Désolé de pas avoir donné des arguments , je me suis dit que j'en donnerai plus tard et j'ai oublié 
Pour le Hyper X Cloud 2 , je l'avais acheté à l'époque 60€ , prix très raisonnable pour ce que les gens en pensent mais quand je l'ai branché sur mon PC ça a été la catastrophe .
Déjà le machin a absolument tout déréglé dans mon OBS mais bon ça on s'en fout .
Le micro est pas trop mauvais , le problème c'est qu'il est très bas de base et ne peut pas être augmenté ! du coup tu te retrouves sur Discord avec tes potes qui te mettent à 200 mais t'entendent très bas quand même ( et je suis pas le seul , j'ai des potes qui l'ont et c'est pareil ... ) et tu peux pas l'augmenter vu qu'il est déjà au max...
Le casque est TRÈS confortable , ça c'est vraiment un gros plus par contre , surtout pour moi qui porte des lunettes , sur ça je ne peux rien dire .
Et maintenant on arrive au pire truc qui est le son ...
Donc je branche le casque , je lance Fortnite ( j'y jouais à l’époque ) et là le drame , je ne comprends absolument pas d'où viennent les tirs ou les pas et j’enchaîne les morts à cause de ça ...
Je lance R6 et là pareil mais forcément encore pire ...
Il me semble que le problème était les basses qui étaient inexistantes de base , donc au final j'ai été obligé de DL EqualizerAPO et de mettre des configs au pif prises sur internet par des gens qui avaient les même probs avec ce casque pour essayer d'avoir une bonne config de son pour ces jeux là.
Au final pour jouer dans des conditions moyennes je devais lancer EqualizerAPO à chaque fois et changer de config en fonction du jeu ... Ultra relou et surtout au final impossible d'en trouver une optimal pour les jeux .
Je pense avoir tout dit.