CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note Y3S4.2 [29/01/2019]

MrPablo_
MrPablo_
Niveau 10
30 janvier 2019 à 17:55:07

[16:36:05] <Cloukto>

Le 30 janvier 2019 à 15:31:22 MrPablo_ a écrit :
Ils ont décalé la maj ?! Wtf ...

Ils ont pas décalé la date était pas bonne dans le patch tout simplement :ok:

Ah ok :oui:

Invy_Kaast
Invy_Kaast
Niveau 6
31 janvier 2019 à 10:24:47

Le 29 janvier 2019 à 13:34:16 paran0rmal a écrit :

[10:35:40] <fdpku>
je vois pas quel problème vous parlez aussi 0 soucis et je pense que tu es dans l'exagération pour dire une liste

Tu joues sans casque ? Tu n'as vraiment rien remarqué sur Villa/Forteresse ?
T'as jamais eu des bruits random qui n'existe plus genre quand tu tire aucun bruit ou déploiement de gadget ou fuse qui fait aucun bruit et boom ou encore maverick qui fait un troue derrière ta tête sans bruit ?
J'ai même mon mate qui avait tout ses bruits à droite sur la gauche et inversement. Il a dû jouer une game entière avec le casque à l'envers même en relançant le jeu ça ne changeait rien.

Un clip de la partie en question :
Mettez un casque et écoutez d'où on entend le doc et d'où il arrive finalement : https://xboxdvr.com/gamer/theault/video/65954582

Je ne vais pas m'en plaindre car ca n'est arrivé qu'une fois, mais récemment j'ai eu toutes les directions de son inversés sur une game aussi. J'entendais le gars arriver de droite.. Ah ben en fait il arrivait à gauche :D. Ce fût une bonne game.

[avallach]
[avallach]
Niveau 8
31 janvier 2019 à 15:59:48

je vois pas quel problème vous parlez aussi 0 soucis et je pense que tu es dans l'exagération pour dire une liste

T'as jamais eu des bruits random qui n'existe plus genre quand tu tire aucun bruit ou déploiement de gadget ou fuse qui fait aucun bruit et boom ou encore maverick qui fait un troue derrière ta tête sans bruit ?
J'ai même mon mate qui avait tout ses bruits à droite sur la gauche et inversement. Il a dû jouer une game entière avec le casque à l'envers même en relançant le jeu ça ne changeait rien.

Mettez un casque et écoutez d'où on entend le doc et d'où il arrive finalement : https://xboxdvr.com/gamer/theault/video/65954582

Le doc c'est "normal" ton pote était dans le trou, et pour une raison obscure, le son est venu par la droite, c'est la même merde quand y'a des trou dans le sol ou dans les escaliers, le son fait un peu ce qu'il veut et passe par n'importe où

J'ai eut un cas vraiment wtf, c'était sur chalet, j'étais à la trappe trophée au dessus de la petite pièce derrière le garage, j'entendais des gens à la porte d'en dessous, donc j'attendais qu'ils passent, et en faite ils étaient à la fenêtre trophée, la ash a littéralement cassé la fenêtre, donc à moins d'un mètre de moi, et moi j'entendais le son de la porte en bas, je suis mort comme une merde par un mec à 1 mètre de moi que j'entendais même pas au même étage que moi, merci ubi :)

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
31 janvier 2019 à 16:05:05

[15:59:48] <[avallach]>

Le doc c'est "normal" ton pote était dans le trou, et pour une raison obscure, le son est venu par la droite, c'est la même merde quand y'a des trou dans le sol ou dans les escaliers, le son fait un peu ce qu'il veut et passe par n'importe où

Non mais il a eu ça toute la partie, la totalité de ses sons étaient inversé même en redémarrant. Il a prit en vidéo ce moment car du 1vs1 et le plus probant pour me montrer. Il vise d'ailleurs bien à gauche malgré que le son vienne de droite car il a mit son casque à l'envers toute la partie pour entendre correctement.

Ça ne vient pas de je ne sais quel trou mais de la partie entière...

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
31 janvier 2019 à 16:30:58

Le 31 janvier 2019 à 15:59:48 [avallach] a écrit :

J'ai eut un cas vraiment wtf, c'était sur chalet, j'étais à la trappe trophée au dessus de la petite pièce derrière le garage, j'entendais des gens à la porte d'en dessous, donc j'attendais qu'ils passent, et en faite ils étaient à la fenêtre trophée, la ash a littéralement cassé la fenêtre, donc à moins d'un mètre de moi, et moi j'entendais le son de la porte en bas, je suis mort comme une merde par un mec à 1 mètre de moi que j'entendais même pas au même étage que moi, merci ubi :)

Arrêter de chercher des raisons au bug de son, il y'en a pas de raisons c'est bugger depuis Para Bellum point.

[avallach]
[avallach]
Niveau 8
31 janvier 2019 à 17:21:36

C'est bugé depuis le début du jeu :)

KarnageIsatank
KarnageIsatank
Niveau 5
31 janvier 2019 à 17:43:47

C'est pour quand Qu il nerf le tbag en gunfight?

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 33
02 février 2019 à 13:38:41

Le 31 janvier 2019 à 17:43:47 KarnageIsATank a écrit :
C'est pour quand Qu il nerf le tbag en gunfight?

ils penchent dessus,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2019 à 01:34:19

Vivement la maj pour qu'on ai des leaks :bave:

MikaR6
MikaR6
Niveau 6
05 février 2019 à 12:05:58

C'est pour Today :ok:

JewPacabra
JewPacabra
Niveau 25
06 février 2019 à 16:45:43

on a une heure sur le déploiement console?

NiBeatz
NiBeatz
Niveau 10
06 février 2019 à 16:51:23

Déploiement interrompue sur console a cause des problèmes sur la version PC :ok:

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/anjha2/y3s42_console_update_delayed_investigation_of_fps/

Louchem_
Louchem_
Niveau 10
06 février 2019 à 17:44:34

Le 06 février 2019 à 16:51:23 NiBeatz a écrit :
Déploiement interrompue sur console a cause des problèmes sur la version PC :ok:

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/anjha2/y3s42_console_update_delayed_investigation_of_fps/

Merci bien. Je me disais bien que c'était bizarre de ne pas l'avoir encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2019 à 18:13:00

On devait avoir ce patch la semaine dernière et on va encore devoir attendre bordel ils foutent quoi avec leur maj c'est dingue quand même

MrPablo_
MrPablo_
Niveau 10
06 février 2019 à 18:35:32

Vraiment des chèvres ces dev...

Louchem_
Louchem_
Niveau 10
06 février 2019 à 20:11:28

Le patch de mi saison qui va arriver 2 semaines avant la prochaine saison :rire:

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
06 février 2019 à 21:17:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488840370-juste-leblanc-risitas.jpg

MrPablo_
MrPablo_
Niveau 10
06 février 2019 à 23:32:53

Du coup reportée à quand ?

Louchem_
Louchem_
Niveau 10
07 février 2019 à 08:00:11

L'année prochaine sans doute.
Déjà ça va être après le major sans doute donc à la prochaine saison...

Milo_Milo
Milo_Milo
Niveau 38
07 février 2019 à 12:03:40

Ces p****** de bug de son ils pensent les corriger un jour ?!

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment