Bonjour, bonsoir !
Je suis (encore
) là pour vous demander de l'aide...
Aujourd'hui, ça sera Lesion contre Kaid !
AVANTAGES KAID :
- Le TCSG12 va être buff sur Ps4 (c'est dans le patch notes dans la rubrique "CORRIGé") et c'est une arme qui a l'air d'être incroyablement kiffante
!!
- Le .44 Magnum me paraît ouf
!!
- En défense je joue Doc et Rook : j'aime rester sur l'objectif et les personnages 3 de protection donc
- Ses électrogriffes m'ont l'air très rarement inutiles
- Le recul inexsistant de sa AUG A3 permet (sans doute) aux joueurs médiocres comme moi de s'améliorer
AVANTAGES LESION :
- Lesion c'est Lesion les mecs 
- Sa T-5 SMG à vraiment pas l'air mauvaise 
- Il ne sert pas a roamer (enfin je ne crois pas) et ça me plait ! 
- Il faut survivre le plus longtemps possible avec Lesion donc je pense que ça ne changera pas grandement mon gameplay avec Doc/Rook 
- J'aime bien les pièges de Frost et les mines GU m'ont l'air semblables aux Tapis rouges, non ? 
- Les mines GU sont bien pénibles pour les attaquants, n'est-ce pas ?
- Et enfin, CARGO SHORTS
INCONVéNIENTS KAID :
- J'ai consience que Kaid n'est pas incroyable, mais il m'a pas l'ai mauvais pour autant !
- Seuls point négatifs pour moi : 2 électrogriffes... #RendezNousLa3eRtila ET le TCSG12 reste un DMR, et malgré le fait qu'il soit attractif, je ne pense pas que ça soit le meilleur choix pour un joueur comme moi... Mais je pense avoir déjà quelques stratégies avec Kaid pour mes alliés
INCONVéNIENTS LESION :
- A vrai dire, il n'en a pas vraiment !! C'est juste que :
1) J'ai peur de gâcher Lesion soit en mourant tôt, soit faire moins bien qu'un autre joueur de mon équipe qui aurait pu et voulu prendre Lesion
2) J'ai aussi peur de regretter mon choix et de prendre Lesion alors que j'aurais kiffé peut-être le TCSG12, ou bien ne pas apprécier le TCSG12 et donc j'aurais donc dû prendre Lesion...
Et avant de bloquer le sujet pour Doublon, sachez que j'ai regardé tous les liens que vous m'avez gentiment partagé, et que je n'ai trouvé aucun sujet traitant de Kaid... Ne prenez pas mal cette phrase, c'est juste une constatation.
Voili voilou, en espérant que vous pourrez m'aider
,
Merci d'avance !