CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite du topic aim PS4

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
28 mai 2019 à 18:37:20

J'ai déjà fait la même chose pour 20 likes et 1 dislike, tout dépend de ce que tu présentes. Le fait de jouer sur console n'aide pas non plus.

le mec on lui demande de montrer un gameplay et il le fait. C'est pas pour se choper des dislikes. Ni des likes d'ailleurs

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
28 mai 2019 à 19:05:01

Le 27 mai 2019 à 22:21:18 Koicah a écrit :
Je ne vois pas en quoi donner son avis signifie rage

-Le crosshair placement est ridicule
- La sensibilité est basse et totalement non-maîtrisée
- Manque de timing entre la décision de visée et le commencement du tir
-Kills à l'improviste
-Touche de visée et de tir semblant être une gâchette
-Prise d'info avec viseur fixe
-Non connaissance du nombre de balles pour tuer un ennemi

Et tout cela en unne courte vidéo de 2min dont la 1min27 réflète un peu le tout.
Certains points relevés sont peut être négligeables mais le détail fait l'importance dans R6. Bref de ce que je vois, je le retrouve en ELO mid-gold secure ou haut silver bombe

- Le crosshair est correct
- La sensi est pas basse
- Kills pas à l'improviste, il prefire à 80% de ses clips.
- Prise d'info avec viseur fixe car on est sur console et que c'est plus à être précis en passant de non fixe à fixe quand un ennemi bouge

Je dis pas qu'il a un aim de fou, mais il a clairement un aim correct et clairement pas un aim de gold / silver comme tu dis + ça arrive à tlm de choke comme a 1m27

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
28 mai 2019 à 19:11:27

Le 28 mai 2019 à 18:37:20 fraisine73 a écrit :

J'ai déjà fait la même chose pour 20 likes et 1 dislike, tout dépend de ce que tu présentes. Le fait de jouer sur console n'aide pas non plus.

le mec on lui demande de montrer un gameplay et il le fait. C'est pas pour se choper des dislikes. Ni des likes d'ailleurs

Vrai, c'est un peu gratuit :rire:

bonethugs13000
bonethugs13000
Niveau 9
28 mai 2019 à 19:41:24

Faut preshoot pour être un bon joueur maintenant :-) faut se détendre les gars ça reste un jeu avec plein de gadjet qui font le plus souvent la différence au détriment du skill . Je trouve dommage là direction prise depuis un moment . C’est un peu la foire au gadjet

Koicah
Koicah
Niveau 9
28 mai 2019 à 20:46:47

Le 27 mai 2019 à 22:56:58 NoKk_MaiN a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=6Hf-7qxYNL4 ça c'est un joueur ps4 qui maitrise son AIM :ok:

Ah ! ça c'est autre chose :oui:

On ressent la maîtrise

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
28 mai 2019 à 21:00:41

On joue contre des silvers en Casu et on se sent bon Aimer :oui:

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
29 mai 2019 à 11:52:55

Vous ne pourriez pas arrêter de toujours rabaisser les autres? On sait que vous êtes tous des Aimbots sur pattes. Si vous voyez que la personne à des lacunes telles qu'un mauvais crosshair placement etc, il est tout à fait normal de le dire, c'est pertinent. Mais sur le forum comme dans le jeu, on voit sans arrêts des gens qui ne sont là que pour critiquer et rabaisser. ça vous sert à quoi sérieux. essayez de motiver les autres, ça ne sert à rien de critiquer qqun, il va pas s'améliorer en se faisant insulter. Vous pouvez calmer quelqu'un qui se vante trop mais à un moment il faut retomber sur ses pieds et aider les personnes. C'est pas en kickant et insultant un joueur qu'il va s'améliorer. Donnez lui des conseils. Ce topic à été crée parce que des personnes ont demandé du gameplay en ligne. Il à enregistré 2-3 trucs vite fait à la demande de forumeurs et les à posté. Alors si vous ne le trouvez pas bon, inutile de dislike sa vidéo, il n'a pas fait ça dans le but que l'on juge son montage mais pour qu'on lui dise ce que l'on pense de son Aim. Alors certes tu peux dire les choses qui ne vont pas mais essayez au moins de le conseiller si vous voyez que la personne à des lacunes. Dites ce que vous connaissez sur le sujet plutot de lui dire "t'es une merde, je dislike".

Je me souviens de mon mate qui faisait parti de ma team, qui à voulu kick un gars bas level qui est passé devant l'objo et s'est fait buter parce qu'il croyait que l'ennemi était là où il y avait des tirs. J'ai gueulé sur le mate qui a voulu kick. Pour anecdote, quand j'ai commencé le jeu, je devais être level 11, j'avais un mate à terre à l'autre bout de la map derrière moi et l'ennemi en face de moi mais pas de visuel. Connaissant pas les maps je n'étais plus sûr d'où était le méchant. Mon mate est mort alors j'en ai déduis que le méchant était parti le tuer derrière moi et je me suis retourné et je suis mort, 5 putains de secondes et j'étais kick. Pas une seule explication, personne pour me dire ce qu'était cette histoire d'équipier à terre, rien, juste kick direct. Waouw quelle mentalité!

Alors essayez d'aider les gens à s'améliorer plutot que de les rabaisser. Quand dans une game tu te fais traiter de noob, ça te fous plus la pression qu'autre chose. Pareil pour le kick. Tu crois clutch mais ils te votekick parce que tu n'es pas à l'endroit qu'ils voudraient. Dans ce cas là, moi je me tire et les laisse perdre. Si tu vois que ton mate à galéré en 1vs*, essaie de le féliciter et dis lui ce qu'il aurait pu faire, tu verras l'ambiance dans ce cas là sera beaucoup plus détendue et tu motiveras ton mate plutot que de le déstabiliser. La manche d'après s'il sait qu'il est soutenu par ses mates et qu'il a le droit à l'erreur il sera moins stressé et pourra faire du meilleur taf.

Voilà c'est juste que j'en ai marre que les gens pètent plus haut que leur cul, et qu'au lieu d'être pertinents et de servir à quelque chose, ils viennent juste pour rabaisser, parce qu'on se sent fort quand on écrase les autres sur un forum de JV derrière son écran.

Je sais je met ça là c'est pas tout à fait le sujet, bien qu'en partie oui, mais ça fait un moment que ce comportement m'enerve.

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
29 mai 2019 à 19:47:17

Le 29 mai 2019 à 11:52:55 fraisine73 a écrit :
Vous ne pourriez pas arrêter de toujours rabaisser les autres? On sait que vous êtes tous des Aimbots sur pattes. Si vous voyez que la personne à des lacunes telles qu'un mauvais crosshair placement etc, il est tout à fait normal de le dire, c'est pertinent. Mais sur le forum comme dans le jeu, on voit sans arrêts des gens qui ne sont là que pour critiquer et rabaisser. ça vous sert à quoi sérieux. essayez de motiver les autres, ça ne sert à rien de critiquer qqun, il va pas s'améliorer en se faisant insulter. Vous pouvez calmer quelqu'un qui se vante trop mais à un moment il faut retomber sur ses pieds et aider les personnes. C'est pas en kickant et insultant un joueur qu'il va s'améliorer. Donnez lui des conseils. Ce topic à été crée parce que des personnes ont demandé du gameplay en ligne. Il à enregistré 2-3 trucs vite fait à la demande de forumeurs et les à posté. Alors si vous ne le trouvez pas bon, inutile de dislike sa vidéo, il n'a pas fait ça dans le but que l'on juge son montage mais pour qu'on lui dise ce que l'on pense de son Aim. Alors certes tu peux dire les choses qui ne vont pas mais essayez au moins de le conseiller si vous voyez que la personne à des lacunes. Dites ce que vous connaissez sur le sujet plutot de lui dire "t'es une merde, je dislike".

Je me souviens de mon mate qui faisait parti de ma team, qui à voulu kick un gars bas level qui est passé devant l'objo et s'est fait buter parce qu'il croyait que l'ennemi était là où il y avait des tirs. J'ai gueulé sur le mate qui a voulu kick. Pour anecdote, quand j'ai commencé le jeu, je devais être level 11, j'avais un mate à terre à l'autre bout de la map derrière moi et l'ennemi en face de moi mais pas de visuel. Connaissant pas les maps je n'étais plus sûr d'où était le méchant. Mon mate est mort alors j'en ai déduis que le méchant était parti le tuer derrière moi et je me suis retourné et je suis mort, 5 putains de secondes et j'étais kick. Pas une seule explication, personne pour me dire ce qu'était cette histoire d'équipier à terre, rien, juste kick direct. Waouw quelle mentalité!

Alors essayez d'aider les gens à s'améliorer plutot que de les rabaisser. Quand dans une game tu te fais traiter de noob, ça te fous plus la pression qu'autre chose. Pareil pour le kick. Tu crois clutch mais ils te votekick parce que tu n'es pas à l'endroit qu'ils voudraient. Dans ce cas là, moi je me tire et les laisse perdre. Si tu vois que ton mate à galéré en 1vs*, essaie de le féliciter et dis lui ce qu'il aurait pu faire, tu verras l'ambiance dans ce cas là sera beaucoup plus détendue et tu motiveras ton mate plutot que de le déstabiliser. La manche d'après s'il sait qu'il est soutenu par ses mates et qu'il a le droit à l'erreur il sera moins stressé et pourra faire du meilleur taf.

Voilà c'est juste que j'en ai marre que les gens pètent plus haut que leur cul, et qu'au lieu d'être pertinents et de servir à quelque chose, ils viennent juste pour rabaisser, parce qu'on se sent fort quand on écrase les autres sur un forum de JV derrière son écran.

Je sais je met ça là c'est pas tout à fait le sujet, bien qu'en partie oui, mais ça fait un moment que ce comportement m'enerve.

Sans vouloir rentrer dans la critique, je pense justement que les gros critiqueurs ne sont justement pas des aimbot sur pattes, presque au contraire; juste des joueurs peut-être bons sans être excellents avec un égo à satisfaire.

Lorsqu'on progresse sur un jeu compétitif et qu'on gagne du niveau, c'est parfois difficile de savoir bien se situer et rester humble, et c'est quelque chose que je constate ici. Un vrai aimbot sur pattes n'a pas besoin de le souligner pour que les gens les remarquent, ni besoin de rabaisser les autres pour se sentir meilleur. L'humilité est la clé.

Autrement je te rejoins sur le reste.

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
29 mai 2019 à 20:13:41

Sans vouloir rentrer dans la critique, je pense justement que les gros critiqueurs ne sont justement pas des aimbot sur pattes, presque au contraire; juste des joueurs peut-être bons sans être excellents avec un égo à satisfaire.

Lorsqu'on progresse sur un jeu compétitif et qu'on gagne du niveau, c'est parfois difficile de savoir bien se situer et rester humble, et c'est quelque chose que je constate ici. Un vrai aimbot sur pattes n'a pas besoin de le souligner pour que les gens les remarquent, ni besoin de rabaisser les autres pour se sentir meilleur. L'humilité est la clé.

Autrement je te rejoins sur le reste.

C'était sarcastique :)

Je ne le pense pas une seule seconde, peut-être certains ont un bon shoot mais je m'en fous c'est pas une raison pour rabaisser les autres.

Inato
Inato
Niveau 30
30 mai 2019 à 02:27:48

Tu es sur JVC fraisine, à partir de là ne t'attend pas à une bonne mentalité, surtout sur n'importe quel forum d'un jeu compétitif, et puis tu te doutes bien de la réputation de la communauté R6 non ? :hap:

Sans oublier le fait que dés que tu dis que tu joue sur console, surtout à un fps, tout de suite dans la tête de beaucoup de gens c'est comme si tu faisais quelque chose de mal, genre vraiment. C'est effarant.

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
30 mai 2019 à 10:34:31

Le 30 mai 2019 à 02:27:48 Inato a écrit :
Tu es sur JVC fraisine, à partir de là ne t'attend pas à une bonne mentalité, surtout sur n'importe quel forum d'un jeu compétitif, et puis tu te doutes bien de la réputation de la communauté R6 non ? :hap:

Sans oublier le fait que dés que tu dis que tu joue sur console, surtout à un fps, tout de suite dans la tête de beaucoup de gens c'est comme si tu faisais quelque chose de mal, genre vraiment. C'est effarant.

Ouais je sais JVC, ya qu'à regarder la date de mon pseudo :noel: . Mais c'est pas vraiment par rapport au forum, mais je vise plus la commu. Je vois beaucoup de gens faire ça. Je ne parle pas de trashtalk tel un troll juste gratuitement. Je parle des petits chefs qui gueulent sur tout le monde dès que ça ne se passe pas comme ils le veulent. Les gens qui traitent de "retard" les autres etc. Ils ne se rende pas compte de l'effet que ça peut avoir sur certains. Je le dis ici parce que j'ai remarqué que certaines personne à qui j'en ai parlé, changeaient un peu de comportement. Certains allant même jusqu'à encourager leur mates même si ils faisaient de la merde. Quand je vois un mec un peu perdu sur le jeu ou simplement un mec qui a galéré et prit que de décisions de merde en mourant bêtement, je balance souvent un "nice try" qui ne vient pas forcément du coeur mais c'est pour lui dire que "c'est pas grave", que "ça arrive". Et s'il en parle je vais lui dire ce qu'à sa place j'aurais peut-être fait etc... Je trouve beaucoup plus constructif et très intéressant même pour soi.

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
30 mai 2019 à 23:48:04

Eh Beh ca se prend pas pour de la merde ici :)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment