Le 31 janvier 2019 à 18:09:38 ErzaStephieR6 a écrit :
Je pense pas que les développeurs de Rainbow six ce sont dit tien on va permettre aux joueurs en défense de kills les autres en attaque dès le lancement d'une partie sans que les attaquants puissent réagir correctement. Même si c'est évidemment une mécanique.
Sans que les attaquants puissent réagir correctement???
Les attaquants ils ont des drones, une arme, et peuvent preshoot et prendre des angles avantageux. S'ils meurent c'est de leur faute, pas celle du jeu.
Et pourtant je te dis ça alors que ça m'arrive aussi. Jusqu'à il y a peu je ne me faisais jamais spawnkill, mais les 2 dernières saisons je suis moins concentré, moins attentif et ça m'arrive de mourir comme un con dès le début. Est-ce que j'étais démuni pour autant? Non. Est-ce que c'est le jeu qui est mal fait? Non. Quand je joue correctement, que j'ai un drone bien placé et/ou que je suis sur mes gardes c'est un kill que j'obtiens ou une mort que j'évite et pourtant je suis pas du tout un pro de la visée. Donc l'équilibre est respecté.
Et ça je t'assure que les développeurs en ont pleinement conscience car ils conservent cette mécanique malgré toutes les plaintes de gens qui n'ont pas compris le jeu et qui veulent juste une contrainte en moins sans rien faire ni progresser.
Je comprends que mourir dès le début c'est pas fun, mais vu que c'est contrable, que ça demande une certaine rigueur et offre de la pression (qui sont toutes deux parfaitement dans l'idée du jeu) et que même mort tu peux toujours garder un peu d'utilité (bon call, surveillance d'un drone) je pense que c'est destiné à rester et tant mieux.
Après si vraiment ça devient trop à l'avantage des défenseurs ils modifieront la map, les spawns ou autre, t'en fais pas 
Message édité le 31 janvier 2019 à 18:50:17 par HeldenShook