CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur Warden...

agentrainbow
agentrainbow
Niveau 7
29 mai 2019 à 17:31:07

Bonjour à tous !
Jouant sur PS4, je n'ai pas pu tester ce nouveau défenseur, et avec les divers avis par rapport à Warden présents sur Youtube, je voulais avoir le vôtre afin de voir si ces avis convergent ou non.

Voici le ressenti de la plupart des joueurs :

- 3 points de protection...
- Il ne faut pas bouger pour voir à travers les fumigènes et c'est très contraignant :hum:
- L'armement recyclé
- Conter Blitz :cute:
- Le système de rechargement de la capacité est comme celui de la Caveira que nous connaissons sur les live servers actuels; on peut donc maladroitement gâcher la compétence et ne pas l'avoir lorsque que l'on en a besoin.

Et vous, qu'en pensez vous ? Les 3 points de protection sont-ils un avantage ou non ? Le système de rechargement de la capacité aussi ? Vaut-il vraiment le coup ? Est-il vraiment TROP situationnel...? Même si nous connaissons déjà l'armement, est-il adapté au personnage et est-il toujours aussi efficace ? :question:

N'ayant pas pu le tester, je vous avouerais avoir peur quant à sa viabilité... Mais je ne veux pas dire n'importe quoi : je ne juge que selon les tests des autres et non le mien. :pf:
Dommage, il me faisait pas mal envie... :)

Hâte de lire vos réponses ! :bravo:

Lulu_le_boss2
Lulu_le_boss2
Niveau 9
29 mai 2019 à 19:19:11

Perso je trouve qu il est trop situationnelle
Rien de nouveau
bref très déçu

Softnw
Softnw
Niveau 8
29 mai 2019 à 19:50:46

En combo avec smoke c'est monstrueux

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
29 mai 2019 à 20:22:06

Je pense qu'il faudra attendre d'avoir un environnement compétitif pour évaluer le perso.
Moi j'ai mon avis après avoir vu des mecs sur le TTS mais il est biaisé, et vu le niveau global et le peu de try hard du TTS, bah même ceux qui jouent dessus n'ont pas pu bien évaluer Warden à mon avis.

bigbullinc
bigbullinc
Niveau 24
30 mai 2019 à 00:49:23

Ca va etre sympa pour contrer les salauds qui jouent Ying/blitz/smoke pour planter

RSA_Paradise2
RSA_Paradise2
Niveau 30
30 mai 2019 à 01:31:48

Si plus tard on remarque qu'il est pas vraiment pas si ouf que sa, faudrait trouver un type de nouveau buff, du genre le rendre 2 de vitesse mais qu'il est toujours 3 d'armure ça peut être innovant et cool sans etre broken non plus je pense

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
30 mai 2019 à 01:42:05

Le 30 mai 2019 à 01:31:48 RSA_Paradise2 a écrit :
Si plus tard on remarque qu'il est pas vraiment pas si ouf que sa, faudrait trouver un type de nouveau buff, du genre le rendre 2 de vitesse mais qu'il est toujours 3 d'armure ça peut être innovant et cool sans etre broken non plus je pense

Euh non, on ne change pas les règles du jeu au pif comme ça, car si on commence à mettre plus de vitesse sans limiter l'armure en tant que buff, on finit souvent dans le mur à briser les structures de base de cette manière. C'est le gadget, le plus important, pas le reste, une bonne idée serait de lui permettre de voir à travers les fumis tout en bougeant (tant que ça reste raisonnable).

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
30 mai 2019 à 02:44:16

Le 30 mai 2019 à 01:42:05 NRV-Black a écrit :

Euh non, on ne change pas les règles du jeu au pif comme ça, car si on commence à mettre plus de vitesse sans limiter l'armure en tant que buff, on finit souvent dans le mur à briser les structures de base de cette manière. C'est le gadget, le plus important, pas le reste, une bonne idée serait de lui permettre de voir à travers les fumis tout en bougeant (tant que ça reste raisonnable).

Je suis d'accord en tant que buff ça me paraît absolument impossible, surtout que Warden est assez classe pour être différent et susciter de l'intérêt, et il a d'autres leviers (cooldown de son gadget par exemple)

Mais pour autant, je ne serais pas étonné du tout si on voit une légère différence dans l'attribution des points d'armure/vitesse à l'avenir sur un nouvel agent. Remettre en cause des mécaniques de base c'est le principe même d'un jeu à compétences qui vend des skins et des agents.

Soit la mécanique brisée s'intègre au gadget de base comme c'est souvent le cas, soit t'en fais un bonus.
Faut voir ça comme Zofia; madame peut se relever toute seule, c'est une mécanique établie de DBNO pour tous les agents que tu brises. Et bah là au lieu de la volonté polonaise ou je ne sais quelle connerie ils ont inventé bah ce sera propre à ce nouvel agent.
Si son gadget principal n'est pas abusé on peut très bien voir un truc comme ça.

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
30 mai 2019 à 03:10:02

Le 30 mai 2019 à 02:44:16 HeldenShook a écrit :

Je suis d'accord en tant que buff ça me paraît absolument impossible, surtout que Warden est assez classe pour être différent et susciter de l'intérêt, et il a d'autres leviers (cooldown de son gadget par exemple)

Mais pour autant, je ne serais pas étonné du tout si on voit une légère différence dans l'attribution des points d'armure/vitesse à l'avenir sur un nouvel agent. Remettre en cause des mécaniques de base c'est le principe même d'un jeu à compétences qui vend des skins et des agents.

Soit la mécanique brisée s'intègre au gadget de base comme c'est souvent le cas, soit t'en fais un bonus.
Faut voir ça comme Zofia; madame peut se relever toute seule, c'est une mécanique établie de DBNO pour tous les agents que tu brises. Et bah là au lieu de la volonté polonaise ou je ne sais quelle connerie ils ont inventé bah ce sera propre à ce nouvel agent.
Si son gadget principal n'est pas abusé on peut très bien voir un truc comme ça.

Oui mais bon, là il proposerait de carrément rajouter des points de vitesse tout en gardant une bonne armure... Autant la capacité bonus de Zofia passe encore car elle reste ultra-situationnelle, autant là c'est un bonus significatif qui sortirait vraiment de nul part...
Je n'ai pas envie que l'on commence à mettre des trucs du type "trois drones au lieu de deux" ou "le double de gadgets primaires", car je veux bien qu'on établisse des mécaniques qui changent les métas, mais pas non plus de briser des bases alors qu'elles fonctionnent normalement.
En général, un nouvel agent n'a pas besoin de ce genre de passif s'il est déjà bien équilibré comme les autres. Je commencerai à me poser des questions si un jour on en vient à avoir des gadgets sans impacts au détriment de passifs fumés du type "peut récupérer les gadgets uniques alliés à leur mort"...

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 24
30 mai 2019 à 04:29:33

Le 30 mai 2019 à 03:10:02 NRV-Black a écrit :

Le 30 mai 2019 à 02:44:16 HeldenShook a écrit :

Oui mais bon, là il proposerait de carrément rajouter des points de vitesse tout en gardant une bonne armure... Autant la capacité bonus de Zofia passe encore car elle reste ultra-situationnelle, autant là c'est un bonus significatif qui sortirait vraiment de nul part...
Je n'ai pas envie que l'on commence à mettre des trucs du type "trois drones au lieu de deux" ou "le double de gadgets primaires", car je veux bien qu'on établisse des mécaniques qui changent les métas, mais pas non plus de briser des bases alors qu'elles fonctionnent normalement.
En général, un nouvel agent n'a pas besoin de ce genre de passif s'il est déjà bien équilibré comme les autres. Je commencerai à me poser des questions si un jour on en vient à avoir des gadgets sans impacts au détriment de passifs fumés du type "peut récupérer les gadgets uniques alliés à leur mort"...

Bah côté double gadget primaire c'est déjà là, mais autant rendre un ops 3 armor et 2 speed ridicule. Rendu là, je verrais plus une uniformisation de la vitesse et de l'armure des ops. De 1, sa met égaux tous les ops sur ce côté et donc potentiellement nerf et buff certains, et de 2, rendre des ops plus attrayant qui aujourd'hui ne sont pas jouer non uniquement à cause de leur gadget, mais du côté gameplay primaire de l'opérateur (pour la vitesse surtout et par la suite pour l'endurance qui deviendrait uniforme.).

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment