Le 06 juin 2019 à 20:02:36 zevrann1 a écrit :
J'ai envie de dire enfin !! Marre de jouer tout le temps les 2 mêmes points quoi, trop linéaire cette map.
Comme chalet, que ça dégage vite fait et que ça soit rework
Ce que tu dis c'est valable en ranked, mais pas en compétition (qui est l'objet de ce changement). En tout cas pour Oregon où t'as facile 3 sites parfaitement viables et où même le BP le moins joué en ranked est régulièrement choisi en compèt.
Clairement c'est pas l'équilibre qui est en cause.
Et Oregon pour une map aussi petite c'est déjà exceptionnel qu'elle ait tenu aussi bien, c'est du génie de level design cette map.
Mais bon les 2 mêmes points joués en ranked c'est malheureusement le cas pour 99% des maps. Il faudrait toutes les rework. Et en parlant de ça je trouve justement que celui de Club House a été vraiment excellent sur ce point.
Donc ça viendra, ils gardent juste ça pour plus tard pour avoir du neuf à proposer au lieu d'améliorer tout d'un coup, c'est stratégique.
Chalet t'as raison, et je sais qu'elle pose problème en compét depuis très longtemps mais en ranked même en voyant les mêmes sites je trouve la map intéressante dans l'absolu, et même comparativement à d'autres il y a pire.
La map que je voudrais virer du map pool ESL c'est Banque. En ranked elle ne me dérange pas mais en compèt putain la purge que c'est. Tout le temps la même attaque au sous-sol avec la même ouverture, le même plant de defuser depuis 4 ans. Et alors le pompon c'est de voir toute l'attaque en PLS face au mec qui défend les escaliers serveurs, avec 2min30 passées à le déloger, j'en peux plus de cette map.