CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Avis) si il devrait avoir un spawn toit

Fr-Airdrax-l
Fr-Airdrax-l
Niveau 6
30 janvier 2019 à 21:31:09

Voila bon d'après la toute première vidéo de r6s les mecs spawn en hélico et descent en rappel sur le toit.

D'après vous ça serait bien qu'il le mette ?? Genre consulats, banque où frontière ça serait bien pour évité les spawn traps non ? Après on fait bouton rappel et on descend en rappel ? Pour que on met du temps quand même pour pas rentrer dans le bâtiment en 5secs

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
30 janvier 2019 à 21:38:09

Ca serait un énorme gain de temps pour les attaquants... Ou alors faudrait une animation de descente de l'hélico qui dire au moins 10 secondes.... et ça serait chiant. :noel:

Fr-Airdrax-l
Fr-Airdrax-l
Niveau 6
30 janvier 2019 à 21:44:31

Oui pas trop vite mais ça donnerai un autre sens pour les roameur :hap:

BanDefAbusifH24
BanDefAbusifH24
Niveau 10
30 janvier 2019 à 22:05:02

Un c4 sur le toit et hop full team

Fr-Airdrax-l
Fr-Airdrax-l
Niveau 6
30 janvier 2019 à 22:09:02

Le toit est suffisamment grand pour pas faire un c4 full team :-(

BanDefAbusifH24
BanDefAbusifH24
Niveau 10
30 janvier 2019 à 22:11:36

My bad j’avais pas vu le message en entier, je pensait au toit sur maison, effectivement sur border, littoral forteresse ou consulat ça pourrait être bien

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
30 janvier 2019 à 23:25:25

ça rendrais totallement obsolete tout les autres spawns.
Pourquoi spawner loin, s'exposer a du spawn-kill, prendre des risques et perdre du temps a rejoindre le batiment, quand on peut directement spawner dessus?

MrDo
MrDo
Niveau 10
30 janvier 2019 à 23:33:21

Le 30 janvier 2019 à 22:05:02 BanDefAbusifH24 a écrit :
Un c4 sur le toit et hop full team

Ahah... Et il passe par où le c4? ^^

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
30 janvier 2019 à 23:40:37

Le 30 janvier 2019 à 23:25:25 Zapfire a écrit :
Pourquoi spawner loin, s'exposer a du spawn-kill, prendre des risques et perdre du temps a rejoindre le batiment, quand on peut directement spawner dessus?

+1

maestreau1
maestreau1
Niveau 9
31 janvier 2019 à 02:53:12

Le spawnkill ça fait partie du jeu je trouve, c'est toujours kiffant d'en rentrer un ou d'en contrer un aussi. Car oui c'est contrable, et ça oblige à faire attention.

parizien2
parizien2
Niveau 9
31 janvier 2019 à 04:42:40

Le 30 janvier 2019 à 23:25:25 Zapfire a écrit :

+1

Le 31 janvier 2019 à 02:53:12 maestreau1 a écrit :
Le spawnkill ça fait partie du jeu je trouve, c'est toujours kiffant d'en rentrer un ou d'en contrer un aussi. Car oui c'est contrable, et ça oblige à faire attention.

+1

XxFuzionxX
XxFuzionxX
Niveau 7
31 janvier 2019 à 08:47:05

Non il ne faisait pas partie du jeu à la base, il est devenu à la mode quand les joueurs eSport et YouTuber ont montré comment faire et les spot pour le faire.
A lancement du jeu il y avait un voile rouge quand un défenseur voulait regarder à l'extérieure ou sortir, ce qui était très gênant question visibilité et lui donnait un handicap.

Et forcément il y avait très peu de spawn kills. C'est devenu possible quand le voile rouge à été retiré et que les développeurs ont refait l'éclairage du jeu. Alors ne dite pas que ça fait partie du jeu. Le jeu de base n'était pas conçu pour faire du spawn kills.

En classé c'est plus difficile vu que les attaquants peuvent choisir leur spawn de départ. En simple c'est une boucherie parce que les attaquants partent tous du même spawn. C'est pour ça que le simple est un nid à spawn kills.

Sortir à l'extérieur est devenu une mode et il ont intégré les claymore pour contré le phénomène.
Pour que le spawn devienne pas non plus abusé il ont fait des map plus grandes avec des spawn plus éloignés c'est bien la preuve qu'il n'ont envie de le contré un peu.

L'idéal serait que les attaquants soient immunisés pendant 10 secondes au lancement de la manche. Ça leur laisse pas le temps d'arriver au bâtiments, mais ça leur laisse aussi le temps de se protégé et avancé un peu sans prendre une tête, ou voir un mec sortir d'entrer et tirer dans le tas.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
31 janvier 2019 à 12:20:05

[08:47:05] <XxFuzionxX>

Non il ne faisait pas partie du jeu à la base, il est devenu à la mode quand les joueurs eSport et YouTuber ont montré comment faire et les spot pour le faire.
A lancement du jeu il y avait un voile rouge quand un défenseur voulait regarder à l'extérieure ou sortir, ce qui était très gênant question visibilité et lui donnait un handicap.

Et forcément il y avait très peu de spawn kills. C'est devenu possible quand le voile rouge à été retiré et que les développeurs ont refait l'éclairage du jeu. Alors ne dite pas que ça fait partie du jeu. Le jeu de base n'était pas conçu pour faire du spawn kills.

En classé c'est plus difficile vu que les attaquants peuvent choisir leur spawn de départ. En simple c'est une boucherie parce que les attaquants partent tous du même spawn. C'est pour ça que le simple est un nid à spawn kills.

Sortir à l'extérieur est devenu une mode et il ont intégré les claymore pour contré le phénomène.
Pour que le spawn devienne pas non plus abusé il ont fait des map plus grandes avec des spawn plus éloignés c'est bien la preuve qu'il n'ont envie de le contré un peu.

L'idéal serait que les attaquants soient immunisés pendant 10 secondes au lancement de la manche. Ça leur laisse pas le temps d'arriver au bâtiments, mais ça leur laisse aussi le temps de se protégé et avancé un peu sans prendre une tête, ou voir un mec sortir d'entrer et tirer dans le tas.

Il a dit que le spawn kill faisait partie du jeu, il a pas dis que c'était le cas depuis day one.

Tu dis qu'ubi a fait tout ça pour "contrer" le spawn kill mais c'est faux moi j'appelle juste ça de l'équilibrage.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
31 janvier 2019 à 13:14:20

C'est pas parce qu'une mécanique de jeu est peu utilisée qu'elle ne fait pas partie du jeu.

Les gens ont mis du temps à intégrer cette mécanique car ça demande un minimum de connaissance de map et de sortie de sa zone de confort de l'objectif que tout le monde n'a pas au début (même si pour avoir été dans le haut du panier au début du jeu je t'assure que tu en voyais bien avant la "mode") donc même sans être fréquent ça fait partie du jeu depuis toujours, voile rouge ou pas :oui: Et même sans parler du début, les spawnkill à la SMG-11 ACOG ça date de bien avant la suppression du voile rouge :ok:

En plus Ubi a toujours dit qu'ils ne voulaient pas que les assaillants se sentent en sécurité à l'approche du bâtiment, notamment quand ils ont expliqué la modification des vrais spawnkills par exemple sur Canal (opé health)
Ensuite ils équilibrent pour que tu puisses te faire spawnkill si tu ne fais pas attention, mais que ça ne soit pas un trop grand avantage pour les défenseurs (donc correction des spawns comme sur Consulat, suppression de l'ACOG sur la SMG-11 et les 3 de vitesse) c'est du simple équilibrage. Et actuellement c'est équilibré. En tout cas de mon point de vue et expérience de jeu, j'ai jamais trouvé cette mécanique frustrante.

Les 10 secondes d'invincibilité pour moi c'est du grand n'importe quoi :noel: , une mécanique pas réaliste qui offre un avantage injustifié, qui retire toute pression dans la progression et pousse au rush au lieu d'être sur ses gardes.

Perso si j'aime Siege c'est aussi pour la tension et le savant mélange entre action franche et gameplay précautionneux, tuer le spawnkill c'est enlever une partie du gameplay et de la pression qu'offre le jeu et qu'on voit trop peu sur les autres franchises.

parizien2
parizien2
Niveau 9
31 janvier 2019 à 16:30:29

Il y avait déjà du spawnkill et run out bien avant le retrait du voile rouge.

Comme dit VDD, SMG-11 acog, bandit Jagger acog.

Et ça même a élo moyen donc pas forcément des gens qui regarde la PL etc.

Pour moi c'est une mécanique de jeu, ça handicap en rien les attaquants, faut juste être prudent.
Sa peut faire basculer une manche des les premières secondes si un défenseur trop gourmand se fait sanctionné ou si un attaquant rush le bâtiments sans rien checker, je trouve ça bien.
C'est bien l'esprit exigeant de R6 ou la moindre erreur est puni.

Message édité le 31 janvier 2019 à 16:34:44 par parizien2
ErzaStephieR6
ErzaStephieR6
Niveau 3
31 janvier 2019 à 18:01:42

J'ai quitté le jeu sur PC justement parce que c'était trop fréquent, sur console c'est moins le cas même si il y en. Pour moi c'est une technique de lâche, il n'y a aucun skill à faire ça. C'est plus gratifiant de gagné en équipe sans faire de spawn kills.
Quand bien même ça fait soi disant partie d'une mecaniqiz du jeu c'est pas pour ça que c'est une bonne mécanique. Elle n'est en rien nécessaire pour obtenir la victoire.

Et surtout elle peut vite handicapé l'équipe si le ou les personnes qui spawn kills se font kills dès les premières secondes. C'est trop quitte ou double, je préfère une défense solide avec un ou deux roamer c'est bien plus efficace et plus noble comme attitude.

ErzaStephieR6
ErzaStephieR6
Niveau 3
31 janvier 2019 à 18:09:38

Je pense pas que les développeurs de Rainbow six ce sont dit tien on va permettre aux joueurs en défense de kills les autres en attaque dès le lancement d'une partie sans que les attaquants puissent réagir correctement. Même si c'est évidemment une mécanique.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
31 janvier 2019 à 18:47:08

Le 31 janvier 2019 à 18:09:38 ErzaStephieR6 a écrit :
Je pense pas que les développeurs de Rainbow six ce sont dit tien on va permettre aux joueurs en défense de kills les autres en attaque dès le lancement d'une partie sans que les attaquants puissent réagir correctement. Même si c'est évidemment une mécanique.

Sans que les attaquants puissent réagir correctement???
Les attaquants ils ont des drones, une arme, et peuvent preshoot et prendre des angles avantageux. S'ils meurent c'est de leur faute, pas celle du jeu.

Et pourtant je te dis ça alors que ça m'arrive aussi. Jusqu'à il y a peu je ne me faisais jamais spawnkill, mais les 2 dernières saisons je suis moins concentré, moins attentif et ça m'arrive de mourir comme un con dès le début. Est-ce que j'étais démuni pour autant? Non. Est-ce que c'est le jeu qui est mal fait? Non. Quand je joue correctement, que j'ai un drone bien placé et/ou que je suis sur mes gardes c'est un kill que j'obtiens ou une mort que j'évite et pourtant je suis pas du tout un pro de la visée. Donc l'équilibre est respecté.

Et ça je t'assure que les développeurs en ont pleinement conscience car ils conservent cette mécanique malgré toutes les plaintes de gens qui n'ont pas compris le jeu et qui veulent juste une contrainte en moins sans rien faire ni progresser.

Je comprends que mourir dès le début c'est pas fun, mais vu que c'est contrable, que ça demande une certaine rigueur et offre de la pression (qui sont toutes deux parfaitement dans l'idée du jeu) et que même mort tu peux toujours garder un peu d'utilité (bon call, surveillance d'un drone) je pense que c'est destiné à rester et tant mieux.

Après si vraiment ça devient trop à l'avantage des défenseurs ils modifieront la map, les spawns ou autre, t'en fais pas :ok:

Message édité le 31 janvier 2019 à 18:50:17 par HeldenShook
Fr-Airdrax-l
Fr-Airdrax-l
Niveau 6
31 janvier 2019 à 22:35:37

A chaque fois que je fait des avis il ya des embrouille je pense arrêter ça :peur:

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
31 janvier 2019 à 23:32:36

Le 31 janvier 2019 à 22:35:37 Fr-Airdrax-l a écrit :
A chaque fois que je fait des avis il ya des embrouille je pense arrêter ça :peur:

Ce sont des passionnés :-)
En tout cas, le débat est propre.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment