CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roni ou Commando

ismacoon
ismacoon
Niveau 3
28 mars 2019 à 10:46:15

Salut les gens !
Bah la question est dans le titre, j'arrive pas à me décider quoi prendre avec Mozzie, les deux sont bien et j'ai un bon feeling avec.
Je joue la C9 avec Holo, Poignée et Compensateur et le P10 avec Holo (vraiment sympa le nouveau design), Poignée et Canon long. Merci d'avance pour vos réponse ^^.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
28 mars 2019 à 10:59:09

Perso ça dépend des maps, à longue distance et si je roam je préfère la commando, mais sur des sites ou je vais tenir des lignes genre Gratte-ciel je préfère la P10 Roni qui est ultra stable.

JoKing94
JoKing94
Niveau 6
28 mars 2019 à 11:04:20

Les 2 sont viables.
La C9 à le meilleur dps des 2 et les balles du P10 partent un peu vite, mais perso je joue la P10, holo canon allongé et poignée inclinée et ça ne bouge pas en plus ça recharge vite.
Si tu joues de loin regarde le drop off damage et prend le meilleur des 2.
Si tu joues plus "close" de tes ennemis, prend la C9 car tu auras mathématiquement plus de chances de gagner un duel avec que le P10 en full body shot.
Si tu es sûr de ton aim et que tu cherches le HS (et des quick scopes), la P10 a un meilleur temps de visée.

ismacoon
ismacoon
Niveau 3
28 mars 2019 à 11:29:02

En gros en fonction de l'agressivité ou de la fourberie avec lesquelles on joue l'un ou l'autre ? Je trouve ça cool perso ^^. Ça faisait longtemps qu'un agent n'avait pas eu un arsenal aussi complet !!

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
28 mars 2019 à 11:45:31

Celle qui a un rechargement vla swag ta vu

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
28 mars 2019 à 12:11:44

Pour moi agressivité/fourberie ce ne sont pas des bons critères. Tu peux être fourbe ou agressif avec les 2 armes.

Ta précision et ta distance d'engagement sont 2 critères plus déterminants dans ce choix.

Mais bon l'agent vient de sortir donc je te dis juste ma vision des choses d'après ce que j'ai pu tester.
Faut voir aussi selon ton style et ce qui peut te gêner en regardant tes propres ratés liés à l'une ou l'autre des 2 armes.

ismacoon
ismacoon
Niveau 3
28 mars 2019 à 12:20:07

Le 28 mars 2019 à 11:45:31 Cloukto a écrit :
Celle qui a un rechargement vla swag ta vu

Celle là ou celle qui sort le Holo collector, je crois que ce cher Mozzie est un type qui se la raconte t'as vu ^^.

Le 28 mars 2019 à 12:11:44 HeldenShook a écrit :
Pour moi agressivité/fourberie ce ne sont pas des bons critères. Tu peux être fourbe ou agressif avec les 2 armes.

Ta précision et ta distance d'engagement sont 2 critères plus déterminants dans ce choix.

Mais bon l'agent vient de sortir donc je te dis juste ma vision des choses d'après ce que j'ai pu tester.
Faut voir aussi selon ton style et ce qui peut te gêner en regardant tes propres ratés liés à l'une ou l'autre des 2 armes.

En fait la portée joue aussi quand je veux dire agressif ou fourbe, c'est des sorte de package, mais je vois ce que tu veux dire. Et c'est vrai qu'il est tout neuf, on aura plus de profondeur dans les jours qui viennent.

Il est joué chez les pros ?

DylanKheybold
DylanKheybold
Niveau 9
28 mars 2019 à 12:49:06

le problème de la p10 c'est qu'on ne peut pas enchainer les kills(à cause des 20 balles + cadence très rapide)dès qu'il y a plus d'une personne en face de toi ça devient compliqué, du coup je joue commando + frein de bouche + poigné inclinée

Message édité le 28 mars 2019 à 12:50:59 par DylanKheybold
ismacoon
ismacoon
Niveau 3
28 mars 2019 à 13:56:23

Le 28 mars 2019 à 12:49:06 DylanKheybold a écrit :
le problème de la p10 c'est qu'on ne peut pas enchainer les kills(à cause des 20 balles + cadence très rapide)dès qu'il y a plus d'une personne en face de toi ça devient compliqué, du coup je joue commando + frein de bouche + poigné inclinée

Ça oui je l'ai constaté le P10 te force un peu à jouer en mode "Harcèlement" du coup si tu tombe sur plus d'une personne, en tout cas c'est ce que je tente de faire avec.

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
28 mars 2019 à 14:23:01

J'adore la 416-C et la K1A. Je joue donc full commando et j'adore :hap:

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
28 mars 2019 à 18:27:57

Tout dépend de la façon dont tu vises. Si tu as un peu de mal avec ton aim et que tu cherches les bodyshots par défaut, je te conseille plutôt d'utiliser la commando.
A l'inverse, si tu es très à l'aise et que tu n'as aucun mal à chercher les headshots, utilise plutôt la Roni. Elle tire très vite et est stable, par contre le manque de balles d'empêche clairement d'enchaîner les kills si tu ne tues pas en 5-6 balles.

ismacoon
ismacoon
Niveau 3
28 mars 2019 à 19:18:03

J'avoue être moyen niveau skill malgré mes centaines d'heures sur le game (meilleur ranking Or) mais le feeling du P10 est pas mal, il ressemble à celui d'Alibi (avec moins d'ammo). et le commando me rappelle la 416 c'est pour ça que je suis perdu haha.
Du coup j'envisage l'utilisation situationnelle comme certains l'ont conseillé plus haut

youshii7
youshii7
Niveau 34
29 mars 2019 à 01:02:37

Commando sans hésitation. Holo ou reflex selon ton style de jeu. Les 2 viseurs font très souvent des HS ce qui est plutôt cool. Équipé de la Commando, Mozzie est presque semblable à Jager et peut faire très mal. Elle a aussi plus de balles que la Roni.Et c'est sans compter un rechargement ultra badass de Mozzie pour la Commando. :bave:

ismacoon
ismacoon
Niveau 3
29 mars 2019 à 12:42:02

Le 29 mars 2019 à 01:02:37 youshii7 a écrit :
Commando sans hésitation. Holo ou reflex selon ton style de jeu. Les 2 viseurs font très souvent des HS ce qui est plutôt cool. Équipé de la Commando, Mozzie est presque semblable à Jager et peut faire très mal. Elle a aussi plus de balles que la Roni.Et c'est sans compter un rechargement ultra badass de Mozzie pour la Commando. :bave:

Haha avoues que c'est surtout le reload qui t'as convaincu :cool: :cool: :cool: :cool:

RiskiMetek
RiskiMetek
Niveau 32
29 mars 2019 à 15:30:53

Commando :bave:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment