Exactement vdd , je discutais avec un P1 diam's et il me disait qu'il s'en foutait des CS car il était sur de son shoot ..
Je mets des sales flick ou reflex shot au CS mais sa m'arrivait très souvent a la manette aussi .. Certe j'en mets peut être plus souvent maintenant .
Mais quand je joue avec ou contre des mecs avec un lvl plus élevé je le ressent au niveau de l'assurance, du placement et je sais qu'un 1 vs 1 y a moyen que je me fasse torcher ..
Après je comprend largement que certains ne sont pas d'accord mais pour moi les fait que je cite la sont censé et j'essaie pas de me dédouané .
Et je rajoute que tous les gens avec qui j'ai jouer lorsque je leur est demander si sa l'est déranger .
Il m'ont dit non temps que le CS est avec nous ... Cherche l'erreur, le genre de mec qui s'en plaignent mais si tu leur offre un CS se jetteront dessus ..
Bref remise en question etc .. Oui y a un avantage mais qu'en vous mourrez car vous avez fait une erreur ne remetter pas toujours la faute sur les CS ou sur vos mates ..