CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnalisation d’Alibi

TheGeekC
TheGeekC
Niveau 10
25 mai 2019 à 13:32:19

J’ai jamais compris pourquoi lorsque l’on personnalisait Alibi, ses prismes ne tenaient pas compte des modifications apportées.

Encore pour la modification des armes c’est pas si dérangeant je trouve, l’arme a pas un recul incroyable donc on peut se passer de compensateur/poignée, et même sans viseur je trouve ça pas si difficile de mettre des têtes, mais pour la personnalisation des skin... :-(
C’est vraiment dommage parce qu’il y a certains de ses skin qui sont sympa, mais ça empêche juste totalement le AliBait quoi :(
Le skin Far-West qui a leaké pour elle récemment je le trouve insane :bave: mais je sais pertinemment d’avance que je ne jouerais jamais avec car ça réduira son efficacité :(

Tintock
Tintock
Niveau 37
25 mai 2019 à 14:05:20

Non mais en vrai les gens font même pas attention si t'as des skins ou accessoires
Mon arme est full équipée + skin ça m'empêche pas de bait
Par contre faut eviter les uniformes et skin de tête

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
25 mai 2019 à 14:10:59

Ouais, c'est quand même triste que les prismes d'Alibi n'enregistre pas l'équipement de l'agent en début de partie pour lui ressembler, donc au final personne n'a vraiment envie de lui mettre de skins car tu sais pertinemment que ça sera à ton désavantage...
Il faudrait vraiment mettre à jour ces prismes, car l'explication foireuse d'Ubi lors de la présentation de Para Bellum en mode "non mais c'est fait exprès le skin par défaut pour l'équilibrage t'inquiète" puait surtout la limitation technique...

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
25 mai 2019 à 19:39:54

Ça ne tient pas compte des skins car le prisme n'a rien à voir avec Alibi, même s'il représente Alibi il a été créé indépendamment, comme si tu créais un tableau.

Faire un prisme qui réplique exactement ton skin est beaucoup plus compliqué à développer qu'un seul modèle 3D unique, un seul tableau.

On a tendance à penser que c'est simple vu que les agents ont des skins mais non, là je pense qu'il ont juste créé un seul modèle de prisme, un seul "tableau"et voilà. S'ils devraient faire un tableau dynamique qui s'adapte en fonction du skin ce serait bien plus compliqué.

Enfin c'est mon avis Ubi ne le dit pas comme ça mais ce qui est sûr c'est que l'excuse de l'équilibrage ne tient pas comme dit mon VDD.

Green4855
Green4855
Niveau 10
25 mai 2019 à 20:12:38

UBISOFT l'avait déjà dit : c'est bien trop compliqué techniquement, et ça prendrait trop de temps, ils préfèrent se concentrer sur autre chose.

youshii7
youshii7
Niveau 34
26 mai 2019 à 11:30:48

Je ne sais plus où mais j'avais entendu dire qu'Ubisoft ne pouvait pas concevoir les hologrammes pareil que la vraie Alibi (pour la personalisation tenue camo etc) tout simplement parce que ça serait beaucoup trop compliqué au niveau de la mémoire ou de la réalisation elle même.
Du coup ils ont simplifié la chose en y mettant que l'original.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
26 mai 2019 à 11:39:55

De toute façon ça ne change pas grand chose, dans le feu de l'action ça m'empêche pas de tirer dans un hologramme en tout cas :rire:

youshii7
youshii7
Niveau 34
26 mai 2019 à 11:53:37

D'ailleurs à propos d'Alibi. J'ai vu une vidéo de Macie Jay sur le TTS en prenant Nokk et quand elle tirait sur un hologramme d'Alibi avec sa compétence active. Elle netait pas repérée. Ça s'est plutôt passée vite mais si quelqu'un pouvait confirmer ça serait cool.

TheGeekC
TheGeekC
Niveau 10
26 mai 2019 à 12:14:23

Le 26 mai 2019 à 11:53:37 youshii7 a écrit :
D'ailleurs à propos d'Alibi. J'ai vu une vidéo de Macie Jay sur le TTS en prenant Nokk et quand elle tirait sur un hologramme d'Alibi avec sa compétence active. Elle netait pas repérée. Ça s'est plutôt passée vite mais si quelqu'un pouvait confirmer ça serait cool.

Oui c’est une des caractéristiques de Nøkk, je trouve ça un peu cheat perso mais bon, il fallait bien un contre direct à Alibi.

DylanKheybold
DylanKheybold
Niveau 9
26 mai 2019 à 15:35:46

Le 25 mai 2019 à 20:12:38 Green4855 a écrit :
UBISOFT l'avait déjà dit : c'est bien trop compliqué techniquement, et ça prendrait trop de temps, ils préfèrent se concentrer sur autre chose.

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
26 mai 2019 à 16:21:58

Le 26 mai 2019 à 12:14:23 TheGeekC a écrit :

Le 26 mai 2019 à 11:53:37 youshii7 a écrit :

Oui c’est une des caractéristiques de Nøkk, je trouve ça un peu cheat perso mais bon, il fallait bien un contre direct à Alibi.

Ben, il y a déjà Glaz qui hard counter les hologrammes d'Alibi, et comme cet agent n'est déjà pas extrêmement fort, je ne trouve pas ça dingue qu'il y ait encore plus d'agents qui contre sa capacité alors que cette dernière marche déjà difficilement à haut niveau...
Un peu comme si on t'annonçait que le prochain agent pouvait tirer à travers la vitre pare-balles du FM de Tachanka...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment