CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TTS]Patchnote et sortie du DBNO

JoKing94
JoKing94
Niveau 6
20 février 2019 à 15:12:21

https://www.reddit.com/r/Rainbow6TTS/comments/arzbi7/y4s1_operation_burnt_horizon_test_server/

Ils y indiquent qu'un res passe de 50 à 20 en pvp et 15 en th.
Est-ce que cela implique qu'un res par doc passe à 45 ? Idem pour finka ?

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
20 février 2019 à 15:18:09

Non, un res par Doc reste à 75, et Finka a toujours été un boost de 5 Pv + 20 sous adrénaline.

JoKing94
JoKing94
Niveau 6
20 février 2019 à 15:19:55

Ok,
Merci de la réponse.

maestreau1
maestreau1
Niveau 9
20 février 2019 à 15:40:42

C'est une blague ?

Genre quand un allié nous revive on aura plus que 20 hp ?

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
20 février 2019 à 15:46:25

Le 20 février 2019 à 15:40:42 maestreau1 a écrit :
C'est une blague ?

non, oui

JoKing94
JoKing94
Niveau 6
20 février 2019 à 15:47:20

Le 20 février 2019 à 15:40:42 maestreau1 a écrit :
C'est une blague ?

Si j'ai bien compris, oui.
Peut-être pour éviter, ou réduire les strats du style : "j'ai plus que 2 HP, tire-moi dans le pied pour me heal".
Chose que je faisais de temps en temps, que ce soit du côté du blessé comme du tireur lorsqu'un mate le demandait.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
20 février 2019 à 16:00:43

Pourquoi une blague ? Ça va éviter les situations clownesques où tu tires volontairement sur un allié ou bien le mec qui saute d'un toit euhhaahhhh croutchh et après il repart en galopant.

Ceci dit, est-ce que l'attaque (notamment) avait besoin de ce nerf je ne pense pas même si j'ai aucune stat.

Bref pourquoi pas, je trouve de toute façon que c'est un changement mineur.

maestreau1
maestreau1
Niveau 9
20 février 2019 à 16:03:52

Moi je trouvais que c'était une mécanique de jeu, tu prenait le risque de mourir à deux si un ennemi te coinçait pendant le revive et ça t'obligeait a perdre du temps.
Mais c'est surtout rageant quand tu te fais revive après avoir été touché par un ennemi, les fois où tu avais la possibilité d'être revive étaient pas si fréquente mais si sa arrivait tu pouvais repartir à peu près frais. (exemple l'allié qui tue la caveira qui t'interroge)
Maintenant t'auras que 20 hp et avec 20 hp bah tu peux rien faire tu tank même pas une balle super idée encore.
Ils auraient du juste faire la différence entre un revive illégitime et un revive suite à un tir ennemi.
Degât tir allié ou de chute => 20 hp
Dégâts ennemis => 50 hp
Et je suis sur que c'est possible car il y a un journal des dégâts qui calcule d'où viennent ces derniers. Mais comme d'hab on veut pas trop se faire chier à trouver un truc fair donc on fait un patch bien punitif.

parizien2
parizien2
Niveau 9
20 février 2019 à 16:18:39

20hp c'est vraiment limite, t'encaisse a peine une balle de pistolet dans l'orteil, mais d'un autre côté c'est une bonne chose.

Ça évitera de se faire down volontairement pour rien appart si tes vraiment vraiment low life.

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
20 février 2019 à 16:21:11

Et c'est là qu'on voit l'utilité d'avoir un Doc dans l'équipe :ok:

MrDo
MrDo
Niveau 10
20 février 2019 à 16:21:41

Oui, 20 hp pour le revive. C'est ce que j'ai vu hier sur le tts dans un stream de Macie Jay! :oui:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
20 février 2019 à 16:27:17

Je suis d'accord que c'était une mécanique. Ça demandait un tout petit poil de coordination etc. Soit. Mais est-ce qu'elle était vraiment juste et souhaitable cette mécanique ?

Car en vrai quand t'es en PLS t'es virtuellement mort, t'as perdu plus que 100 points de vie. Estime-toi heureux déjà de pouvoir être réanimé, de pouvoir bouger, pouvoir droner, distraire, donner des infos, faire du bruit, surprendre, tuer des gens sans perdre un point de vie etc etc et avec 20 HP ce sera toujours possible. Ça permet de garder l'intérêt de la réanimation mais en évitant les suicides volontaires et tirs dans le pied qui étaient vraiment moches à voir.

Et pour ta proposition je ne vois pas la raison qui ferait que tu devrais avoir 50 PV après être mort (car t'as perdu ton duel et toute ta vie, réclame pas trop non plus)

Par contre le truc que j'aimais bien (en plus du mini teamplay) c'est que vu que c'est possible de façon safe en attaque ça permettait d'avantager un tout petit peu cette dernière dans une meta qui était plutôt orienté défensif.

Message édité le 20 février 2019 à 16:29:00 par HeldenShook
maestreau1
maestreau1
Niveau 9
20 février 2019 à 16:38:14

À la limite 50 hp c'était peut-être un peu trop, mais 40 hp me semblerait bien. Mais 20 hp, tu veut foutre quoi avec ? Appart si tu choppe ton ennemi dans le dos, ou qu'il est bigleux, t'as très très peu de chance de gagner un duel même une seule balle de mpx dans le corps te laissera aucune chance.
Avant quand on était en 2v2 par exemple, et qu'un allié tombait je prenait parfois le risque d'aller le relever car je savais qu'il aurait une chance d'être utile. Maintenant à part que ce soit vraiment safe, je ne le prendrais plus car risquer de mourir à deux pour que le mec meure instant au premier duel ça ne sert à rien.

MrDo
MrDo
Niveau 10
20 février 2019 à 17:11:25

à 20 hp que ce soit clash avec ses tazers ou bien lesion avec ses glus, le cas est vite réglé!
même twitch peut se faire plaiz... maestro j'en parle même pas avec ses tourelles...

Message édité le 20 février 2019 à 17:12:08 par MrDo
maestreau1
maestreau1
Niveau 9
20 février 2019 à 17:27:21

Les dégâts des lésion vont être baissés, mais oui pour le reste clairement ça va piquer. Surtout que je comprends pas pourquoi après plus de 3 ans de jeu il leur vient une idée comme ça mais bon à voir ce que ça donnera in game.

lepaupaul
lepaupaul
Niveau 6
20 février 2019 à 17:30:26

C'est les dégâts des "tick" quand tu laisse la Gu sur toi qui vont baissés, pas les dégâts initiaux (10) que tu prend quand tu marche sur la Gu.

maestreau1
maestreau1
Niveau 9
20 février 2019 à 17:37:17

Ok good ce nerf dbno, tu prendra 2 lésion et goodbye 👍

JoKing94
JoKing94
Niveau 6
21 février 2019 à 13:49:07

on peut rajouter les herses de gridlock, t'obligeant à les détruire. 2 suffiront à tuer.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment