Hello, Pensez-vous que ce serait une bonne idée de modifier les drones controlés par Mozzie dans le sens où quand on est attaquants, il est assez difficile de savoir si un drone est allié ou ennemi. Je veux dire, quand on ne voit pas les lumières. Surtout que parfois c'est compliqué de distinguer si les lumières sont bleues ou rouge tout dépend la distance ou l'"ambiance" de la pièce. Par exemple l'autre jour j'ai trouvé un drone dans une armoire qui était retourné, je pouvais pas voir les lumières alors je suis ressorti, je suis allé sur tous les drones pour au final me rendre compte que ce drone n'était pas allié. Aussi, tout à l'heure, je vois un drone passer pas trop loin de moi mais j'ai pas vu les lumières alors je suis resté là à me dire "attend c'est le notre ou pas?" "je l'explose ou pas?" et en étant focalisé là dessus je me suis fait kill comme un abruti. J'aimerais bien une petite modification qui permette de voire directement s'il s'agit d'un drone allié ou ennemi. Quelque chose qui fait que le drone ne soit pas spotted direct pour autant mais qui permette de se rendre compte qu'il n'est pas à nous mais que Mozzie puisse les cacher quand même mais que si on le découvre on puisse savoir tout de suite. Un peu comme avant Mozzie, en étant défenseur on voyait un drone et on le pétait parce que un drone était = à Attaquants. Je dirais par exemple une petite lumière bleue sur l'arrière, pourquoi pas? Ou alors, rendre les drones d'attaquants en surbrillance comme pour les drones de Mozzie et que l'on spot directement si un drone est allié ou pas grâce à ça?
Je sais c'est un détail (pas comme LESION!
) mais je trouverait ça sympa de changer ça. Vous en pensez quoi?
Message édité le 10 mai 2019 à 15:47:52 par fraisine73