CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite du topic aim PS4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Koicah
Koicah
Niveau 9
27 mai 2019 à 22:21:18

Je ne vois pas en quoi donner son avis signifie rage

-Le crosshair placement est ridicule
- La sensibilité est basse et totalement non-maîtrisée
- Manque de timing entre la décision de visée et le commencement du tir
-Kills à l'improviste
-Touche de visée et de tir semblant être une gâchette
-Prise d'info avec viseur fixe
-Non connaissance du nombre de balles pour tuer un ennemi

Et tout cela en unne courte vidéo de 2min dont la 1min27 réflète un peu le tout.
Certains points relevés sont peut être négligeables mais le détail fait l'importance dans R6. Bref de ce que je vois, je le retrouve en ELO mid-gold secure ou haut silver bombe

Mr-Avia
Mr-Avia
Niveau 23
27 mai 2019 à 22:25:02

saratovyvannyva :d) Merci c'est sympa. :ok: Je ferais une autre vidéo lorsque j'aurais encore progressé oui. :oui:

En attendant il faut que j'obtienne mon BAC donc je vais devoir me calmer un petit peu avec ce jeu. :noel:

Mr-Avia
Mr-Avia
Niveau 23
27 mai 2019 à 22:27:35

Koicah :d) Normalement je suis haut elo gold en bombe, sauf que là j'ai carrément fait une descente aux enfers vers or 3. :hap:

Après je vais pas te faire mon palmarès ou je ne sais quoi je suis pas là pour prouver quoi que ce soit.

Mr-Avia
Mr-Avia
Niveau 23
27 mai 2019 à 22:29:22

En tout cas c'est carrément dingue le niveau de haineux ici, 7 pouces rouges quand même. :hap:

Enfin bref, ce n'est pas bien grave faites ce que bon vous semble. :noel:

Koicah
Koicah
Niveau 9
27 mai 2019 à 22:34:16

On peut être sévère car il est plus facile de relever les éléments négatifs, après tout c'est la nature de l'homme de critiquer tout ce qui bouge et qui n'est pas de soi, mais des points positifs sont à noter:
- Ton écoute du son est bon avec des kills aisément pris ainsi
- Le knowledge des maps aussi comme lors du passage d'Outback
- Un bon début des gestions des droites/gauches joysticks qui feront très mal quand complétement maîtrisés

Après le point selon moi important à corriger c'est le rapport sensibilité visée qui semble très baisse en conflit avec une sensibilité plus haute en vue "normale" qui semble créer un décallage et un effet de surprise inoportun quand tu prends le fight ce qui te pousse à reprendre en plein fight une visée normale. À voir si le différenciel peut être réduit :(

Message édité le 27 mai 2019 à 22:37:23 par Koicah
saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
27 mai 2019 à 22:38:06

Bonne chance pour ton bac, tu peux taper dans les 16 large sans trop forcer je pense :ok:

Sinon pour ce qui est de ton aim, demande des conseils aux membres du forum qui jouent sur console. Je veux bien t'aider mais comme je te l'ai déjà précisé, je suis sur PC et mon gamesense est un peu rouillé.

Mr-Avia
Mr-Avia
Niveau 23
27 mai 2019 à 22:39:05

Koicah :d) Malheureusement je joue sans son donc de ce côté ci j'y vais plutôt par tatonnement (j'ai des acouphènes).

Le différentiel tu dis en gros que j'ai une forte sensi hori mais basse en visant ? Ça me gêne pas plus que ça, mais bon de toute façon je modifie toujours un peu ma sensi du coup je pourrais peut-être réduire le différentiel.

Message édité le 27 mai 2019 à 22:39:48 par Mr-Avia
Mr-Avia
Mr-Avia
Niveau 23
27 mai 2019 à 22:41:26

saratovyvannyva :d) Ça va être difficile 16. :hap:

Ouais je pourrais demander pourquoi pas. :oui:

Koicah
Koicah
Niveau 9
27 mai 2019 à 22:46:39

Le 27 mai 2019 à 22:39:05 Mr-Avia a écrit :
Koicah :d) Malheureusement je joue sans son donc de ce côté ci j'y vais plutôt par tatonnement (j'ai des acouphènes).

Le différentiel tu dis en gros que j'ai une forte sensi hori mais basse en visant ? Ça me gêne pas plus que ça, mais bon de toute façon je modifie toujours un peu ma sensi du coup je pourrais peut-être réduire le différentiel.

Une paire d'écouteurs simple et efficace :(

Ce que je ressens c'est qu'il y a comme un "conflit" dans ta visée et le moment du tir. Je n'arrive pas à savoir si c'est parce que telle sensi est plus basse ou non de l'autre quand bien même de toute façon il n'y a rien de plus personnel qu'une sensi. Mais comme l'impression d'une non-complémentarité entre les deux

Mr-Avia
Mr-Avia
Niveau 23
27 mai 2019 à 22:50:45

Koicah :d) Non je peux vraiment pas que ce soit casque ou écouteur, mes oreilles ne supportent pas.

Pour ma sensi moi ça me gêne absolument pas. En plus c'est pas vraiment très différent. :hap:

Nokk_Main
Nokk_Main
Niveau 3
27 mai 2019 à 22:56:58

https://www.youtube.com/watch?v=6Hf-7qxYNL4 ça c'est un joueur ps4 qui maitrise son AIM :ok:

Message édité le 27 mai 2019 à 22:58:42 par Nokk_Main
saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
27 mai 2019 à 23:00:26

Le 27 mai 2019 à 22:56:58 NoKk_MaiN a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=6Hf-7qxYNL4 ça c'est un joueur ps4 qui maitrise son AIM :ok:

J'ai like, c'est franchement très très propre.

Par contre, bon, l'auto-promotion sur les topics des autres, c'est pas super bien cool :hap:

Mr-Avia
Mr-Avia
Niveau 23
27 mai 2019 à 23:03:08

NoKk_MaiN :d) C'est toi j'imagine ? :hap:

Sinon oui c'est bien maîtrisé. :ok:

Frenkismo
Frenkismo
Niveau 48
27 mai 2019 à 23:04:14

Rien d’incroyable :(

Nokk_Main
Nokk_Main
Niveau 3
27 mai 2019 à 23:04:23

Le 27 mai 2019 à 23:00:26 saratovyvannyva a écrit :

Le 27 mai 2019 à 22:56:58 NoKk_MaiN a écrit :

J'ai like, c'est franchement très très propre.

Par contre, bon, l'auto-promotion sur les topics des autres, c'est pas super bien cool :hap:

se n'est pas moi , c'est un pote a moi :ok:

gary_oldman
gary_oldman
Niveau 10
28 mai 2019 à 10:20:55

Aim approximatif désolé, crosshair placement risible... bref je donne mon avis j ai pas aimé ce qui te vaut un dislike. :oui:

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
28 mai 2019 à 12:32:45

Euh qu'est ce qui vaut un dislike? Vous pensez que c'est motivant? J'suis désolé mais je trouve un peu sévère de mettre des dislikes pour aussi peu sur une vidéo.

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
28 mai 2019 à 14:49:52

Bah c’est JVC hein, + ceux qui critiquent sont également des or voire même des gros débutant. Faut pas en demander trop.

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
28 mai 2019 à 16:31:01

Ouais ben venir sur un forum, demander conseil pour savoir si il y a de l'amélioration à faire et savoir ce que pensent les gens parce qu'il peut être difficile de savoir ce que l'on vaut pour finir par se ramasser des dislikes... Mouais...

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
28 mai 2019 à 18:24:30

Le 28 mai 2019 à 16:31:01 fraisine73 a écrit :
Ouais ben venir sur un forum, demander conseil pour savoir si il y a de l'amélioration à faire et savoir ce que pensent les gens parce qu'il peut être difficile de savoir ce que l'on vaut pour finir par se ramasser des dislikes... Mouais...

J'ai déjà fait la même chose pour 20 likes et 1 dislike, tout dépend de ce que tu présentes. Le fait de jouer sur console n'aide pas non plus.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment