[22:35:15] <CPT_Censorship>
je sais plus trop qui croire là , je suis un peu perdu .
Non mais la communication est une partie intégrante du jeux, c'est limite une mécanique à part entière.
Elle se fait par des ping manuels, des ping auto et SURTOUT un micro.
Sans micro tu ne vivras jamais l'expérience fabuleuse que R6 est le seul à pouvoir t'apporter, trouves quatres amis lances en classé et jouez pour la victoire, crois moi qu'après ça les autres fps vont te sembler fades.
Oui tu peux jouer sans micro mais le jeux perd tellement de son intérêt, déjà tu vas bien faire rager tes mates et ensuite tu retire toute une partie du jeux, tu te coupe du fait de te coordonner avec tes mate, du fait de prévoir une stratégie, du fait de voir tes mate retake sur tes infos, du fait de pouvoir sauver un round avec un drone et ta voix alors que tu es mort..
Franchement et je dis pas ça pour troll si tu veux jouer à R6 sans micro alors autant te tourner vers un autre FPS, R6 c'est la compétition à petit niveau, bien au chaud dans ton canapé et la compétition c'est pas un truc pour associal sans micro qui peut donner aucune info, qui lance son jeux fait sa partie sans but, s'en fout de gagner, quitte et va se coucher.
Non R6 tu t'y impliques, tu réfléchis à comment t'ameliorer, tu hallucines de l'ingéniosité des autres et tu t'en sers pour sortir des strat de l'espace, tu vois ton équipe s'améliorer, t'apprends à combler les defauts de tes mate.
C'est tout simplement l'antithèse du jeux jouable sans micro. Ce n'est pas un jeux détente et les gens qui disent l'inverse pleur chaque saison sur le forum car évidement le jeux n'a pas cette direction et se dirige petit à petit vers un jeux ultra compétitif à tous les niveaux.