CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lesion VS Kaid

agentrainbow
agentrainbow
Niveau 7
04 février 2019 à 18:54:38

Bonjour, bonsoir !

Je suis (encore :gni: ) là pour vous demander de l'aide...

Aujourd'hui, ça sera Lesion contre Kaid !

AVANTAGES KAID :

- Le TCSG12 va être buff sur Ps4 (c'est dans le patch notes dans la rubrique "CORRIGé") et c'est une arme qui a l'air d'être incroyablement kiffante :coeur: !!
- Le .44 Magnum me paraît ouf :coeur: !!
- En défense je joue Doc et Rook : j'aime rester sur l'objectif et les personnages 3 de protection donc :ok:

- Ses électrogriffes m'ont l'air très rarement inutiles :oui:

- Le recul inexsistant de sa AUG A3 permet (sans doute) aux joueurs médiocres comme moi de s'améliorer :-)

AVANTAGES LESION :

- Lesion c'est Lesion les mecs :cool:
- Sa T-5 SMG à vraiment pas l'air mauvaise :oui:
- Il ne sert pas a roamer (enfin je ne crois pas) et ça me plait ! :)
- Il faut survivre le plus longtemps possible avec Lesion donc je pense que ça ne changera pas grandement mon gameplay avec Doc/Rook :)
- J'aime bien les pièges de Frost et les mines GU m'ont l'air semblables aux Tapis rouges, non ? :question:
- Les mines GU sont bien pénibles pour les attaquants, n'est-ce pas ?
- Et enfin, CARGO SHORTS :rire:

INCONVéNIENTS KAID :

- J'ai consience que Kaid n'est pas incroyable, mais il m'a pas l'ai mauvais pour autant ! :oui:

- Seuls point négatifs pour moi : 2 électrogriffes... #RendezNousLa3eRtila ET le TCSG12 reste un DMR, et malgré le fait qu'il soit attractif, je ne pense pas que ça soit le meilleur choix pour un joueur comme moi... Mais je pense avoir déjà quelques stratégies avec Kaid pour mes alliés :ok:

INCONVéNIENTS LESION :

- A vrai dire, il n'en a pas vraiment !! C'est juste que :

1) J'ai peur de gâcher Lesion soit en mourant tôt, soit faire moins bien qu'un autre joueur de mon équipe qui aurait pu et voulu prendre Lesion

2) J'ai aussi peur de regretter mon choix et de prendre Lesion alors que j'aurais kiffé peut-être le TCSG12, ou bien ne pas apprécier le TCSG12 et donc j'aurais donc dû prendre Lesion...

Et avant de bloquer le sujet pour Doublon, sachez que j'ai regardé tous les liens que vous m'avez gentiment partagé, et que je n'ai trouvé aucun sujet traitant de Kaid... Ne prenez pas mal cette phrase, c'est juste une constatation.

Voili voilou, en espérant que vous pourrez m'aider :-),

Merci d'avance ! :merci:

zaelst
zaelst
Niveau 5
04 février 2019 à 18:58:32

Tu dois prendre Lesion, suffit de mettre tes Gu dans des endroits stratégiques et ça casse les couilles aux attaquants, c'est pour moi l'agent le plus OP actuellement en défense ( je suis plat 3)

maestreau1
maestreau1
Niveau 9
04 février 2019 à 19:16:16

Lesion sans aucun doute ses mines sont clairement des bijoux ça blesse, ralenti et surtout tu sais par où arrivent les ennemis. C'est un vrai poison pour les blitz/montagne ou perso rusher style ash. Son arme est clairement pas degueu non plus, les headshots sont d'une simplicité à rentrer avec ses 900 de cadence et son assez bonne stabilité. C'est mon main en défense, tu peux faire tout avec tenir le site, tenir des zones hors site (style tenir le top sur cafe par exemple ça te facilite énormément la tâche), voir même roamer complètement car tu a l'info des arrivées ennemies.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il n'a pas été nerf (à part son arme légèrement) alors qu'on nerf des perso beaucoup moins chiants mais bon ça m'arrange bien 😂.

parizien2
parizien2
Niveau 9
04 février 2019 à 19:29:02

Lésion, ultra polyvalent, peut jouer sur site où en roaming, bonne arme, utile sur tout les bombes site, sûrement le défenseur le plus chiant du jeu pour les attaquants.
Pareil que mon VDD je sais pas comment il évite les nerfs depuis toutes ces saisons.

Kaid est situationnel, son arme est pas terrible en plus d'être le seul lourd a ne pas avoir d'acog sur son arme principal (même si il l'a sur le magnum)

Message édité le 04 février 2019 à 19:29:48 par parizien2
agentrainbow
agentrainbow
Niveau 7
04 février 2019 à 19:34:25

D'accord, merci beaucoup, ça part donc sur du Lesion :-)))

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon. Voir message de cloutko pour la redirection.
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment