CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manette vs clavier

krdo
krdo
Niveau 2
09 février 2019 à 13:17:54

Salut les gars.
J'avais un débat avec un pote je tiens à préciser que je joue sur console (bouuuuuuh) mon pote est un joueur clavier souris qui s'obstine à me dire que ça ne l'avantage pas du tout sur R6 par rapport aux autres, vous en pensez quoi vous ?
Perso ça me rends fou les possibilités que ça donne avec des gens qui se baissent et qui remontent 3 fois en une seconde pendant un fight

ZoneEst
ZoneEst
Niveau 8
09 février 2019 à 13:20:37

C’est pas pour rien que la majorité des diamants sont au C/S hein

Tintock
Tintock
Niveau 37
09 février 2019 à 13:28:17

Stop dire que la majorité des diamants sont C/S
Y'en a peut être 20% pas plus

C'est pas parce que un mec a plus de 80 de sensi qu'il est C/S

Pour en revenir au sujet du topic bien sur que le clavier souris donne un gros avantage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2019 à 13:33:01

Combo clavier souris sur un fps c'est le combo ultime.

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
09 février 2019 à 13:49:02

Le mouvement du poignet (peut-être utilisé avec le mouvement du bras) est bien plus précis que le mouvement du pouce donc oui il est logique de penser que le C/S est un avantage par rapport à la manette.

Message édité le 09 février 2019 à 13:49:29 par ptibiscuit32
Super-nov4l
Super-nov4l
Niveau 2
09 février 2019 à 14:18:28

Ceux qui jouent CS sur console sont des gros cancers. Ils cherchent juste a avoir un avantage sur les autres pour palier à leur manque de skill.

krdo
krdo
Niveau 2
09 février 2019 à 16:06:54

C'est dommage qu'ils permettent ce genre de choses des fois tu vois clairement dans la killcak que tu avais aucune chance tellement le type était précis et rapide

virgule30
virgule30
Niveau 9
09 février 2019 à 17:00:47

Des mecs sont hyper précis aussi a la manette , j'ai jouer avec des mecs ..

Ils sont tellement de mauvaise foi que des qu'ils mangent quelque chose de sale : ouai non mais il est CS je pouvais rien faire ..
Le même genre de type qui te dit qu'il est mort a cause de toi car t'a donné une info a un autre mates au même moment !
Pour certains faut arrêter la mauvaise fois et go se remettre en question.

Après y a pas débat le CS avantage au niveau des reflex et la precision mais un bon joueur manette peut large faire le poids par le timing, le gamesens , et les infos .
Puis les 5% d'angle mort du joystick font que c'est pas aussi réactif que sur PC sur les petits mouvement .

Mais je le redis , y a pas photo c'est sur ton pote et salement de mauvaise fois , le genre de mecs qui ou ne se remet pas en question ou se ment a lui même bref le genre de mec avec qui tu peux pas débattre lol .

Désolé pour le roman et les faute :ok:

virgule30
virgule30
Niveau 9
09 février 2019 à 17:07:54

Je rajoute juste qu'un argent 1 par exemple s'il achète un CS il ne deviendra pas platine .. Or 1 max et encore ..

Un or 1 passera le platine sûrement ..

Mais stop croire que le CS et la résolution au problème ..
Il faut connaitre les maps, les strats, le gamesens et surtout l'expérience ..

Un diamant CS était sûrement p3\p1 , me dites pas qu'il était anciennement Or 1 !
Ou peut être après minimum 6 mois tous les soirs au clavier ..

Et encore une fois oui y a pas photo, l'avantage est la mais y a pas que le shoot je vous l'assure ..

Et oui je suis un enfoiré CS et je l'assume , qui veut débattre intelligemment je suis la .. ^^

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
09 février 2019 à 17:13:54

C/S GAGNE !
Heureusement l'aim ne fait pas tout sur rainbow six.

Sinon topic a lock on sait tous comment ça va finir.
clavier/souris sur console = cheat

TastyCul
TastyCul
Niveau 10
09 février 2019 à 17:18:16

C’est un confort de jeu, le mec peut jouer avec une manette ou un C/S, si il est moins bon que toi il sera toujours moins bon.

Ça peut augmenter le niveau de jeu d’une personne si celle ci n’est pas à l’aise avec une manette mais à l’habitude d’un C/S mais globalement il va pas être meilleur et l’inverse peut assau arriver.
Je joue manette, met moi un C/S, même en 3 mois d’entraînement je serai pas aussi bon qu’avec une manette, tout simplement parce que je me sens plus à l’aise avec un contrôler

Mais bien sûr, un bon joueur PC sera plus souvent meilleur qu’un bon joueur console parce que le C/S est plus performant que la manette pour les FPS, c’est comme ça.

Donc il y a un avantage mais on s’en fou, si t’es bon tu peux prendre tout le monde

virgule30
virgule30
Niveau 9
09 février 2019 à 17:28:24

Exactement vdd , je discutais avec un P1 diam's et il me disait qu'il s'en foutait des CS car il était sur de son shoot ..

Je mets des sales flick ou reflex shot au CS mais sa m'arrivait très souvent a la manette aussi .. Certe j'en mets peut être plus souvent maintenant .

Mais quand je joue avec ou contre des mecs avec un lvl plus élevé je le ressent au niveau de l'assurance, du placement et je sais qu'un 1 vs 1 y a moyen que je me fasse torcher ..

Après je comprend largement que certains ne sont pas d'accord mais pour moi les fait que je cite la sont censé et j'essaie pas de me dédouané .

Et je rajoute que tous les gens avec qui j'ai jouer lorsque je leur est demander si sa l'est déranger .
Il m'ont dit non temps que le CS est avec nous ... Cherche l'erreur, le genre de mec qui s'en plaignent mais si tu leur offre un CS se jetteront dessus ..

Bref remise en question etc .. Oui y a un avantage mais qu'en vous mourrez car vous avez fait une erreur ne remetter pas toujours la faute sur les CS ou sur vos mates ..

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
09 février 2019 à 17:32:45

La même personne avec un excellent skill et avec un temps d'adaptation sera bien plus skillé sur un C/S qu'un manette c'est comme ça.

virgule30
virgule30
Niveau 9
09 février 2019 à 17:34:02

Je dirais pas le contraire ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2019 à 18:54:18

J’ai les deux, niveau P2 et je peux vous dire que je suis largement meilleur à la manette. Rien que la fluidité du truc, c’est bcp moins fluide a la souris sur ps4. Je sais pas comment décrire le truc mais genre c’est assez problématique pour voir les têtes rapidement. Alors qu’à la manette c’est easy. Ah oui et j’ai aussi bcp plus de mal à gérer le recul à la souris.

maestreau1
maestreau1
Niveau 9
09 février 2019 à 19:18:48

Je connais un mec il joue cs et il stuck silver avec 0,8 de kd.C'est juste qu'il est mauvais cs ou pas il sera sûrement jamais bon, il a des placements de poule, rentre dans des pièces sans droner ni flasher ne sait pas faire une simple décale. Je joue manette et je le torche sans aucun soucis en duel. Après à niveau égal comme déjà dit bien sur que le cs aura un avantage. Et je parle sur xim 4 ou xim apex, pas des trucs low cost périmés comme le tac pro.

Dr__Gonzo
Dr__Gonzo
Niveau 14
09 février 2019 à 22:06:38

Sujet abordé 5000x + c/s sur console = cheat pour ubi (donc officiel) + https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-58576136-1-0-1-0-sondage-voulez-vous-des-topics-c-s-pour-console.htm + post avant lock

Sujet fermé pour la raison suivante : Voir dernier commentaire.
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment