Remercie les boosters 
Ce sont des gens qui jouent avec au moins un rang beaucoup plus faible qu'eux dans leur escouade afin de faire baisser le matchmaking et d'avoir des victoires faciles contre des adversaires très simples pour eux.
Ex : Si deux diamants se mettent avec deux cuivres alors le jeu va faire la "moyenne" des deux rangs
ils se retrouvent dans une partie de gold.
Ici c'est l'exemple le plus extrême mais un silver avec un plat ou un gold avec un bronze c'est le même principe. Plus il y a d'écart entre l'elo des membres de l'escouade, plus la partie va être déséquilibrée.
Les cuivre vont évidemment être des poids morts mais en contrepartie les diamants vont se faire les dents sur des joueurs bien moins forts qu'eux et généralement faire un carnage (je dis bien généralement car parfois le plus haut rang fait un score pourri ce qui est assez ridicule)
Mais cette situation ne part pas forcément d'une mauvaise intention, si le diamant a des potes cuivres il a pas forcément envie d'aller se taper du simple avec ses innombrables problèmes (maps déséquilibrées, trop longues manches, pas de choix de spawn, énorme toxicité etc...), il va donc en ranked sans avoir forcément conscience qu'il déséquilibre complètement le jeu. Comme cette pratique semble être assez courante je pense que le jeu ferait mieux de mettre ces escouades hétérogènes uniquement contre d'autres escouades hétérogènes du même genre, et pas faire la moyenne des rangs, car le résultat est catastrophique.
Par contre le pire ce sont ceux qui derank volontairement et qui, une fois qu'ils sont avec leurs potes, se mettent à reprendre leur niveau normal. Donc les cuivres ne seront alors plus des poids morts mais des diamants cachés, en gros y aura littéralement un match gold vs diamant, avec exactement le même nombre de points perdus ou gagnés à la fin que pour un match normal. Pour moi c'est du cheat et ça mérite un ban.