CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question point ranked

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bubble-gum-max
bubble-gum-max
Niveau 7
16 janvier 2019 à 04:28:11

Bonjour,
J'ai récemment regardé une vidéo où un gars jouait en ranked et il à gagné +7 point à la fin de la partie. Cette vidéo date un peu (2016) mais je me suis demandé pourquoi. Alors j'ai fait quelques recherches et j'ai découvert que plus le nombre de parties jouées était important, moins le nombre de points gagnées ou perdus était grand car le jeu est « sûr » de ton rank. Est-ce que cela marche toujours comme ça? Parce que ça me parait un peu stupide. Comment sommes nous supposés monter de rang de cette façon?
Merci!

maestreau1
maestreau1
Niveau 9
16 janvier 2019 à 05:50:21

Oui c'est toujours comme ça.
Et non ça n'est pas stupide car au bout d'un grand nombre de partie le jeu considère que l'échantillon de partie est assez grand pour connaître ton vrai niveau. Ça limite ainsi le facteur chance car si tu te tapes une série de défaites injustes par exemple (ou inversement) ça n'aura pas trop d'influence sur ton rank. En somme ce fonctionnement permet que ton rank se stabilisé.

maestreau1
maestreau1
Niveau 9
16 janvier 2019 à 05:50:50

Stabilise*

Fr-Airdrax-l
Fr-Airdrax-l
Niveau 6
16 janvier 2019 à 08:34:44

Je gagne à peux près 40 points par victoire et je perd 50 points par défaites à peut près

semite-deter-BF
semite-deter-BF
Niveau 6
16 janvier 2019 à 08:39:52

Pendant un moment dis toi que j’ai dû rank up de bronze à gold en gagnant des +14 +13.

Je devais pour chaque rank gagner 6-7 et 8 parties d’affilé et pour go gold faut 200 points donc plus de parties d’affilé de gagner
Systeme de balance et de ranks de cs go > le kaka > celui de r6

Message édité le 16 janvier 2019 à 08:41:02 par semite-deter-BF
bubble-gum-max
bubble-gum-max
Niveau 7
16 janvier 2019 à 12:38:52

Le 16 janvier 2019 à 05:50:21 maestreau1 a écrit :
Et non ça n'est pas stupide car au bout d'un grand nombre de partie le jeu considère que l'échantillon de partie est assez grand pour connaître ton vrai niveau. Ça limite ainsi le facteur chance car si tu te tapes une série de défaites injustes par exemple (ou inversement) ça n'aura pas trop d'influence sur ton rank. En somme ce fonctionnement permet que ton rank se stabilisé.

Ok mais si, par exemple, je suis bronze 1 et je veux monter, je fais quoi? Avec ce système, comment c'est possible de s'améliorer?

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
16 janvier 2019 à 13:00:11

Le 16 janvier 2019 à 12:38:52 bubble-gum-max a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 05:50:21 maestreau1 a écrit :

Ok mais si, par exemple, je suis bronze 1 et je veux monter, je fais quoi? Avec ce système, comment c'est possible de s'améliorer?

Je trouve que c'est bien plus facile de monter en fin de saison qu'en début de saison.

Justement parce qu'il y'a un trie des joueurs, les bons joueurs continuerons a gagner des points en fin de saison, tandis que les joueurs qui ne méritent pas leur rang, descendrons automatiquement. Pas comme en début de saison où tu gagnes 60 points donc tu montes très très facilement et qu'il te faut très peu de victoire pour monter.

aspirateudyson
aspirateudyson
Niveau 1
15 avril 2023 à 20:17:38

merci a vous je comprend enfin pourquoi a chaque fois que je gagne meme quand je suis le premier de ma team je gagne que 14 PR. ce qui ne change rien au fait que je trouve que c'est le pire systeme de rank au monde je peut pas evoluer a cause de mes team mate a chier et je perd beaucoup plus que je gagne. je vais donc proablement rester b4 jusqu'a la fin de la saison du coup mdrrr

FireSoup
FireSoup
Niveau 34
16 avril 2023 à 01:08:39

Le 15 avril 2023 à 20:17:38 :
merci a vous je comprend enfin pourquoi a chaque fois que je gagne meme quand je suis le premier de ma team je gagne que 14 PR. ce qui ne change rien au fait que je trouve que c'est le pire systeme de rank au monde je peut pas evoluer a cause de mes team mate a chier et je perd beaucoup plus que je gagne. je vais donc proablement rester b4 jusqu'a la fin de la saison du coup mdrrr

Pour le coup autant le MMR et le SBMM sont à chier, autant l'attribution des points est correcte, et ce système est très bon, comme cité plus haut pour l'ancienne ranked, et celle de maintenant, tu devras gagner plus de parties d'affilée en début de saison pour espérer monter plus haut, y'a pas de secret, you bon you monte

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]