CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[IDEE] Plus d'options de soin ?

TsainX
TsainX
Niveau 2
22 mai 2019 à 13:11:47

Je me suis fait alt+enter sur mon précédent topic donc je recommence

Là y'a que doc qui est capable de soigner et c'est vraiment très limité, une seringue dans le cul et ça redonne de l'hp

Pourquoi ne pas approfondir cet agent en lui donnant d'autre options de soin ?

Mon idée c'était de lui donner 3 option de soin au choix, si il choisit une des options il devra la garder pendant toute la game et utilisable autant de fois que la seringue classique

1 - La seringue classique qui redonne de l'hp

2 - Des cachets à poser par terre qui redonnent plus d'hp que la seringue MAIS la vie regagnée descendra au fur et à mesure du temps qui passe, par exemple poser des cachets là ou sont les roamers vu que doc va pas faire le tour de la map pour soigner un roamer ou le mec doit revenir en prenant des risques

3 - Une seringue spéciale qui une fois injectée donnera des bonus à la cible (plus de vitesse par exemple ou autre pendant une durée déterminée)

Voilà mes idées :( vous en pensez quoi ?

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
22 mai 2019 à 13:36:26

Oui pourquoi pas. Ou je me disais aussi que si doc vous relève a la main ça te redonne 100hp car prise de risque pour doc.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
22 mai 2019 à 13:37:12

Alors
Je pense que ça pourrait être une bonne idée d'approfondir le soin dans le jeux mais dans l'état actuel je ne trouve pas cela urgent, d'ici quelques années peut être.

L'idée deux peut être sympa mais 3 ça ferait trop et faut que l'attaque puisse en profiter. Déloger un roameur, perde de la vie et la reprendre dans sa safe zone :bave:

La dernière proposition est sympa, je verrais bien doc avec une seringue d'adrénaline qui donne un peu l'effet finka mais avec juste moins de recul et ( UN PEU ) plus de vitesse.
Le problème c'est que ce serait rarement utilisé dans des situations cool ( on est en infériorité numérique je call à l'allier de se tenir prêt/il me call qu'il va le tenter et je le pique l'histoire qu'il tente le tout pour le tout) et plutôt des situations de runout spawnkill. Et ça c'est pas amusant du tout. C'est pourquoi je doute ( dans l'état actuel du jeux, qui sait ce que ce sera dans trois ans.. ) que cela puisse être intégré.

En vérité doc est très bien actuellement mais je le trouve pas assez fun.

La deuxième proposition reste sympa néanmoins mais je verrais plus une alternative à rook dans ce cas.

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
22 mai 2019 à 13:44:41

Je ne pense pas que complexifier le gameplay en ajoutant des variations de ce style est vraiment souhaitable, déjà parce que si Doc était le seul à avoir ce genre de système ce serait un peu bizarre, et parce que si tous les agents ont ça, ça sent le coup d'une des variations qui va se révéler plus pratique que d'autres, et c'est d'autant plus chiant de devoir connaitre les 20 000 différents gadgets en plus qui ne sont mêmes plus fixe sur les agents. Bref, ça ne s'inscrirait pas dans la logique actuelle du jeu.

bonethugs13000
bonethugs13000
Niveau 9
22 mai 2019 à 18:40:42

D’accord avec le vdd, vue le nombre d’agent vaut mieux pas trop ajouter de variations car ça fait déjà pas mal d’info à intégrer

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
22 mai 2019 à 19:29:16

C'est un peu comme ceux qui veulent approfondir le gameplay au couteau en ajoutant des coups faisant plus ou moins de dégâts, plus ou moins rapide... au final tu ne fais que complexifier inutilement le jeu pour te retrouver avec un truc néfaste sur le long terme.

Message édité le 22 mai 2019 à 19:29:35 par NRV-Black
parizien2
parizien2
Niveau 9
22 mai 2019 à 19:38:08

Des variations de soin seulement pour Doc pourrait pourquoi pas être intéressante, le problème c'est que le perso est déjà bien équilibré et que ça reste un high pick donc un buff ne serait pas justifié.

Par contre je suis pas d'accord avec toi para, je trouve Doc agréable a jouer pour un lourd, tu peux rester sur BP ou jouer comme point d'ancrage avancé, voir roamer.
Tu restes assez mobile, tu peux jouer plus aggro.

Pour moi bien plus agréable a jouer que les lourd echo, maestro qui doivent switché avec le gadget ou mira qui reste dans ses 1m2 toute la manche.

Message édité le 22 mai 2019 à 19:39:52 par parizien2
Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
22 mai 2019 à 21:27:31

[13:11:47] <TsainX>
une seringue dans le cul et ça redonne de l'hp

This :rire:

Message édité le 22 mai 2019 à 21:27:44 par Wiglaum
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures