CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaucoup de smurf

mikelpat13
mikelpat13
Niveau 4
13 mars 2019 à 18:09:11

Bonjour
J'aimerais juste savoir s'il ne y a que moi ou maintenant il n y a que de ça. Ça fait 3 jour non stop que je perd a cause de ça . Descente or2 argent 2. Parceque toute les parties que je fais ( solo ) , on es deux a vraiment vouloir jouer voir que moi parfois. Pourquoi cette saison plus que les autres je ne comprend pas .... C'est injouable tout seul . Aux point que je pense m'y mettre aussi . Crée un smurf , et faire tout pour perdre histoire de jouer en bronze et être sur de m'amuser aux moins ( quoi que ....). Du coup , ce sera a celui qui ruine le plus la partie de l'autre . Ça commence à devenir dégueulasse

maestreau1
maestreau1
Niveau 9
13 mars 2019 à 18:42:17

Fais comme moi = quand t'es en team de 4-5 joueurs sérieux main compte

Quand t'es solo tu va sur ton smurf classé bronze argent et tu joue chill tranquille, perso ça permet de m'amuser à rush l'objo sans droner à 15 sec du début ou spawnkill comme un retard. Crois moi c'est parfois plus amusant que jouer srx quand t'as pas trop la foi. Et quand les mecs avec toi sont trop mongolien tu leave et tu les laisse se débrouiller dans leur merde.

mikelpat13
mikelpat13
Niveau 4
13 mars 2019 à 18:52:09

Je pense que 100% de la communauté le fait. C'est pour cela que lorsque tu es seul. Bah c'est impossible de jouer. Siège pour R6. Encore une fois ubi a tuer son jeux. Bref. Je vais le faire aussi du coup

maestreau1
maestreau1
Niveau 9
13 mars 2019 à 19:02:45

80% des joueurs que je connais le font.
Moi j'ai joué solo q pendant très longtemps et je voyais que j'arrivais pas à progresser car malgré les kills que je faisais je gagnais une game sur deux,donc je stagnais. J'étais obligé de me taper les mecs qui trollaient, qui tk ou qui faisaient du 1-6. Donc mtn quand ça arrive je me dis que trql c'est sur le smurf et si ça abuse trop je me taille tant pis.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
13 mars 2019 à 19:04:38

Oublie pas que c'est le début de saison, c'est la foire.

Des gens qui vont être sous-cotés parce qu'ils ont perdu quelques parties ça arrive, ça ne signifie pas que ce sont des smurfs.
Et à l'inverse il y aura des gens qui vont monter rapidement sans valoir leur rang.
Ça fera des équipes très hétérogènes.

Tu peux pas juger une saison sur une semaine... et encore moins sortir des 100% de ton chapeau :noel:

Après on en a déjà parlé le boost etc c'est un vrai souci et rien n'est fait, mais c'est Ubisoft ils ont d'autres priorités :hap:

mikelpat13
mikelpat13
Niveau 4
13 mars 2019 à 19:09:05

Je te jure helden je ne juge même pas le niveaux . Quand tu vois une caveira qui part direct sans faire ces murs qui prend Ash ensuite rush . Un autre qui quitte et revient 10 minute plus tard . Un autre qui prend écho ou Twitch et te taze volontairement . Un autre qui te suit en tirant de partout pour te faire remarquer . Fin , y a des situation où on voit que ces faits exprès . Et j'ai fait une vingtaine de partie en 3 jours . J'en est gagné deux , sur toute les autre , je ne pouvais rien faire

maestreau1
maestreau1
Niveau 9
13 mars 2019 à 19:23:33

Après c'est rare mais en soloQ tu peux tomber sur des mecs cool qui communiquent un peu à partir du gold et qui jouent sérieusement. Et comme dit helden le début de saison c'est hasardeux, si tu joue seul attend deux ou trois semaines ça ira mieux.

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
13 mars 2019 à 19:38:48

Go coup de gueule :ok:

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
13 mars 2019 à 19:51:25

Go coup de gueule.. alors que c'est un sujet ou ca debat tranquille... hey las gars arretez un peu vos comm qui servent a rien! Bref pour en revenir au sujet le pire maintenant c'est les gars,pourtant elo plat qui joue recrut ou tk parce que tu a pris mozzi... ce jeu part en sucette terrible!

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
13 mars 2019 à 20:06:53

[19:51:25] <Pepetinho>
Go coup de gueule.. alors que c'est un sujet ou ca debat tranquille... hey las gars arretez un peu vos comm qui servent a rien! Bref pour en revenir au sujet le pire maintenant c'est les gars,pourtant elo plat qui joue recrut ou tk parce que tu a pris mozzi... ce jeu part en sucette terrible!

Go coup de gueule

Oh oui c'est sur qu'il part en sucette... Ça fait plusieurs années qu'on dit ça et pourtant il est toujours là et bien là...

Avec on pote on joue à 2 et pourtant on tombe pas sur vos cas... Je dis pas que ça n'existe pas mais n'en faite pas une généralité...

Message édité le 13 mars 2019 à 20:09:22 par kamelott[JV]
mikelpat13
mikelpat13
Niveau 4
13 mars 2019 à 20:30:06

Je ne parler pas des smurf . Je demander si d'autre personne jouer soloq pour avoir leurs avis sur ce début de saison . Ce n'était pas un coup de gueule mais une demande d'avis . Encore une fois je me fais envoyé balader pour une simple question , pour savoir que faire et si une autre personne avait remarqué ceci . Bref , désolé pour le post et j'ai compris que je ne devais plus poster . Apparement je ne suis pas en odeur de sainteté sur ce forum .

hijari
hijari
Niveau 16
14 mars 2019 à 00:20:14

depuis j'ai aussi compris qu'en début de saison c'est la merde à chaque fois en ranked, du coup je fais que de la découverte outback en attendant

Sujet fermé pour la raison suivante : Redirection vers topic coup de gueule.
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment