CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La honte........

Fanaticxur
Fanaticxur
Niveau 36
11 avril 2019 à 15:34:36

Je commence le jeu, je met novice pour découvrir et la que des hauts lvl !

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
11 avril 2019 à 15:43:35

Qu'est-ce que t'appelle haut lvl ?

Fanaticxur
Fanaticxur
Niveau 36
11 avril 2019 à 15:52:23

Des gens qui profitent du mode novice pour casser du nouveau joueur qui n'a ni stuff ni connaissance des map bref voilà

cyr07
cyr07
Niveau 10
11 avril 2019 à 15:55:24

Ouaip... moi aussi j'ai commencé par là y'a un mois et ça m'a bien dégoûté pour le coup... c'est juste un cap à passer

Klemzoo
Klemzoo
Niveau 7
11 avril 2019 à 16:11:50

Limite je pense ta moins de risque de croiser de smurf en casu simple qu'en mode Novice

Az_Myze
Az_Myze
Niveau 10
11 avril 2019 à 16:27:30

Les smurf :hap:
Un des rares trucs que je ne comprendrais jamais dans les jeux multi

Klemzoo
Klemzoo
Niveau 7
11 avril 2019 à 16:35:03

Le 11 avril 2019 à 16:27:30 Az_Myze a écrit :

Bhein c'est toujours bien d'en avoir un... J'en ai pour full tryhard en squad et 1 pour jour plus chill en soloQ, tester des trucs ect...

Supreme2407
Supreme2407
Niveau 43
11 avril 2019 à 16:57:45

Les smurf sont de gros cancer !

Az_Myze
Az_Myze
Niveau 10
11 avril 2019 à 17:13:55

Le 11 avril 2019 à 16:35:03 klemzoo a écrit :

Bhein c'est toujours bien d'en avoir un... J'en ai pour full tryhard en squad et 1 pour jour plus chill en soloQ, tester des trucs ect...

Alors effectivement vu comme ça je comprends mais je pense plus aux mecs Diamant Lv70 avec 10 amis sur leur compte :hap:
Les mecs qui s’amusent juste à exploser des nouveaux pour... du plaisir personnel ou de la satisfaction ? :hap:

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
11 avril 2019 à 17:29:29

Alors effectivement vu comme ça je comprends mais je pense plus aux mecs Diamant Lv70 avec 10 amis sur leur compte :hap:
Les mecs qui s’amusent juste à exploser des nouveaux pour... du plaisir personnel ou de la satisfaction ? :hap:

Satisfaction de quoi? Il n'y en a aucune. C'est comme des gens qui sont satisfaits d'eux-même en utilisant un wallhack/aimbot. Ils sont tellement nuls de base qu'ils utilisent ces merdes et pense qu'ils sont plus forts. Je pense que pour arriver à cette conclusion d'être fort avec un cheat il faut vraiment mais vraiment être attardé. Et encore, les gens attardés n'utilisent probablement pas de cheats pour jouer.

Az_Myze
Az_Myze
Niveau 10
11 avril 2019 à 17:35:22

Le 11 avril 2019 à 17:29:29 fraisine73 a écrit :

Satisfaction de quoi? Il n'y en a aucune. C'est comme des gens qui sont satisfaits d'eux-même en utilisant un wallhack/aimbot. Ils sont tellement nuls de base qu'ils utilisent ces merdes et pense qu'ils sont plus forts. Je pense que pour arriver à cette conclusion d'être fort avec un cheat il faut vraiment mais vraiment être attardé. Et encore, les gens attardés n'utilisent probablement pas de cheats pour jouer.

C’etait purement ironique ce que je disais :hap:
Je vois pas le plaisir à faire ça justement et je vois pas pourquoi certains font ça

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
11 avril 2019 à 17:37:50

Le 11 avril 2019 à 17:35:22 Az_Myze a écrit :

Le 11 avril 2019 à 17:29:29 fraisine73 a écrit :

C’etait purement ironique ce que je disais :hap:
Je vois pas le plaisir à faire ça justement et je vois pas pourquoi certains font ça

J'y ai pensé et dans ce cas là mon post accompagnait le tiens

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
11 avril 2019 à 18:57:52

C'est une arnaque ce mode de jeu, non seulement les débutants se tapent des smurfs mais en plus pour avoir le privilège de se faire défoncer ils ont un temps d'attente plus long qu'en simple...

Dommage ça partait d'une bonne intention. Un nombre réduit de maps c'est ce qu'il faut.
20 maps en simple c'est trop, surtout qu'une fois en classé les plus simples à apprendre (Maison Avion Canal etc) ne sont même pas en ranked.

Fanaticxur
Fanaticxur
Niveau 36
11 avril 2019 à 19:27:09

Ça degoute bien quand même j'ai fait une game en 2 2 ils nous ont shoot même pas le temps de voir à quoi ressemble la map, le game play..... Bref je retenterai demain, merci pour les conseils les gars et bon game à vous

Soldier
Soldier
Niveau 10
12 avril 2019 à 10:03:10

Jte comprends l’auteur, c’est vraiment ridicule ... Ne lache pas, retente ta chance sur d’autres games, les 3 map sont top en plus

Fanaticxur
Fanaticxur
Niveau 36
12 avril 2019 à 23:05:50

Voilà j'ai fais quelques parties...... Des Team complète ! Écœuré

jujuthebest95
jujuthebest95
Niveau 35
12 avril 2019 à 23:25:03

[16:35:03] <klemzoo>

Et tu peux pas chill ou tester tes trucs sur du casu plutôt que du novice ?

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
12 avril 2019 à 23:38:49

Le 12 avril 2019 à 23:25:03 jujuthebest95 a écrit :

+1 c'est comme ça qu'on apprends le mieux

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
12 avril 2019 à 23:44:26

Il a dit qu'il avait un smurf pas qu'il l'utilisait en novice.
Et jouer en casu c'est trop différent de la classée. Pas les mêmes sites à défendre, plus de skill et plus d'imprévus mais moins d'organisation, rythme différent, matchmaking plus large etc

Les smurfs c'est pas un problème si le classement est bien foutu, le mec qui joue relax/solo et qui a un rang plus bas que d'habitude il méritera son rang car objectivement il sera moins bon.
Là où ça pose problème c'est ceux qui ont un smurf pour boost leur pote, qui vont TK et s'en foutre d'être bannis, qui vont ruiner l'expérience des débutants en mode novice etc

Klemzoo
Klemzoo
Niveau 7
12 avril 2019 à 23:46:49

Le 12 avril 2019 à 23:38:49 fraisine73 a écrit :

+1 c'est comme ça qu'on apprends le mieux

Nan mais attends, a quel moment j'ai dit j'allais en novice... Mon smurf je l'utilise pas pour aller en novice (mon smurf est p1 lvl 100 et quelques d'ailleurs donc bon...) juste si je veux soloQ ou jouer avec des potes un peu moins fort ou classer que moi bhein je prendrai mon smurf plutôt que mon main.

Je vais pas créé un compte pour aller en novice ou passer mon temp en simple à full spawnkill...

Par contre si je suis en full squad tryhard ou esl bhein je prendrai mon main...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment