Le 31 mars 2019 à 17:56:28 ]Kataclysm30[ a écrit :
Le 29 mars 2019 à 22:54:46 HeldenShook a écrit :
Si tu vises bien les pompes ça reste efficace, c'est quand t'es un poil à côté que ça commence à devenir inconstant.
Tu peux réduire la dispersion au jugé grâce au viseur laser, et faut pas hésiter à viser dans le viseur si besoin suivant les situations et la distance.
Après non t'es pas obligé de prendre un pompe, moi je suis immonde avec les shotguns et bah je les utilise pas, je préfère les percu avec Smoke quitte à gâcher un peu d'utilitaire mais au moins derrière je serais plus confiant, et en plus je gagne en efficacité si ça rush au début ou si je veux mettre une légère pression quelque part car mine de rien ça prend du temps de faire une bonne rota et des lignes au pompe.
Et si t'as besoin d'un pompe mais que tu veux garder une arme principale classique il y a Mozzie. Quand je veux défendre certaines zones au top (typiquement douane sur Frontière) tout en pétant le plancher pour me faire des lignes sur objectif + ouvertures de trappes, cet agent est parfait.
Ouais enfin ça te prend même pas 10 secondes à faire une rota avec le fusil à pompe
C'est très vrai, mais ça fait toujours 10 secondes de plus qu'une percu
Quand t'as tes 2 barbelés à mettre + renforcer les trappes au top + destruction des drones, ça peut avoir un impact sur un rush ou sur la possibilité de faire de l'activité au niveau d'une entrée.
Globalement je trouve que le pompe + barbelés ça fait un meilleur combo, et à une époque je t'aurais dit mon dieu quel gâchis de prendre des percu avec Smoke, mais bon si tu ne gères pas le pompe et que t'as besoin d'une rota rapide, il ne faut pas hésiter. Pour faire simple je préfère adapter un truc moins optimal à mes parties et ma façon de jouer, plutôt qu'un truc opti que je ne maîtrise pas.
Surtout que si je prends Smoke (un de mes main à l'époque SMG11 ACOG
mais que j'utilise très rarement maintenant) c'est entre autres pour éviter les rush et situations compliquées que mon Lesion ne pourra pas gérer, donc ces 10 secondes en plus d'un pompe où je vais galérer ça peut avoir son importance 