Je t'avoue que je ne comprends pas. Mon début de saison est CATASTROPHIQUE a cause de ça (a moi et ma team)
Déjà, le fait d'avoir mis que le mode bombe en classé, on se tape des "trolls", qui TK/font n'importe quoi, quittent la partie et donc tu te retrouves a 4 v 5 et des joueurs, qui découvrent le mode et donc ne sont pas super bon (dans ma team on est que 4) puis on se tape aussi des claviers souris (en ce moment sur consoles c'est assez ouf) donc déjà la, pas ouf et pas facile du tout.
Mais en plus, tu rajoutes a ça, les glitchs, on y a eu le droit hier en masse. On a du perdre bien 3 parties a cause de ça.
MAIS EN PLUS, tu rajoutes encore une couche de bug, comme celui ou tu veux sauter d'une trappe, mais ça te refait monter en haut, tu casses un mur et tu veux passer pour poser la bombe, mais impossible de passer, tu ne sais pas pourquoi... Hier, je suis resté bloquer dans un mur, impossible de bouger. Tu rajoutes a ça, le bug du sons, (une fois j'ai du jouer une partie sans aucun son...), le bug ou tu peux plus viser... Bref, y'en a la pelle.
Franchement, c'est une accumulation de merde, le début de saison est une CATASTROPHE ! Je suis de nature calme, patient, j'ai toujours défendu Rainbow, en mode "faut attendre" "soyez patient" etc, mais franchement... 3 SEMAINES pour corriger un bug et ils n'y arrivent même pas. C'est FOU.
Ils veulent qu'on joue comme en PRO league, avec les règles PRO league etc, mais ils devraient déjà corriger les nombreux bug.... Tu ne peux pas être sérieux quand tu as encore des bugs dans ton jeu qui datent de 3 ans.
Quand tu vas jouer avec ta team, que tu es en 4-4 et que tu perds la manche a cause d'un bug dans un mur, d'une trappe.... Après tu relances une partie et la le mec fait le glitch.... Franchement, c'est une accumulation, ça devient lourd. Quand tu joues 2h et que tu cumules bug/glitch, au bout d'un moment, ça commence a taper sur les nerfs.