CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous dronez beaucoup ?

Mr-Avia
Mr-Avia
Niveau 23
04 février 2019 à 14:57:05

J'ai trop peur de rentrer dans les objos même après avoir drone, vous avez des conseils pour rentrer en toute sécurité ?

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
04 février 2019 à 15:57:33

Y'en a pas, je suis un peut comme toi parfois faut juste te forcer à rentrer dedans :ok:

Evans974
Evans974
Niveau 4
04 février 2019 à 16:25:25

Tu rentre et tu fait que prendre des lignes et si tu vois que c'est contesté rush dans un coin ou t'est sur de rien prendre et ensuite tu élimine celui qui reste c'est eazy :cool: :fier:

parizien2
parizien2
Niveau 9
04 février 2019 à 16:36:26

Sa dépend il y a droner pour toi, droner pour les autres.
Suivant si tu joue plutôt entry ou support.

Si tu joue solo, forcément tu va plutôt droné pour ta pomme et pour que ton insertion soit safe.

Mais le droning est vraiment important ouai, a ne pas négligé. Tu vois direct la différente contre une team qui néglige les infos et a l'inverse contre une team qui en prends un maximum, c'est le jour et la nuit pour un roamer.

Penses aussi a toujours planquer ton drone au lieu de l'envoyer bêtement se faire détruire sur objo en phase de prépa.

Sinon comme conseil bah agis direct après ton droning. Une info sur R6 se périme vite, le gars en 5 secondes peut être dans une autre pièce et prendre une autre ligne. D'où l'intérêt aussi de jouer en équipe et te faire droner par un mate.

Message édité le 04 février 2019 à 16:39:28 par parizien2
Mr-Avia
Mr-Avia
Niveau 23
04 février 2019 à 19:13:51

Oui je garde toujours les drones aux entrées ! Merci

MrDo
MrDo
Niveau 10
04 février 2019 à 19:16:11

Il y en a pas, tu peux droner et l'ennemi peut se pointer entre temps, question de timing.
A toi de "sentir" les choses.

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
04 février 2019 à 19:34:06

Le 04 février 2019 à 19:16:11 MrDo a écrit :
Il y en a pas, tu peux droner et l'ennemi peut se pointer entre temps, question de timing.

:oui:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
04 février 2019 à 20:05:48

Le 04 février 2019 à 19:16:11 MrDo a écrit :

Ça dépend du site. Évidemment si tu drones un endroit ultra ouvert, avec 4 entrées, deux trappes ouvertes et des longues lignes...
A toi aussi de t'insérer dans un endroit plus fermé si tu joues tout seul et que tu n'as aucune info ni contrôle de la map.

Si t'es sur Littoral par exemple, t'es dans le hall of fame et tes alliés sont VIP, tu drones penthouse/home cinéma jusqu'au couloir et s'il n'y a personne (ni en visuel ni en sonore car un drone donne aussi des infos son c'est trop oublié ça) tu sais que tu peux rentrer, il y a zéro chance de te prendre un mauvais timing. C'est pas juste de la chance ou de l'odorat suivant les situations.

Mais certains endroits sont indronables en totalité et là oui il faut compter sur son game sense + tenir les bons angles + faire attention aux sons + redroner si possible.

C'est aussi à toi de t'adapter à ton équipe, aux infos que tu as et au contrôle de la carte que vous avez.

Et quoi qu'il arrive comme a dit pariszien une info n'est valable que pour un temps limité.

Sentenza88
Sentenza88
Niveau 1
04 février 2019 à 21:03:34

Le drone c la base , une fois que tu a les infos , rush ton objectif , vaut mieux surprendre qu’être surpris , si tu commence a hésité t mort !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2019 à 00:46:35

Flemme de droner perso

MrPablo_
MrPablo_
Niveau 10
05 février 2019 à 01:49:37

[00:46:35] <reclamant>
Flemme de droner perso

Ayaaa

MikaR6
MikaR6
Niveau 6
05 février 2019 à 12:43:26

Le 04 février 2019 à 21:03:34 Sentenza88 a écrit :
Le drone c la base , une fois que tu a les infos , rush ton objectif , vaut mieux surprendre qu’être surpris , si tu commence a hésité t mort !

Tu as tout dis :ok:

Super-nov4l
Super-nov4l
Niveau 2
08 février 2019 à 00:49:39

Obligé de droner pour avoir des infos. On compte pas sur la chance pour gagner. Rentrer objo sans savoir si quelqu in est dessus, son emplacement.. Etc c est prendre un risque complètement inutile. Il faut droner et essayer de placer ses drones autour des bp et sur les points de pasdage stratégique pour controler la zone visuellement et avoir de bonnes infos. La communication c est la base et pour qu elle soit efficace il faut de bonnes infos et ca passe par le dronage

semite-deter-BF
semite-deter-BF
Niveau 6
08 février 2019 à 01:35:15

ne pas droner ça veut dire rester bronze avec un ration en kaka.

Le 04 février 2019 à 21:03:34 Sentenza88 a écrit :

+1

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
08 février 2019 à 06:06:56

J ai des amis lvl 300 + (donc beaucoup d heures ) qui ne sais toujours pas ce servir des drones et des camera ! C est incroyable ok c est un jeux ont fera jamais de pro league mais quand meme !

Moi je suis un joueur lvl hight gold low plat si ont prend en compte mon niveau de jeux depuis day one en 2015 mon apprentissage du jeux sous tout ses angle mon fait progresser énormément !aujourdhui encore j apprend de nouvelles ligne , strat etc !

C est un jeux passionnants et mon coup de coeur de toute la gen actuel !

-Merguez-
-Merguez-
Niveau 13
08 février 2019 à 12:02:41

Je joue souvent en binôme et on drone souvent pour l'un et l'autre, se scout mutuellement ça permet d'avancer vite et en sécurité :)

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
08 février 2019 à 14:02:33

Le 05 février 2019 à 00:46:35 reclamant a écrit :
Flemme de droner perso

Flemme de tuer les ennemis perso

Nan sérieusement je trouve ça sympa de droner, c'est comme détruire les murs c'est la base du jeu, c'est limite un réflexe, tu rentres pas dans le bâtiment sans avoir droné.

Et c'est tellement novateur (ça existait avant mais jamais abouti et important à ce point) que ça ne me dérange pas.
Le drone c'est la vie.

steazwash
steazwash
Niveau 6
08 février 2019 à 16:35:13

Ca dépend je vais surtout droner en début de partie, quand il reste 2 ou 3 joueurs et que je sais à peu près ou il ce trouve genre y'a plus de caveira bah là t'y vas, parfois tu sais ou ce trouve à 80% un ennemie et puis surtout les bruits ce qu'il y'a de plus important à mon sens, avec le timming qui va bien faut être serein en faite et prendre le temps de contourner si y'a le temps etc... si t'es en stress tu vas rentrer trop vite et te faire flinguer.

Message édité le 08 février 2019 à 16:36:21 par steazwash
Soldier
Soldier
Niveau 10
08 février 2019 à 20:34:20

Nan jsuis pas un grand fan du dronage. Je check le minimum et ensuite je joue. Mais de manière générale quand on joue en équipe on drone de manière complémentaire entre nous donc ça compense

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment