CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soucis en ranked

RM5V
RM5V
Niveau 14
12 janvier 2019 à 19:53:28

Messieurs Dames, b'soir !

J'ai rarement l'habitude de poster ici je préfère vous lire, mais cette fois j'ai besoin de votre aide, j'ai des soucis assez violent en ranked ! En casu j'ai pas trop de soucis, mon niveau s'améliore doucement donc je profite du jeu je suis plus gagnant que perdant, avec (en général) un K/D qui remonte vers les 1.2 timidement

PAR CONTRE, la ranked c'est une autre histoire, j'ai fait mes placement je suis à 6 défaite la, je tape souvent du 0/0/4 en game, vraiment je m'en sors pas, je suis conscient que j'ai un soucis au niveau de l'aim, de toute façon le K/D a 0.8 en ranked parle de lui même, dès que je passe ma tête ou tente un duel je me fait exploser, voir même souvent one tape, donc, est-ce-que vous avez des conseils ? Persévérer en classé ou me faire encore les dents en casu bien que je m'en sorte dans ce dernier mode ? Des idées de choses à faire pour mieux viser ? Gagner ses duels ?

Je remercie ceux qui ont lus :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2019 à 20:00:31

Depuis combien de temps joue tu au jeu ?

RM5V
RM5V
Niveau 14
12 janvier 2019 à 20:04:22

Depuis la beta, j'ai 116H actuellement, mais je fais de longue pause, du style j'ai sauté Health et Grim Sky

Si ta question c'était " débutes tu " du coup non :o)) je connais les map, les peak etc, juste j'arrive pas à aligner une tête, ou je me place mal je sais pas, j'arrive pas trop à déterminer l'écart entre casu et ranked

RM5V
RM5V
Niveau 14
12 janvier 2019 à 20:07:28

Tiens typiquement deux exemple qui me viennent en tête, Oregon, je passe par le site de constru' accroupi sans bruit, porte déjà ouverte, j'avance pas, une Alibi décale et me met un one tap, je suis incapable de savoir anticiper comme ça si je suis en déf, ou autre exemple sur Kanal je fait touuuut le tour pour arriver dans le dos des mecs, mais nan quelqu'un était la à m'attendre, et si je drone je me fait rush en général, mais clairement c'est pas la faute de mes coéquipier ou quoi j'ai l'impression qu'on m'anticipe trop :o))

Message édité le 12 janvier 2019 à 20:09:35 par RM5V
bf88
bf88
Niveau 8
12 janvier 2019 à 20:07:33

T'es sur quelle plateforme? Et tu joues quels persos?

RM5V
RM5V
Niveau 14
12 janvier 2019 à 20:11:21

Le 12 janvier 2019 à 20:07:33 bf88 a écrit :
T'es sur quelle plateforme? Et tu joues quels persos?

Pc m'sieur, en perso j'essaie de m'adapter au besoin mais en général ça tourne sur Sledge/Thatcher/Jackal/Twitch en attaque, et en défense Valkyrie/Mute/Doc/Ela

bf88
bf88
Niveau 8
12 janvier 2019 à 20:28:17

Après ça va être difficile de te dire ce qui va pas sans gameplay.
Bon déjà si t'as un problème de visée, faut t'entraîner au chasse en terro et se farcir du bot. Un peu chiant mais bon, pas le choix si tu veux améliorer ton aim. Et puis évidemment, demande toi si il y a pas un problème de sensibilité aussi.

Pour ton exemple d'Oregon, peut-être que le mec avait une info sur toi (un Echo ou une Valkyrie dans la pièce bleue?), après c'est assez commun que des attaquants passent par là donc ton adversaire a peut-être pré-shoot. M'enfin dans tous les cas il faut droner. L'idéal ça serait de laisser un drone en phase de prépa là ou tu comptes rentrer ça te fait gagner un peu de temps.

Bon ensuite, tu dis que tu as 113h de jeu, ça peut paraître beaucoup mais c'est quand même pas grand chose, surtout si t'étales ça depuis la beta. Le mieux c'est de continuer à jouer régulièrement si tu veux t'améliorer (et passer du temps en Chasse aux terros). Personnellement si j'étais toi par contre je resterais en classé, le simple je trouve que c'est trop la foire et t'apprendras beaucoup plus vite en classé.

Message édité le 12 janvier 2019 à 20:29:16 par bf88
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2019 à 20:50:20

116h c’est “pas beaucoup” sur R6 pour apprendre assez :noel:, du moins, développer ton gamesense.

Pour l’aim tu peux t’entrainer en T-hunt, baisse ta sensi et DPI si ils sont haut, et entraîne toi avec.

Pour tes exemples, L’Alibi, la porte ouverte fallait t’en soucier, le gars ta entendu, il a juste peak+pre-fire et c’est fini.
Il fallait le droner avant, et changer de point d’entrée si pas possible de le déloger. Le mieux aurait été de laisser un drone depuis la phase de prep la ou tu voulais rentrer, mais bien caché ! Parceque quelqu’un peut deviner que tu va rentrer la a cause du drone.
(Petite astuce, tu peux désactiver le faite de regarder ton drone directement apres l’avoir lancé, tu peux donc le lancer et bait un ennemi avec)

Pour Kanal, pareil drone, suffit que y’ai un gars qui roam et qui t’est entendu pété une barricade et le gars sait où chercher.
Si tu te fais tuer pendant que tu drone, c’est parceque tu est trop avancé ou mal caché, si le gars était trop proche, tu aurais du l’entendre carrément.

Le son est tres important dans ce jeu et tout s’entend tres bien quand tu as un bon casque et que tu comprend comment le son fonctionne.

A part ça, je vois pas trop quoi te dire a part jouer au jeu, beaucoup, beaucoup plus, c’est le seul moyen de s’ameliorer.
Quand tu fais des erreurs, cherche comment tu aurais pu éviter.

RM5V
RM5V
Niveau 14
12 janvier 2019 à 21:03:04

Bon ça me rassure un peu alors, je pensais que c'était pas très normal mon niveau avec >100H de jeu, surtout que j'ai un ami qui est passé gold avec 40H seulement, j'ai passé mes soirées à l'initier et maintenant il me poutre alors j'avais des gros doutes :hap: Mais maintenant je sais que j'ai juste encore à apprendre

Vous passez beaucoup de temps en T-Hunt ? Vous faites quoi, du peak aux fenetres par exemple ou juste rush bêtement ?

Oh et en sensi comme vous mettez souvent ça en compte, je suis en 800 dpi et 10 de sensi IG, j'arrive pas à descendre plus bas, c'est toujours trop ?

Pour le son je suis équipé normalement (HyperX Cloud) par contre je veux bien une astuce pour savoir localiser l'étage, pour le gauche droite aucun soucis mais je me fais souvent peur en pensant qu'un mec est à côté alors qu'il est au dessus

Et en ranked supposons que je finisse Silver/Bronze, je prend le risque de jouer classé ? La commu est pas trop toxique à cet elo je pourrais progresser ?

Merci à vous pour toutes vos réponses :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2019 à 22:22:13

Tout le monde a son propre rythme, J'ai commencer aussi depuis la beta, J'ai fais 400h sur Xbox jusqu'a Red Crow bloqué en Or et puis je suis passer sur PC au moment de Velvet shell ou j'ai réussi a toucher Plat 3, en 600h de jeu jusqu'a maintenant je galère toujours en Plat.

Pour la T-Hunt, Rush sur Maison, avec de la musique a fond pour ne pas m'aider du son. Sur mon passage PC j'en est fait pendant des heures pour m'habituer au C/S, et maintenant j'en fais 2-3 pour m'échauffer avec quelque sessions de 30min de temps en temps (C'est d'ailleurs la seule chose que j'ai fait pendant Parabellum et Grim Sky quand j'en avait un peu marre du jeu.)

La sensi ça va, peut être trop basse au final ? Mais cela depend des personnes, du moment que tu te sens stable avec c'est que c'est bon.

Pour le son, il faut deja savoir que dans R6, quand il y a un obstacle (comme un mur/plafond/etc...) ne vient pas directement du point d'emission, mais va passer par les fenêtres/portes/couloirs les plus proches, quand tu le combine a la connaissance des maps tu peux identifier ou sont vraiment les gens.

Et pour le rank, je saurais pas te dire si ça va être très toxic, mais si tu t'en fou de ton rank pour l'instant, autant y aller.

bf88
bf88
Niveau 8
13 janvier 2019 à 03:16:56

Et quand tu vas en T-Hunt (après peu importe la map, mon VDD le fait sur House, moi je le fais sur Chalet, si t'as une map que tu connais pas trop tu peux la faire dessus pour mieux la connaître, au début du jeu je mettais toutes les maps qu'il y avait en classé ça m'a aidé à mieux les connaître. Par contrei je laisserais le son du jeu surtout si t'as du mal à localiser l'ennemi au son pour l'instant m'enfin chacun sa manière après tout :hap:), prends le réflexe de toujours viser au niveau de la tête. En multi ça peut te donner des kills assez facilement ça, si quand tu peak une porte tu vises au niveau de la tête et qu'un ennemi se montre t'auras pas à flick dans tous les sens.

Message édité le 13 janvier 2019 à 03:17:32 par bf88
Cornell_chris
Cornell_chris
Niveau 5
13 janvier 2019 à 03:46:40

Le 12 janvier 2019 à 20:04:22 RM5V a écrit :
Depuis la beta, j'ai 116H actuellement, mais je fais de longue pause, du style j'ai sauté Health et Grim Sky

Si ta question c'était " débutes tu " du coup non :o)) je connais les map, les peak etc, juste j'arrive pas à aligner une tête, ou je me place mal je sais pas, j'arrive pas trop à déterminer l'écart entre casu et ranked

Persévère en casu. J'ai deux fois plus d'heures de jeux que toi et j'estime encore pas tout connaître, j'apprends plein de trucs encore aujourd'hui et je m'améliore même aujourd'hui. T'es toujours un débutant, reste en casu, train la chasse aux terros solo juste pour chauffer ton aim

vacuas
vacuas
Niveau 25
13 janvier 2019 à 12:07:24

C'est quoi ta sensi et ton dpi ?

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
13 janvier 2019 à 12:31:55

Alors désolé mais 116h depuis la bêta tu débute totalement pour moi tu doit connaitre la moitié des maps, connaitre 1/3 des counters :question:

RM5V
RM5V
Niveau 14
13 janvier 2019 à 13:08:06

Je vais faire ce que vous dites Mjolnir et BF :oui: je fais pas ou alors trop peu de T-hunt, j'ai même horreur de ça mais ça a l'air plus que conseillé donc je vais en manger un peu, encore merci pour vos conseils :-p

Le 13 janvier 2019 à 03:46:40 Cornell_Chris a écrit :

Persévère en casu. J'ai deux fois plus d'heures de jeux que toi et j'estime encore pas tout connaître, j'apprends plein de trucs encore aujourd'hui et je m'améliore même aujourd'hui. T'es toujours un débutant, reste en casu, train la chasse aux terros solo juste pour chauffer ton aim

Mais du coup t'as pas mon soucis ? Je roule pas sur tout en casu mais je m'en sors quoi, mais dès que je pars en ranked je me fait violer, c'est utile de rester en casu dans ce cas ? J'y reste jusqu'à quand ?

Le 13 janvier 2019 à 12:07:24 vacuas a écrit :

800 dpi et 10 de sensi, j'ai testé de descendre jusqu'à 6 c'était impossible pour moi

Le 13 janvier 2019 à 12:31:55 Cloukto a écrit :
Alors désolé mais 116h depuis la bêta tu débute totalement pour moi tu doit connaitre la moitié des maps, connaitre 1/3 des counters :question:

Ah bah oui clairement j'ai sauté beaucoup de saison, par contre j'ai regardé toutes les pro league (ca excuse pas) donc je connais a peu près les map on va dire, j'ai du mal a me repérer sur la verticalité par contre, genre je sais me déplacer mais me dire " ah si je sledge le sol ici j'ai vu sur objo " et par counter tu entends quoi ?

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
14 janvier 2019 à 06:57:55

Le 13 janvier 2019 à 13:08:06 RM5V a écrit :
Je vais faire ce que vous dites Mjolnir et BF :oui: je fais pas ou alors trop peu de T-hunt, j'ai même horreur de ça mais ça a l'air plus que conseillé donc je vais en manger un peu, encore merci pour vos conseils :-p

Le 13 janvier 2019 à 03:46:40 Cornell_Chris a écrit :

Mais du coup t'as pas mon soucis ? Je roule pas sur tout en casu mais je m'en sors quoi, mais dès que je pars en ranked je me fait violer, c'est utile de rester en casu dans ce cas ? J'y reste jusqu'à quand ?

Le 13 janvier 2019 à 12:07:24 vacuas a écrit :

800 dpi et 10 de sensi, j'ai testé de descendre jusqu'à 6 c'était impossible pour moi

Le 13 janvier 2019 à 12:31:55 Cloukto a écrit :

Ah bah oui clairement j'ai sauté beaucoup de saison, par contre j'ai regardé toutes les pro league (ca excuse pas) donc je connais a peu près les map on va dire, j'ai du mal a me repérer sur la verticalité par contre, genre je sais me déplacer mais me dire " ah si je sledge le sol ici j'ai vu sur objo " et par counter tu entends quoi ?

Tu sait qui contre qui dans le jeu ?

dishonor
dishonor
Niveau 8
14 janvier 2019 à 09:17:22

Ah ouais une centaine d heures tu as encore du boulot j Imagine tu dois pas assimiler les éléments de base du jeu... surtout si tu as du mal à te repérer un sledge objo (avec la verticalite...) c est chaud. Joue plus au jeu je vois que ça. Après tout se fera naturellement.

RM5V
RM5V
Niveau 14
14 janvier 2019 à 11:14:45

Bon bah au final la réponse qui revient souvent c'est jouer jouer jouer, donc je vais tryhard, je pensais qu'a 100h on avait déjà un niveau correct, apparemment non, merci beaucoup à vous en tout cas :-p

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
14 janvier 2019 à 11:36:42

Le 14 janvier 2019 à 11:14:45 RM5V a écrit :
Bon bah au final la réponse qui revient souvent c'est jouer jouer jouer, donc je vais tryhard, je pensais qu'a 100h on avait déjà un niveau correct, apparemment non, merci beaucoup à vous en tout cas :-p

Bonne chance :ok:

dad2
dad2
Niveau 21
14 janvier 2019 à 14:15:06

J étais comme toi au début :hap: mais try hard le classe tu apprendra bien plus que en simple

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment