CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti TK date

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2019 à 17:16:28

Tout et dans le titre , je fais ce sujet par ras le bol sa fait 4 partie que j'enchaîne et les mec me tu à tour de rôle ... J'aimerais avoir une date ua moins je sais quand je pourrais continuer à jouer tranquilles , d'ici là je ne jouerais que si j'ai une team complète .

Sureeb
Sureeb
Niveau 38
12 mars 2019 à 17:20:20

Je serais intéressée aussi en simple, 2 mec différents mon tk 2 fois chaqun sans aucune sanction de kick ou autres...

Ou-ouiii
Ou-ouiii
Niveau 7
12 mars 2019 à 17:28:19

[17:16:28] <kyky1224>
Tout et dans le titre , je fais ce sujet par ras le bol sa fait 4 partie que j'enchaîne et les mec me tu à tour de rôle ... J'aimerais avoir une date ua moins je sais quand je pourrais continuer à jouer tranquilles , d'ici là je ne jouerais que si j'ai une team complète .

Un anti tk ? Ubi a annoncé ça ? Je vois pas trop comment installer ça parce que si tu te fais autoban quand un allié passe dans ta ligne c'est aussi problématique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2019 à 17:30:06

Le 12 mars 2019 à 17:28:19 ou-ouiii a écrit :

[17:16:28] <kyky1224>

Un anti tk ? Ubi a annoncé ça ? Je vois pas trop comment installer ça parce que si tu te fais autoban quand un allié passe dans ta ligne c'est aussi problématique

Ouais mais c'est toujours mieux , et ne plus tu pourra faire 1 kill sans te faire ban et le 2e renvoie les dégâts , c'est pas le top mais on peux pas faire mieux , le jeu et injouable solo a part en ranked

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
12 mars 2019 à 18:29:39

Ils ont dit qu'ils feront un TTS du nouveau système pendant la saison 1 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2019 à 18:41:25

Le 12 mars 2019 à 18:29:39 Barbiatch a écrit :
Ils ont dit qu'ils feront un TTS du nouveau système pendant la saison 1 :oui:

Ok merci :)

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
12 mars 2019 à 18:43:10

Faudrait que les dégâts renvoyés soient divisé par deux par contre :pf:

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
12 mars 2019 à 19:05:43

Le 12 mars 2019 à 18:43:10 paran0rmal a écrit :

Non

bullshark27
bullshark27
Niveau 3
12 mars 2019 à 19:43:27

Dit moi tu met ton micro ? Car il doit avoir une raison qu'il te tk bon parfois Cest les allemands qui tue les français.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
12 mars 2019 à 19:59:12

Le 12 mars 2019 à 19:05:43 Cloukto a écrit :

Non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2019 à 20:09:39

Le 12 mars 2019 à 19:43:27 BullSharK27 a écrit :
Dit moi tu met ton micro ? Car il doit avoir une raison qu'il te tk bon parfois Cest les allemands qui tue les français.

Non je parle pas déjà car je sais pas parler autre hose que du français et aussi car j'aime pas les gens , bah non ah si la dernière game j'ai tué l'otage car une de mes fuze à touché un mur et à roulé jusqu'à lui , mais bon tuer u mec 4 fois juste pour ça faut être instable psychologiquement :rire:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
12 mars 2019 à 20:43:15

Dit moi tu met ton micro ? Car il doit avoir une raison qu'il te tk bon parfois

Parfois c'est juste de gros toxiques qui veulent faire chier le monde et le nouveau système ne changera rien.

Au contraire, avant ils pouvaient se faire bannir en cas de 2nd TK, il y avait un risque.

Là pas de risque de 2nd TK mais ils ont toujours 1 TK gratos non puni, ne comptez pas sur ce système pour réduire la toxicité.

Ceux qui sont énervés pour X raisons continueront de TK, ceux qui veulent faire chier continueront de TK, ceux qui te tuent à tour de rôle continueront de te tuer à tour de rôle.

.

Ça me fait penser au "desalignement" du viseur où tout le monde attendait ça impatiemment comme si ça supprimerait les moments où l'ennemi ne "prend pas ses balles" :rire:
Mais au moins là ça avait le mérite de régler vraiment un problème. Pas comme maintenant.

S'ils veulent réduire la toxicité faut être plus sévère au 1er TK, faut des humains qui visionnent et sanctionnent durement. Mais ça coûte et ils ne veulent pas investir.

Alors que pour moi c'est le problème no1 de Siege sa communauté, devant les bugs, devant la qualité des maps et des opérateurs. A partir du moment où tu te fais TK ça ruine ton expérience, bien plus qu'une tête qui prend pas, qu'un bug de son ou autre. Mais Ubi n'a jamais pris au sérieux ce problème.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
12 mars 2019 à 20:54:07

[19:05:43] <Cloukto>

Non

Sachant que bon une fois le reverse dégât activé on a aucune raison de tirer intentionnellement sur un allier ?
C'est sûr que c'est super rigolo de se prendre un headshot car jean cancer s'amuse à passer devant nous ou pour tout un tas d'autres scénarios possible :rire2:

JoKing94
JoKing94
Niveau 6
13 mars 2019 à 15:31:30

Le 12 mars 2019 à 20:09:39 kyky1224 a écrit :

Non je parle pas déjà car je sais pas parler autre hose que du français et aussi car j'aime pas les gens , bah non ah si la dernière game j'ai tué l'otage car une de mes fuze à touché un mur et à roulé jusqu'à lui , mais bon tuer u mec 4 fois juste pour ça faut être instable psychologiquement :rire:

En même temps, prendre Fuze en mode otage...

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
13 mars 2019 à 15:46:26

Le 12 mars 2019 à 20:54:07 paran0rmal a écrit :

[19:05:43] <Cloukto>

Non

Sachant que bon une fois le reverse dégât activé on a aucune raison de tirer intentionnellement sur un allier ?
C'est sûr que c'est super rigolo de se prendre un headshot car jean cancer s'amuse à passer devant nous ou pour tout un tas d'autres scénarios possible :rire2:

au grand maux, les grands remèdes :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2019 à 16:39:55

Le 13 mars 2019 à 15:31:30 JoKing94 a écrit :

Le 12 mars 2019 à 20:09:39 kyky1224 a écrit :

En même temps, prendre Fuze en mode otage...

Bah je le prends tout le temps , avec son AK ces charges , ces fuze l'équipe en face panique , tu rentre tu met 1 fuze sur la salle d'en face , et puis tu couvre les autre salle , et tu gagne , mais j'ai pas fais gaffe et j'ai fuze dans une salle proche de l'otage , si pour toi jouer un agent sa suffit à se faire tk alors sa m'étonne pas que la commu soit devenu cancer avec des joueurs comme ça . JAMAIS je n'ai tuer un mec qui a fuze l'otage même si il était niveau 200 ( ce qui est déjà arrivé) je me dis toujours qu'il ap as fais exprès mais bon la maturité et certain joueurs d'R6 sa fonctionne pas :rire:

JoKing94
JoKing94
Niveau 6
13 mars 2019 à 16:44:18

On se calme, c'était juste pour troll. Chacun joue ce qu'il a envie. Des Fuze qui tuent l'otage il y en a eu plein, il y en aura encore.
Pour mon plus grand plaisir quand gamesprout en met un en valeur.^^ (quand on voit des palets traverser tout le bâtiment pour tuer un mate qui passait par là, ou des rebonds complètement improbabls comme dans ton cas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2019 à 16:52:50

Le 13 mars 2019 à 16:44:18 JoKing94 a écrit :
On se calme, c'était juste pour troll. Chacun joue ce qu'il a envie. Des Fuze qui tuent l'otage il y en a eu plein, il y en aura encore.
Pour mon plus grand plaisir quand gamesprout en met un en valeur.^^ (quand on voit des palets traverser tout le bâtiment pour tuer un mate qui passait par là, ou des rebonds complètement improbabls comme dans ton cas)

Oui je disais pas ça de manière aggressive mais ces gars mon vraiment mis la haine surtout qu'il m'ont tué 3 fois et quand j'ai voulu en tuer un j'ai était ban 30 min , bien sûr que sa arrive et même moi et mon pote on c'est fendu la gueule mais bon on a vite arreter de rire quand ces 2 gogol on commencé à me Team kill

youshii7
youshii7
Niveau 34
13 mars 2019 à 21:22:47

C'est un système qu'Ubisoft aurait dû mettre en place depuis la sortie du jeu mais bon mieux vaut tard que jamais.
Cela dit j'y pense mais ça ne vas pas résoudre pour autant les mecs utilisant le C4 ou Caveira qui mets en PLS pour se barrer ensuite..

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment