Textures Quality: Moyen
Filtrage: Comme tu veux, en terme de FPS ça change presque rien et en terme visuel je sais pas trop. Certains l'ont à fond et d'autres en mini.
Détails: Le plus haut possible. Minimum en "élevé" je dirais
Shading: ça consomme des ressources, pas mal de ressources. Je le met en moyen perso.
Ombres: Jamais en faible sur rainbow six car les ombres dynamiques disparaissent et tu ne vois pas l'ombre des ennemis. ça consomme des ressources aussi donc je dirais "moyen".
Reflets: Faibles
Occlusion Ambiante: La plupart des gens la désactive et hier j'ai remarqué que j'arrivais mieux à distinguer les ennemis si je mettais SSBC.L'occlusion ambiante te met des ombres dans des recoins et ça te donne plus l'impression que les objets et persos que tu vois ne flottent pas. J'adore mettre l'OA dans tous mes jeux mais je suis pas sur que sur R6 ce soit conseillé et ça consomme des ressources.
Effets d'objectif: Non
Profondeur de champ: Jamais sur un FPS. ça te rajoute des flous là où tu ne regardes pas ou autour de ton viseur lorsque tu vises.
Anticrénélage: Certains pros l'enlèvent complètement mais il faut aimer. ça donne un "grain" à l'image tellement il y a de l'aliasing. Je conseillerait TAA avec l'échelle de résolution le plus haut que tu peux pour ne pas avoir une trop grande baisse de perfs. Chez moi c'est à 80 avec une 1070Ti et un i5 8400. (je sais pas ce que vaut ton matos)
Netteté: Je dirais normalement 100%