Le 29 janvier 2019 à 13:34:16 paran0rmal a écrit :
[10:35:40] <fdpku>
je vois pas quel problème vous parlez aussi 0 soucis et je pense que tu es dans l'exagération pour dire une liste
Tu joues sans casque ? Tu n'as vraiment rien remarqué sur Villa/Forteresse ?
T'as jamais eu des bruits random qui n'existe plus genre quand tu tire aucun bruit ou déploiement de gadget ou fuse qui fait aucun bruit et boom ou encore maverick qui fait un troue derrière ta tête sans bruit ?
J'ai même mon mate qui avait tout ses bruits à droite sur la gauche et inversement. Il a dû jouer une game entière avec le casque à l'envers même en relançant le jeu ça ne changeait rien.
Un clip de la partie en question :
Mettez un casque et écoutez d'où on entend le doc et d'où il arrive finalement : https://xboxdvr.com/gamer/theault/video/65954582
Le doc c'est "normal" ton pote était dans le trou, et pour une raison obscure, le son est venu par la droite, c'est la même merde quand y'a des trou dans le sol ou dans les escaliers, le son fait un peu ce qu'il veut et passe par n'importe où
J'ai eut un cas vraiment wtf, c'était sur chalet, j'étais à la trappe trophée au dessus de la petite pièce derrière le garage, j'entendais des gens à la porte d'en dessous, donc j'attendais qu'ils passent, et en faite ils étaient à la fenêtre trophée, la ash a littéralement cassé la fenêtre, donc à moins d'un mètre de moi, et moi j'entendais le son de la porte en bas, je suis mort comme une merde par un mec à 1 mètre de moi que j'entendais même pas au même étage que moi, merci ubi