tant d année c’est une première mondiale

Merci ubi pour ce fou rire

Le moteur est bien plus complexe que sur beaucoup de FPS du genre :ok:

De toute façon ici c'est la foire aux QQ, il y a un bug/glitch ça pleure, si les dev font rien ça pleure et si ils font quelques choses, ça pleure aussi.

Je suis d'accord que le glitch aurait du être patché depuis longtemps si certaines équipes du studio se sortaient les doigts :ok:

Mais bordel, vous passez votre vie a chialer quoi, c'est à se demander si vous jouez encore au jeu

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
14 juin 2019 à 15:30:58

Ils avaient pas mis un backup pour empecher le glitch genre si tu le fais ca te reset ?

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
14 juin 2019 à 15:42:27

Le 14 juin 2019 à 15:30:58 _-deadpool-_ a écrit :
Ils avaient pas mis un backup pour empecher le glitch genre si tu le fais ca te reset ?

les glicheurs l'ont bypass

RSA_Paradise2
RSA_Paradise2
Niveau 30
14 juin 2019 à 17:19:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560525510-1560517383495.png

LeRoiNabot
LeRoiNabot
Niveau 30
14 juin 2019 à 17:23:36

Le 14 juin 2019 à 15:28:51 zevrann1 a écrit :
Mais bordel, vous passez votre vie a chialer quoi, c'est à se demander si vous jouez encore au jeu

Non.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment