Vous ne pourriez pas arrêter de toujours rabaisser les autres? On sait que vous êtes tous des Aimbots sur pattes. Si vous voyez que la personne à des lacunes telles qu'un mauvais crosshair placement etc, il est tout à fait normal de le dire, c'est pertinent. Mais sur le forum comme dans le jeu, on voit sans arrêts des gens qui ne sont là que pour critiquer et rabaisser. ça vous sert à quoi sérieux. essayez de motiver les autres, ça ne sert à rien de critiquer qqun, il va pas s'améliorer en se faisant insulter. Vous pouvez calmer quelqu'un qui se vante trop mais à un moment il faut retomber sur ses pieds et aider les personnes. C'est pas en kickant et insultant un joueur qu'il va s'améliorer. Donnez lui des conseils. Ce topic à été crée parce que des personnes ont demandé du gameplay en ligne. Il à enregistré 2-3 trucs vite fait à la demande de forumeurs et les à posté. Alors si vous ne le trouvez pas bon, inutile de dislike sa vidéo, il n'a pas fait ça dans le but que l'on juge son montage mais pour qu'on lui dise ce que l'on pense de son Aim. Alors certes tu peux dire les choses qui ne vont pas mais essayez au moins de le conseiller si vous voyez que la personne à des lacunes. Dites ce que vous connaissez sur le sujet plutot de lui dire "t'es une merde, je dislike".
Je me souviens de mon mate qui faisait parti de ma team, qui à voulu kick un gars bas level qui est passé devant l'objo et s'est fait buter parce qu'il croyait que l'ennemi était là où il y avait des tirs. J'ai gueulé sur le mate qui a voulu kick. Pour anecdote, quand j'ai commencé le jeu, je devais être level 11, j'avais un mate à terre à l'autre bout de la map derrière moi et l'ennemi en face de moi mais pas de visuel. Connaissant pas les maps je n'étais plus sûr d'où était le méchant. Mon mate est mort alors j'en ai déduis que le méchant était parti le tuer derrière moi et je me suis retourné et je suis mort, 5 putains de secondes et j'étais kick. Pas une seule explication, personne pour me dire ce qu'était cette histoire d'équipier à terre, rien, juste kick direct. Waouw quelle mentalité!
Alors essayez d'aider les gens à s'améliorer plutot que de les rabaisser. Quand dans une game tu te fais traiter de noob, ça te fous plus la pression qu'autre chose. Pareil pour le kick. Tu crois clutch mais ils te votekick parce que tu n'es pas à l'endroit qu'ils voudraient. Dans ce cas là, moi je me tire et les laisse perdre. Si tu vois que ton mate à galéré en 1vs*, essaie de le féliciter et dis lui ce qu'il aurait pu faire, tu verras l'ambiance dans ce cas là sera beaucoup plus détendue et tu motiveras ton mate plutot que de le déstabiliser. La manche d'après s'il sait qu'il est soutenu par ses mates et qu'il a le droit à l'erreur il sera moins stressé et pourra faire du meilleur taf.
Voilà c'est juste que j'en ai marre que les gens pètent plus haut que leur cul, et qu'au lieu d'être pertinents et de servir à quelque chose, ils viennent juste pour rabaisser, parce qu'on se sent fort quand on écrase les autres sur un forum de JV derrière son écran.
Je sais je met ça là c'est pas tout à fait le sujet, bien qu'en partie oui, mais ça fait un moment que ce comportement m'enerve.