Je suis d'accord que c'était une mécanique. Ça demandait un tout petit poil de coordination etc. Soit. Mais est-ce qu'elle était vraiment juste et souhaitable cette mécanique ?
Car en vrai quand t'es en PLS t'es virtuellement mort, t'as perdu plus que 100 points de vie. Estime-toi heureux déjà de pouvoir être réanimé, de pouvoir bouger, pouvoir droner, distraire, donner des infos, faire du bruit, surprendre, tuer des gens sans perdre un point de vie etc etc et avec 20 HP ce sera toujours possible. Ça permet de garder l'intérêt de la réanimation mais en évitant les suicides volontaires et tirs dans le pied qui étaient vraiment moches à voir.
Et pour ta proposition je ne vois pas la raison qui ferait que tu devrais avoir 50 PV après être mort (car t'as perdu ton duel et toute ta vie, réclame pas trop non plus)
Par contre le truc que j'aimais bien (en plus du mini teamplay) c'est que vu que c'est possible de façon safe en attaque ça permettait d'avantager un tout petit peu cette dernière dans une meta qui était plutôt orienté défensif.
Message édité le 20 février 2019 à 16:29:00 par HeldenShook