Le 25 mai 2019 à 20:24:02 Green4855 a écrit :
Par contre c'est pas clair :
Pour battlefront 2, on n'est pas du tout obligé de payer pour obtenir des personnages (dark vador dans ton exemple), ni pour les Lootbox.
Je trouve que c'est vraiment stupide de penser que ces Lootbox sont "mauvaises" dans ce jeu, alors que des centaines de jeux font pareil voire pire.
Salut et merci pour ton retour,
Je ne souhaite pas prendre à partie le jeu, loin de là. Il a juste résonné comme une bombe dans le monde du Gaming et donc je souhaitais savoir ce que les gens pensaient de cela.
Il est vrai que l'on peut obtenir les personnages mais cela demande un temps considérable :
"En tout, 2 100 dollars seraient nécessaires pour débloquer tout le contenu du jeu – à moins d’y consacrer, selon les calculs du site Star Wars Strategy, six heures quotidiennes pendant deux ans."
"l’éditeur a annoncé supprimer ces options payantes, au moins le temps de les « rééquilibrer »."
Source: https://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/11/17/derriere-la-polemique-star-wars-battlefront-ii-la-revolution-des-jeux-en-tant-que-service_5216427_4408996.html
C'était lors de sa sortie, ils ont changé certaines choses depuis