CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hyper X Cloud 2 ou Le GSP 600 ?

abu_kinan68
abu_kinan68
Niveau 9
02 mai 2019 à 12:45:07

Bonjour a tous, je souhaiterais savoir si je prends le GSP 600 de Sennheiser à la place du HX2, Je ressentirai une différence dans R6 ?

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
02 mai 2019 à 13:34:40

Ça m'a tout l'air d'être un restylage du Game Zero, qui est un bon casque, mais je ne suis pas sûr que tu y gagnes beaucoup (le Cloud, tout en étant très basique, est un casque efficace en jeu).

Si tu es prêt à mettre un budget comme ça dans l'audio, tu peux t'en sortir avec mieux probablement (PC37x, SHP9500 avec vmoda boom pro, 58x avec mic externe, etc), sinon garde ce que tu as, tu n'auras jamais des différences colossales en jeu.

abu_kinan68
abu_kinan68
Niveau 9
02 mai 2019 à 15:36:03

C'est quoi le VVMODA PRO

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
02 mai 2019 à 15:48:00

Le 02 mai 2019 à 15:36:03 Abu_kinan68 a écrit :
C'est quoi le VVMODA PRO

C'est un micro que tu peux brancher sur certains casques qui ont le bon câble, ce qui est normalement le cas du SHP9500 par exemple.

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
03 mai 2019 à 07:41:18

Sauf si tu es sur console , ne prends absolument pas le Hyper X Cloud 2 ...

L0GIC
L0GIC
Niveau 8
03 mai 2019 à 10:24:01

Si tu es prêt a mettre 250€, je te conseil, un casque audio type DT 770 ou 990pro à 130€ + un DAC / carte son à 100€. Il te manquera le micro mais tu auras largement un meilleur son.
Je te conseil ça car j'avais un HyperX et maintenant un DT990 et j'ai vu la différence :ok:

fabou081
fabou081
Niveau 5
03 mai 2019 à 12:41:46

Le 03 mai 2019 à 07:41:18 ALCINO a écrit :

Pourquoi ? Il est excellent, je l'avais et c'est un excellent casque (si ce n'est le meilleur casque dans cette gamme de prix).

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
03 mai 2019 à 14:43:19

Salut

Ayant le GSP 600, je le trouve excellent avec un bon micro ! Par contre, malgré une excellente qualité il lui faut quelque chose en plus comme une carte son externe pour la console, ou une bonne carte mère avec un chipset audio moderne pour ce casque sinon carte son aussi. Je recommande ça car le casque est une bonne facture, et puissant du coup faut un bon truc derrière pour en profiter.

Concernant le soucis du GSP 600 : Le frottement du fil qui se fait entendre contrairement au Hyper X Cloud 2. Il y a aussi la lourdeur du casque, il est vraiment lourd, durant les longues session de jeu : il me fait mal au cou. Derrière, le Hyper X Cloud 2 sa connectique USB avec la carte son qui est dedans n'est pas terrible et fait juste le truc basique cependant ça reste un bon casque aussi.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
03 mai 2019 à 15:04:00

[07:41:18] <ALCINO>

Mais encore ?

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
04 mai 2019 à 12:15:36

Désolé de pas avoir donné des arguments , je me suis dit que j'en donnerai plus tard et j'ai oublié :hap:

Pour le Hyper X Cloud 2 , je l'avais acheté à l'époque 60€ , prix très raisonnable pour ce que les gens en pensent mais quand je l'ai branché sur mon PC ça a été la catastrophe .

Déjà le machin a absolument tout déréglé dans mon OBS mais bon ça on s'en fout .

Le micro est pas trop mauvais , le problème c'est qu'il est très bas de base et ne peut pas être augmenté ! du coup tu te retrouves sur Discord avec tes potes qui te mettent à 200 mais t'entendent très bas quand même ( et je suis pas le seul , j'ai des potes qui l'ont et c'est pareil ... ) et tu peux pas l'augmenter vu qu'il est déjà au max...

Le casque est TRÈS confortable , ça c'est vraiment un gros plus par contre , surtout pour moi qui porte des lunettes , sur ça je ne peux rien dire .

Et maintenant on arrive au pire truc qui est le son ...

Donc je branche le casque , je lance Fortnite ( j'y jouais à l’époque ) et là le drame , je ne comprends absolument pas d'où viennent les tirs ou les pas et j’enchaîne les morts à cause de ça ...

Je lance R6 et là pareil mais forcément encore pire ...

Il me semble que le problème était les basses qui étaient inexistantes de base , donc au final j'ai été obligé de DL EqualizerAPO et de mettre des configs au pif prises sur internet par des gens qui avaient les même probs avec ce casque pour essayer d'avoir une bonne config de son pour ces jeux là.

Au final pour jouer dans des conditions moyennes je devais lancer EqualizerAPO à chaque fois et changer de config en fonction du jeu ... Ultra relou et surtout au final impossible d'en trouver une optimal pour les jeux .

Je pense avoir tout dit.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]