CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moutain modifié ?

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
13 juin 2019 à 14:40:03

Yo all
Je joue beaucoup moutain, et depuis la maj je me fait troué.
Avant quand je me protégeait, même en tirant je limitait la casse.
Là j'ai l'impression que j'ai limite plus de bouclier :(
Je l'ai assez joué pour savoir comment me protéger avec mais là j'ai l'impression que c'est pmus compliqué, surtout en tirant.
Ils l'ont raccourcis où quoi :hap: ?

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
13 juin 2019 à 14:43:33

J'ai mis du temps à comprendre ce qu'était "Moutain" :hap:

Sinon, non il n'a pas reçu de modification

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
13 juin 2019 à 15:37:08

Pardon :hap:
M'okay je dois être dans une mauvaise passe alors :hap:

amule
amule
Niveau 10
13 juin 2019 à 16:28:37

Toujours buggé chez moi. On a le bouclier deployé mais on se fait cut quand meme en one shot... Ca fait 3 fois depuis le début de saison. J'avais une vidéo d'un cas similaire pour ceux qui ne croient pas.

youshii7
youshii7
Niveau 34
13 juin 2019 à 16:33:12

Avant la saison. Apparemment sur tout les boucliers attaque du jeu. (Blitz Montagne et Fuze) les défenseurs pouvaient tirer à travers le petit miroir du coup c'est peut être ça..

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
13 juin 2019 à 16:38:19

Le 13 juin 2019 à 16:33:12 youshii7 a écrit :
Avant la saison. Apparemment sur tout les boucliers attaque du jeu. (Blitz Montagne et Fuze) les défenseurs pouvaient tirer à travers le petit miroir du coup c'est peut être ça..

C'est même certainement ça.. merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2019 à 16:45:41

Mountain :rire: :rire: :rire: si t'arrives pas à jouer mountain, essaie de jouer Lightning :rire: :ok:

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
13 juin 2019 à 16:56:13

Le 13 juin 2019 à 16:45:41 M0ZZIE a écrit :
Mountain :rire: :rire: :rire: si t'arrives pas à jouer mountain, essaie de jouer Lightning :rire: :ok:

Mais que est-ce que tu racontes le comique ?

Nokk_Main
Nokk_Main
Niveau 3
13 juin 2019 à 17:23:57

moutain :rire: :rire:

commence par apprendre a prononcer a écrire le nom des agents correctement après on verra .

youshii7
youshii7
Niveau 34
13 juin 2019 à 17:59:23

C'est pas pour prendre la défense de l'auteur mais montagne en anglais tu le dit comment vdd? Okay merci..
Pareil pour ceux qui disent Jackal ou "Rackal" vu que c'est l'espagnol perso on s'en balec. On a compris de qui il parlait . Osef du reste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2019 à 18:05:19

Sauf que les agents ont le même nom en francais et en anglais, montagne reste montagne :ok:

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
13 juin 2019 à 18:14:52

[17:59:23] <youshii7>
C'est pas pour prendre la défense de l'auteur mais montagne en anglais tu le dit comment vdd? Okay merci..
Pareil pour ceux qui disent Jackal ou "Rackal" vu que c'est l'espagnol perso on s'en balec. On a compris de qui il parlait . Osef du reste

Si ton jeux est en anglais il y aura quand même écrit Montagne. Les noms ne sont pas traduit et sont les mêmes dans toutes les langues. Toute fois les anglais le surnomme souvent Monty

Nokk_Main
Nokk_Main
Niveau 3
13 juin 2019 à 18:17:23

Le 13 juin 2019 à 17:59:23 youshii7 a écrit :

parce que montagne en anglais se prononce " moutain " ? :rire:

go Bescherelle mec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519697783-1519697150-9782218922633.jpg

Message édité le 13 juin 2019 à 18:17:38 par Nokk_Main
youshii7
youshii7
Niveau 34
13 juin 2019 à 18:33:31

Il a sûrement oublié le n. Le blamer sur ça alors que c'est absolument pas le sujet c'est un peu con..enfin bref

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
13 juin 2019 à 19:19:17

Alors excusez pour le N, je l'ai zapper, j'ai ecrit le message juste avant de partir au travail donc un peu à la va vite.

Pour la micro anecdote dont on se fout, 18 à mon BTS en anglais donc je sait quand même écrire "Mountain" :hap:

Pour en revenir à nos moutons ,il me semblait avoir entendu dans certaines vidéos ou parfois au micro des gens dire "Mountain". Mybad donc.

MONTAGNE. VOILA vous arriverez à chier droit les jean-écriture qui ont pas pensé un seul instant à la faute de frappe.. ?

Heureusement que des gars comme Youshii me donnent un peu espoir, mais je commence à comprendre certain gamins que je croise en jeu quand je vois le forum..

Message édité le 13 juin 2019 à 19:20:52 par ShaundiViola
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2019 à 19:20:21

On peut même plus plaisanter, d'ailleurs dans tout les formats du jeux, anglais, français, espagnol, italien etc Montagne s'appel Montagne. Mais c'était juste une boutade faut pas le prendre mal :ok:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
13 juin 2019 à 19:29:51

Je pense que c'est encore et toujours les problèmes de perspective. On croit être en face mais on est un peu de côté. Il y a le même souci pour Blitz depuis très longtemps.

Alors peut-être qu'avant tu le remarquais moins mais à mon avis c'est ça.

Je joue pas Montagne mais pour en avoir affronté j'ai pas l'impression que quelque chose ait été modifié. On verra avec la suite de la saison pour le moment c'est un peu tôt pour se prononcer mais j'ai vu aucun changement.

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
13 juin 2019 à 19:40:31

Le 13 juin 2019 à 19:20:21 M0ZZIE a écrit :
On peut même plus plaisanter, d'ailleurs dans tout les formats du jeux, anglais, français, espagnol, italien etc Montagne s'appel Montagne. Mais c'était juste une boutade faut pas le prendre mal :ok:

Pas de soucis dans ce cas :ok:

Le 13 juin 2019 à 19:29:51 HeldenShook a écrit :
Je pense que c'est encore et toujours les problèmes de perspective. On croit être en face mais on est un peu de côté. Il y a le même souci pour Blitz depuis très longtemps.

Alors peut-être qu'avant tu le remarquais moins mais à mon avis c'est ça.

Je joue pas Montagne mais pour en avoir affronté j'ai pas l'impression que quelque chose ait été modifié. On verra avec la suite de la saison pour le moment c'est un peu tôt pour se prononcer mais j'ai vu aucun changement.

C'est possible, je suis peut être dans une moins bonne passe ou j'ai trop pris la confiance avec Montagne et du coup je prend plus de risques !
Mais si rien n'a changé, c'est que le problème viens de moi ! Merci !

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
14 juin 2019 à 09:22:03

Vous allez pas en faire une moutain de sa faute de frappe quand même :rire:

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
14 juin 2019 à 11:12:21

Le 14 juin 2019 à 09:22:03 Wiglaum a écrit :
Vous allez pas en faire une moutain de sa faute de frappe quand même :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544632607-marrandetroll.png