Ouais, enfin de base un silencieux n'atténue pas suffisamment le bruit pour que tu puisses entendre la différence, de base c'est utilisé pour réduire le recul et dissimuler les flammes qui sortent du canon. J'ai d'ailleurs toujours trouvé ça débile que ça réduise les dégâts qu'occasionne une arme alors que bah ça n'a strictement aucun impact dessus de base, et c'est encore plus merdique sur Rainbow Six ou le silencieux ne sert strictement à rien vu que quand tu butes un ennemi il sait qui tu es et d'où tu l'a tué donc il peut quand même révélé ton identité et ta position à ses mates s'il est pas trop con.
Non sérieusement, faudrait faire un truc avec le silencieux dans ce jeu histoire de le rendre un minimum utile, déjà enlever le malus de dégâts totalement débile, et puis lorsqu'un ennemi est tué par une arme au silencieux il n'a pas de killcam, ça le switch directement sur le point de vue d'un de ces mates, et on donne pas d'indices avec l'icône de l'arme en haut à gauche quand ça écrit que tel joueur a tué tel joueur. Alors certains diront que c'est cracké mais contre un peu de couverture et de discrétion tu perds l'avantages de retirer quasiment tout le recul avec le cache-flamme ou le compensateur, qui eux aussi sont broken vu que grâce à eux c'est quasiment toutes les armes du jeu qui ne bougent pas quand tu tires.
J'en profite pour rappeler que R6 de base c'est un peu basé sur la discrétion, surtout pour les sauvetages d'otages, même si c'est clairement le mode de jeu le moins joué sur Siege, ce que je trouve très, très dommage, mais voilà hein.
Bref, pour te répondre sinon l'auteur, non moi je n'ai pas ce problème sur PC, mais avec la grosse mise à jour qu'il y a eu récemment ça ne m'étonne même pas que le jeu soit encore plus truffé de bugs divers qu'avant.