CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suppression "blessure"

Atlasv
Atlasv
Niveau 6
31 mai 2019 à 16:41:04

Salut à tous. Je n’arrive pas à trouver où enlever les notifications à droite de l’écran telle que blessure etc... est ce que c’est possible?

Merci d’avance!

Marav
Marav
Niveau 50
31 mai 2019 à 18:04:38

Dans le mode réaliste notamment disponible en LAN tu n'as pas toutes ces indications.
Une question me taraude, pourquoi vouloir les enlever dans un mode normal, en ligne disons ?

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
31 mai 2019 à 18:25:18

Dans les options, préférences ATH, tu enlèves le score (les fameux +50 points en cas de blessure) et le reste suivant ce que tu veux, il y a une option pour tout mettre au minimum.

Le 31 mai 2019 à 18:04:38 Marav a écrit :
Dans le mode réaliste notamment disponible en LAN tu n'as pas toutes ces indications.
Une question me taraude, pourquoi vouloir les enlever dans un mode normal, en ligne disons ?

On veut se sentir pro gamer :noel:

blackmamba45
blackmamba45
Niveau 9
01 juin 2019 à 03:32:30

Je joue sans les points aussi ça permet d’éviter d’être déconcentré par ça parfois un quart de seconde tu vas regarder un +20 parce que ton ADS a pris une grenade et comme par hasard tu vas te faire push à ce moment.

La deuxième raison c’est que quand tu fais des tournois ou des matchs t’as pas les points de base donc ça permet de s’habituer et de découvrir une nouvelle manière de savoir quand tu as blessé un adversaire par exemple (le son entre autres). Avant j’en étais incapable, j’me suis forcé à jouer sans et maintenant j’peux plus jouer avec.

Après chacun fait ce qu’il veut :)

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
01 juin 2019 à 16:09:04

ça permet aussi de se concentrer sur le jeu. quand tu enlèves les points sur le milieu de l'écran, déjà tu as une meilleur visibilité et aussi tu apprends à savoir le nombre de balles pour tuer sans attendre la notif, bien que tu aies le hitmarker. Pour moi justement le souci quand tu enlèves les points, c'est que quand tu couches un ennemi, t'en eest pas forcément sûr. Chez moi j'ai des soucis de micro latence où certains ennemis me voient bien avant (tous les 9 de ping) et parfois des soucis de désynchro. Rajoute à ça des potentiels problèmes de netcode et au final tu n'es jamais sur d'avoir couché ou pas quelqu'un quand il hors de vue. Il y a aussi le fait de pas savoir avec Vigil si tu leurres un drone etc... C'est tout pleins de choses utiles que tu perds. Mais je trouve que l'apprentissage du jeu sans ces informations est meilleur parce que tu te concentre beaucoup plus sur ce que tu vois que des potentielles infos sur le côté. C'est selon les gouts. Et pour certains c'est aussi pour s'habituer aux règles de compet', comme cité plus haut.

Bisous

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment