CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oregon exclu du map pool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2019 à 21:14:10

Le 06 juin 2019 à 20:29:13 YetiASX a écrit :

Le 06 juin 2019 à 20:22:59 Darthmaul98 a écrit :
Vous êtes au courant que ça concerne uniquement les pro ? Ça ne change strictement rien à la classé !
Ou alors je n’ai rien compris mais bon...

Yep, c'est uniquement le map pool pro.

On est d’accord, ça affecte donc uniquement les joueurs pro et les personnes qui regardant les match pro :-))) Vous pourrez toujours jouer Oregon en classé

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
06 juin 2019 à 21:23:23

Le 06 juin 2019 à 21:14:10 Darthmaul98 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 20:29:13 YetiASX a écrit :

Le 06 juin 2019 à 20:22:59 Darthmaul98 a écrit :
Vous êtes au courant que ça concerne uniquement les pro ? Ça ne change strictement rien à la classé !
Ou alors je n’ai rien compris mais bon...

Yep, c'est uniquement le map pool pro.

On est d’accord, ça affecte donc uniquement les joueurs pro et les personnes qui regardant les match pro :-))) Vous pourrez toujours jouer Oregon en classé

Pour l'instant... :o))

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
06 juin 2019 à 23:15:45

Le 06 juin 2019 à 20:02:36 zevrann1 a écrit :
J'ai envie de dire enfin !! Marre de jouer tout le temps les 2 mêmes points quoi, trop linéaire cette map.

Comme chalet, que ça dégage vite fait et que ça soit rework

Ce que tu dis c'est valable en ranked, mais pas en compétition (qui est l'objet de ce changement). En tout cas pour Oregon où t'as facile 3 sites parfaitement viables et où même le BP le moins joué en ranked est régulièrement choisi en compèt.
Clairement c'est pas l'équilibre qui est en cause.
Et Oregon pour une map aussi petite c'est déjà exceptionnel qu'elle ait tenu aussi bien, c'est du génie de level design cette map.

Mais bon les 2 mêmes points joués en ranked c'est malheureusement le cas pour 99% des maps. Il faudrait toutes les rework. Et en parlant de ça je trouve justement que celui de Club House a été vraiment excellent sur ce point.
Donc ça viendra, ils gardent juste ça pour plus tard pour avoir du neuf à proposer au lieu d'améliorer tout d'un coup, c'est stratégique.

Chalet t'as raison, et je sais qu'elle pose problème en compét depuis très longtemps mais en ranked même en voyant les mêmes sites je trouve la map intéressante dans l'absolu, et même comparativement à d'autres il y a pire.

La map que je voudrais virer du map pool ESL c'est Banque. En ranked elle ne me dérange pas mais en compèt putain la purge que c'est. Tout le temps la même attaque au sous-sol avec la même ouverture, le même plant de defuser depuis 4 ans. Et alors le pompon c'est de voir toute l'attaque en PLS face au mec qui défend les escaliers serveurs, avec 2min30 passées à le déloger, j'en peux plus de cette map.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
06 juin 2019 à 23:40:47

Dieu merci

MrDo
MrDo
Niveau 10
06 juin 2019 à 23:47:03

Les développeurs qui obéissent à tous les caprices des joueurs PL sont en train de tuer ce jeu!!!

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
07 juin 2019 à 00:27:22

Le 06 juin 2019 à 23:47:03 MrDo a écrit :
Les développeurs qui obéissent à tous les caprices des joueurs PL sont en train de tuer ce jeu!!!

Les devs écoutent les joueurs PL pour... le map pool PL. Vraiment entrain de tuer le jeu ouais :sarcastic:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
07 juin 2019 à 00:27:54

Bientôt y'aura trois maps jouables dans le jeu.

Après les DLC, un nouveau concept made in Bugisoft, retirer le contenu des jeux :bave:

Je sais c'est que pour les pros j'ai lu :hap:

Sureeb
Sureeb
Niveau 38
07 juin 2019 à 01:44:34

Tout les totos qui font pas la différence entre le map pool Pl et le map pool ranked. :hap:

youshii7
youshii7
Niveau 34
07 juin 2019 à 01:49:30

Moi je dis on enlève Base d'Hereford on remet l'ancienne, on enlève Villa et Theme Park de la classée.
Votez pour moi président d'Ubisoft que je remplace le rigolo de service actuel :rire:

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
07 juin 2019 à 06:47:59

Map pool PL =/= Map Pool Ranked

répétez ça dans votre tête plusieurs fois ça devrait rentré :oui:

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
07 juin 2019 à 08:57:31

Le 06 juin 2019 à 23:47:03 MrDo a écrit :

Avant de hurler au loup, on se renseigne.

Dix_Dix
Dix_Dix
Niveau 7
07 juin 2019 à 09:22:23

Disons que le problème, c’est que le titre n’est pas très explicite, j’ai cru aussi qu’elle était exclue de la ranked

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
07 juin 2019 à 09:39:15

[01:49:30] <youshii7>
Moi je dis on enlève Base d'Hereford on remet l'ancienne, on enlève Villa et Theme Park de la classée.
Votez pour moi président d'Ubisoft que je remplace le rigolo de service actuel :rire:

L'ancienne hereford :pf: franchement si vous vous rendez pas compte d'à quel point cette map est cassée et comment elle serait injouable dans la meta actuelle, y'à un énorme souci.

La hereford actuelle est pas parfaite mais loin d'être mauvaise, un léger Buff et ça y'est.

JewPacabra
JewPacabra
Niveau 25
07 juin 2019 à 09:49:56

Quelle honte.. pauvre petit studio qui meprise sa communauté de toute part

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
07 juin 2019 à 10:22:26

Le 07 juin 2019 à 06:47:59 Cloukto a écrit :

Si le titre du topic et le 1er message étaient plus explicites il y aurait moins de problèmes.

Forcément tu vois "Oregon retiré du map pool" avec l'auteur qui va en faire le deuil tu penses directement et logiquement que c'est le map pool ranked. C'est pas la commu qui est à blâmer mais le topic.

Il faudrait vraiment recréer un sujet propre et bien expliqué car là ça crée une grosse confusion pour rien.

youshii7
youshii7
Niveau 34
07 juin 2019 à 11:13:02

Je me disais qu'Oregon, au niveau du chantier il pourrait le construire pour en faire une pièce de bâtiment et y avoir un bombe site. Le spawn chantier disparaît du coup.
Un ajout d'un autre escalier partant de buanderie qui va vers la cuisine ou toilettes au rdc pourrait changer éventuellement les choses aussi.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
07 juin 2019 à 11:19:52

Le 07 juin 2019 à 11:13:02 youshii7 a écrit :
Je me disais qu'Oregon, au niveau du chantier il pourrait le construire pour en faire une pièce de bâtiment et y avoir un bombe site. Le spawn chantier disparaît du coup.
Un ajout d'un autre escalier partant de buanderie qui va vers la cuisine ou toilettes au rdc pourrait changer éventuellement les choses aussi.

J'ai entendu pas mal de trucs pour rajouter un tunnel du coté dining/petite tour/douches vers le site du bas ouais. Ça serait une super idée pour fluidifier la map, en donnant une possibilité de plus aux attaquants et aux roamers.

Après faut retravailler les deux sites problématiques à la manière de Kafe ou Club et la map deviendra bien plus intéressante.

C'est une bonne map de ranked actuellement parce que c'est un zoo, mais en comp, surtout quand les gens deviennent bons niveau strats, c'est quand même vachement mono-dimensionnel comme map. D'où le fait que personnellement je suis vachement plus intéressé par voir du Villa, même si la map est très axée défense, que du Oregon, plus équilibrée, mais vachement moins surprenante.

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
07 juin 2019 à 12:29:23

Le 07 juin 2019 à 10:22:26 HeldenShook a écrit :

Le 07 juin 2019 à 06:47:59 Cloukto a écrit :

Si le titre du topic et le 1er message étaient plus explicites il y aurait moins de problèmes.

Forcément tu vois "Oregon retiré du map pool" avec l'auteur qui va en faire le deuil tu penses directement et logiquement que c'est le map pool ranked. C'est pas la commu qui est à blâmer mais le topic.

Il faudrait vraiment recréer un sujet propre et bien expliqué car là ça crée une grosse confusion pour rien.

Ca m'a pris 2 sec : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-59926679-1-0-1-0-oregon-exclu-du-map-pool-de-la-pro-league.htm :ok:

MrDo
MrDo
Niveau 10
07 juin 2019 à 12:48:41

Ouhlala 'y en a 'faut pas les énerver ici... Ça se prend au sérieux dis-donc!!!
Il se trouve qu'au final j'ai raison puisque c'est viré du map pool PL aussi.

Donc, vous pouvez arrêter votre crise de puberté!

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
07 juin 2019 à 12:51:20

Le 07 juin 2019 à 12:48:41 MrDo a écrit :
Ouhlala 'y en a 'faut pas les énerver ici... Ça se prend au sérieux dis-donc!!!
Il se trouve qu'au final j'ai raison puisque c'est viré du map pool PL aussi.

Donc, vous pouvez arrêter votre crise de puberté!

:doute:

Il est où le piège ?

Pourquoi "aussi" ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Suite ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-59926679-1-0-1-0-oregon-exclu-du-map-pool-de-la-pro-league.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment