CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equilibrage ranked

Hyene_ban
Hyene_ban
Niveau 7
09 janvier 2019 à 19:23:47

Salut la commu :ok:
J'ai repris le jeu apres une longue pause et je joue quasi que en ranked
Mon niveau est tres moyen, j'oscille entre silver et bronze.
Cependant lors des saison precedentes ou je jouais j'etait souvent high gold, low plat.
Je remarque également que les rangs ne sont plus affichés en fin de partie.
Du coup j'envoie souvent des messages en fin de partie pour demander les rangs et je m'apercois que tous les rangs sont mélangés.
Actuellement je viens de perdre une partie (bronze 1) et l'equipe en face est composé de 2 platines, 2 golds et le dernier ne m'as pas répondu.
Partie précédente, perdu. Dans mon equipe 3 bronze, un argent, un plat 1.
Equipe adverse. 4 or, un plat 3
Comment ca se fait que les rangs ne soient pas respectés ? Que en tant que bronze je joue face a des golds et plat ?
C'est le but du classé pourtant il me semble.
Pour ceux qui ont des infos sur le pourquoi du comment merci d'avance et bon jeu :play:

virgule30
virgule30
Niveau 9
09 janvier 2019 à 19:43:56

Depuis le début de saison c'est beuger ..

Un pote me disait que ce serait provisoire pour les games de classement ..

Faut croire que non, bref ridicule ..

Hyene_ban
Hyene_ban
Niveau 7
09 janvier 2019 à 20:01:37

Ouai c'est bien relou :(

BaldDivine
BaldDivine
Niveau 10
09 janvier 2019 à 20:25:11

jouer contre des diamants en étant argent :bave:

Hyene_ban
Hyene_ban
Niveau 7
09 janvier 2019 à 21:53:48

Y'a que moi a qui ca casse les burnes ? :question:

NiBeatz
NiBeatz
Niveau 10
09 janvier 2019 à 22:55:18

non non , on est tous pareil je pense. Je comprends pas d'ailleurs personne gueule sur le reddit. J'ai pas vu de post :(

pizzalegumes
pizzalegumes
Niveau 10
09 janvier 2019 à 23:39:09

Remercie les boosters :hap:

Ce sont des gens qui jouent avec au moins un rang beaucoup plus faible qu'eux dans leur escouade afin de faire baisser le matchmaking et d'avoir des victoires faciles contre des adversaires très simples pour eux.

Ex : Si deux diamants se mettent avec deux cuivres alors le jeu va faire la "moyenne" des deux rangs :d) ils se retrouvent dans une partie de gold.

Ici c'est l'exemple le plus extrême mais un silver avec un plat ou un gold avec un bronze c'est le même principe. Plus il y a d'écart entre l'elo des membres de l'escouade, plus la partie va être déséquilibrée.

Les cuivre vont évidemment être des poids morts mais en contrepartie les diamants vont se faire les dents sur des joueurs bien moins forts qu'eux et généralement faire un carnage (je dis bien généralement car parfois le plus haut rang fait un score pourri ce qui est assez ridicule)

Mais cette situation ne part pas forcément d'une mauvaise intention, si le diamant a des potes cuivres il a pas forcément envie d'aller se taper du simple avec ses innombrables problèmes (maps déséquilibrées, trop longues manches, pas de choix de spawn, énorme toxicité etc...), il va donc en ranked sans avoir forcément conscience qu'il déséquilibre complètement le jeu. Comme cette pratique semble être assez courante je pense que le jeu ferait mieux de mettre ces escouades hétérogènes uniquement contre d'autres escouades hétérogènes du même genre, et pas faire la moyenne des rangs, car le résultat est catastrophique.

Par contre le pire ce sont ceux qui derank volontairement et qui, une fois qu'ils sont avec leurs potes, se mettent à reprendre leur niveau normal. Donc les cuivres ne seront alors plus des poids morts mais des diamants cachés, en gros y aura littéralement un match gold vs diamant, avec exactement le même nombre de points perdus ou gagnés à la fin que pour un match normal. Pour moi c'est du cheat et ça mérite un ban.

hijari
hijari
Niveau 16
10 janvier 2019 à 00:55:30

Je suis sur pc, j'ai aucun rang qui s'affiche alors que j'ai déjà fait mes games de classement depuis perpet, c'est normal ?

bientix13
bientix13
Niveau 10
10 janvier 2019 à 01:22:21

Perso je reprends après une grosse année de pause, je me suis classé Gold 2, je suis monté Gold I puis descente aux enfers ... je tombais contre des machine, les mecs en face ils jouaient la verticalité de ouf', spawnkill dans tous les sens etc alors que de mon coté sa rage quitte a la première manche, sa tire sur ses potes, sa met pas les murs, sa part crever solo à l'autre bout de la map avec le diffuseur... bref que du bonheur.

Matchmaking toujours au top ^^"

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
10 janvier 2019 à 09:50:37

Hijari oui uni a trouvé la solution contre les boost! C'est ça.. .. :rire:

Fr-Airdrax-l
Fr-Airdrax-l
Niveau 6
10 janvier 2019 à 12:16:47

Je trouve ça n importe quoi le fait qu'il camoufle les rangs en ranked car ayant un côté curieux j'aime savoir les niveaux de mes coéquipiers où adversaires.

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
10 janvier 2019 à 15:24:38

Le 10 janvier 2019 à 12:16:47 Fr-Airdrax-l a écrit :
Je trouve ça n importe quoi le fait qu'il camoufle les rangs en ranked car ayant un côté curieux j'aime savoir les niveaux de mes coéquipiers où adversaires.

Le matchmaking n'a strictement pas changé par rapport aux saisons précédentes, y'a juste un bug au niveau des rangs.

C'est juste déséquilibré quand ta un platine 3 et + qui joue avec un silver ou quoi. Ça va faire des équipes déséquilibrées car il y'a trop d'écart de niveau entre le platine et le silver.

Mais c'est un phénomène assez rare, et globalement le matchmaking est très correcte.

Message édité le 10 janvier 2019 à 15:25:37 par ]Kataclysm30[
Hyene_ban
Hyene_ban
Niveau 7
10 janvier 2019 à 20:04:07

Le 10 janvier 2019 à 15:24:38 ]Kataclysm30[ a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 12:16:47 Fr-Airdrax-l a écrit :

Le matchmaking n'a strictement pas changé par rapport aux saisons précédentes, y'a juste un bug au niveau des rangs.

C'est juste déséquilibré quand ta un platine 3 et + qui joue avec un silver ou quoi. Ça va faire des équipes déséquilibrées car il y'a trop d'écart de niveau entre le platine et le silver.

Mais c'est un phénomène assez rare, et globalement le matchmaking est très correcte.

C'est pas si rare, aujourd'hui encore alors que j'ai commencé ma session en bronze pour finir en argent, je me suis retrouvé avec des platines dans mon equipes et egalement en face
Pour l'instant, par rapport aux reponses que les mecs m'm'envoie, j'ai pas fais une seule partie full bronze ou argent . Il y a toujours minimum un or, et au pire que des or/platines et un bronze

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment