CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modifier drones de Mozzie

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
10 mai 2019 à 15:46:57

Hello, Pensez-vous que ce serait une bonne idée de modifier les drones controlés par Mozzie dans le sens où quand on est attaquants, il est assez difficile de savoir si un drone est allié ou ennemi. Je veux dire, quand on ne voit pas les lumières. Surtout que parfois c'est compliqué de distinguer si les lumières sont bleues ou rouge tout dépend la distance ou l'"ambiance" de la pièce. Par exemple l'autre jour j'ai trouvé un drone dans une armoire qui était retourné, je pouvais pas voir les lumières alors je suis ressorti, je suis allé sur tous les drones pour au final me rendre compte que ce drone n'était pas allié. Aussi, tout à l'heure, je vois un drone passer pas trop loin de moi mais j'ai pas vu les lumières alors je suis resté là à me dire "attend c'est le notre ou pas?" "je l'explose ou pas?" et en étant focalisé là dessus je me suis fait kill comme un abruti. J'aimerais bien une petite modification qui permette de voire directement s'il s'agit d'un drone allié ou ennemi. Quelque chose qui fait que le drone ne soit pas spotted direct pour autant mais qui permette de se rendre compte qu'il n'est pas à nous mais que Mozzie puisse les cacher quand même mais que si on le découvre on puisse savoir tout de suite. Un peu comme avant Mozzie, en étant défenseur on voyait un drone et on le pétait parce que un drone était = à Attaquants. Je dirais par exemple une petite lumière bleue sur l'arrière, pourquoi pas? Ou alors, rendre les drones d'attaquants en surbrillance comme pour les drones de Mozzie et que l'on spot directement si un drone est allié ou pas grâce à ça?

Je sais c'est un détail (pas comme LESION! :noel: ) mais je trouverait ça sympa de changer ça. Vous en pensez quoi?

Message édité le 10 mai 2019 à 15:47:52 par fraisine73
maestreau1
maestreau1
Niveau 9
10 mai 2019 à 16:37:52

Pas d'accord perso, l'intérêt de l'agent repose sur le fait qu'il soit un "minimum difficile" à différencier. Et encore je trouve vraiment pas ça 'dur de repérer la couleur des lumières.

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
10 mai 2019 à 16:47:02

Ben pour moi l'interet repose sur le fait qu'il pique des drones pour donner des infos et non sur le fait que l'on doute s'il est allié ou non...

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
10 mai 2019 à 17:39:38

Et c'est là qu'on voit encore une fois l'avantage d'avoir IQ dans l'équipe :)

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
10 mai 2019 à 17:46:31

Le 10 mai 2019 à 17:39:38 NRV-Black a écrit :

topic clos

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
10 mai 2019 à 17:57:01

Le 10 mai 2019 à 17:46:31 zevrann1 a écrit :

Le 10 mai 2019 à 17:39:38 NRV-Black a écrit :

topic clos

Non il n'est pas clos. Je partageais juste mon point de vue quant à une potentielle amélioration et demandais l'avis des gens. Il n'y a que 2 avis. Et oui I.Q peut les détecter mais même si on arrivait à les différencier, I.Q sera toujours utile pour les débusquer.

Je vois pas pourquoi tu veux clore le topic

eteroom
eteroom
Niveau 19
10 mai 2019 à 19:45:15

Iq qui passe plus de temps a fixer tout les murs qu'autres chose vue le nombre de gadget.

IQ qui rage quand elle doit clutch et qu'elle ce fais peek car elle fixe un mur en clutch en ce faisant spam spotted.

IQ qui passe la moitié d'un round a fixer les plafonds contre du Echo valky mozzie, et IQ qui ce refais peek a cause de tout ça...

Elle commence a avoir beaucoup trop de taf a faire la blondinette, on risque le burn out

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
10 mai 2019 à 20:04:22

IQ qui te met un gros réflexe avec la commando :) le dessous d'un BP en 10sec c'est fait quand tu sais ce que tu cherches :)

C'est un opérateur royale pour clutch justement :)

eteroom
eteroom
Niveau 19
11 mai 2019 à 02:17:55

Le 10 mai 2019 à 20:04:22 zevrann1 a écrit :
IQ qui te met un gros réflexe avec la commando :) le dessous d'un BP en 10sec c'est fait quand tu sais ce que tu cherches :)

C'est un opérateur royale pour clutch justement :)

C'était du sarcasme, dans le sens ou IQ va finir par faire un burn out avec tout les gadgets a devoir counter

LeDrweed
LeDrweed
Niveau 7
12 mai 2019 à 13:39:45

L'auteur... Les dones c'est nul... C'est pour les fragile qui ont peur de mourrir ! Faire un bon rush toto a 5 c'est rapide et efficace ! :banzai:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment