CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les hack sur r6 console

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pascal40200
pascal40200
Niveau 5
30 décembre 2018 à 23:41:15

Salut tout le monde, j'ai découvert des (hackeurs) sur r6 ce soir. J'ai rejoint un billet normal, avec des diamant. On gagne la premiere partie normal et a la deuxième, on perd 2-0. Y a un mec qui sort, on supprime la game et on recommence. Le jeu crash. Il nous dit de relance le jeu. Crash server. Aucun point perdu et aucune perte de ratio. J'étais perplexe. Pareil pour les 3 games d'après, on perd sa crash. Sa vous ai déjà arrivé ?

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
31 décembre 2018 à 00:01:06

J'ai rien compris, il t'as volé des billets en diamants ?

Louchem_
Louchem_
Niveau 10
31 décembre 2018 à 00:04:10

J'ai rien compris. Désolé

pascal40200
pascal40200
Niveau 5
31 décembre 2018 à 00:43:21

Les billets, c'est la recherche de groupe sur console.

Audi_RS
Audi_RS
Niveau 11
31 décembre 2018 à 01:41:27

Il y a pas de cheat sur console. Le seul truc qu'il y a c'est ce que tu décrit, il y a des mecs qui chope les ip des mecs en face pour les ddos, leurs partie crash et ils peuvent plus se connecter après. C'est ce qui a du t'arriver.

TastyCul
TastyCul
Niveau 10
31 décembre 2018 à 01:41:47

J’ai pas compris :hap:

Ton jeu a juste planté non ? :hap:

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
31 décembre 2018 à 02:00:49

C'est du DDoS, avec mon mate on y a fait face deux fois ces 14 derniers jours.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
31 décembre 2018 à 05:19:42

DDoS du serveur ou des particuliers ?

Si t'es sur Xbox j'avais vu qu'en rejoignant un groupe vocal les mecs pouvaient chopper ton ip et te DDoS. Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais faut éviter les inconnus :hap:

Par contre si c'est le serveur Ubi/Microsoft qui est touché, j'ai encore jamais vu ça sur R6, mais c'est possible.

Le 31 décembre 2018 à 01:41:47 TastyCul a écrit :

Non il existe des vraies attaques par "déni de service" qui font crash le serveur ou ta connexion. En gros ça envoie tellement de requêtes que ça plante tout.

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
31 décembre 2018 à 08:51:58

Oui c’est hyper courant depuis 2-3 saison.

Les mecs font crash la partie ou alors t’invite en groupe pour choper ton ip (si ta une ip dynamique tu n’auras rien) et te DDOS.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
31 décembre 2018 à 12:31:29

[05:19:42] <HeldenShook>

Si t'es sur Xbox j'avais vu qu'en rejoignant un groupe vocal les mecs pouvaient chopper ton ip et te DDoS. Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais faut éviter les inconnus :hap:

Par contre si c'est le serveur Ubi/Microsoft qui est touché, j'ai encore jamais vu ça sur R6, mais c'est possible.

Non il existe des vraies attaques par "déni de service" qui font crash le serveur ou ta connexion. En gros ça envoie tellement de requêtes que ça plante tout.

Ils commencent par spam les invites aux groupes d'amis

Bien entendu même si on préviens notre équipe avec mon mate, les gars rejoignent quand même donc on les voit sauter un à un jusqu'à se retrouver en 2vs5 lel

Et chaque fois on a quand même réussi à remonter et à une manche de la victoire les gars en face ont DDoS la partie, crash de tout le monde, retour au menu.

SooJi
SooJi
Niveau 9
31 décembre 2018 à 19:55:52

Le 31 décembre 2018 à 12:31:29 paran0rmal a écrit :

Bien entendu même si on préviens notre équipe avec mon mate, les gars rejoignent quand même donc on les voit sauter un à un jusqu'à se retrouver en 2vs5 lel

Et chaque fois on a quand même réussi à remonter et à une manche de la victoire les gars en face ont DDoS la partie, crash de tout le monde, retour au menu.

Donc merci gros , je suis pas parano' , à chaque fois qu'on fait 3-1 / 3-0 et qu'on est sur le point de gagner y'a un con pour faire crash tout le monde , et heureusement j'étais en duoQ pour voir que y'avait pas que moi qui a déco mais tout le serveur.

Ma seule question est : Est ce que c'est comme CSGO et au niveau des stats , le match n'a jamais existé ou c'est une défaite par abandon pour l'équipe qui a subit le ddos en premier ?

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
31 décembre 2018 à 21:37:15

[19:55:52] <SooJi>

Le 31 décembre 2018 à 12:31:29 paran0rmal a écrit :

Donc merci gros , je suis pas parano' , à chaque fois qu'on fait 3-1 / 3-0 et qu'on est sur le point de gagner y'a un con pour faire crash tout le monde , et heureusement j'étais en duoQ pour voir que y'avait pas que moi qui a déco mais tout le serveur.

Ma seule question est : Est ce que c'est comme CSGO et au niveau des stats , le match n'a jamais existé ou c'est une défaite par abandon pour l'équipe qui a subit le ddos en premier ?

Mais t'es sur pc frero nan ? Je pensais pas ça possible sur cette plateforme mmmh

Ça annule le match, pas d'abandon ^^

D'ailleurs je me suis monté un PC ( mon propre cadeau de nowel ), envois ton Uplay

Message édité le 31 décembre 2018 à 21:37:48 par paran0rmal
pascal40200
pascal40200
Niveau 5
31 décembre 2018 à 22:51:23

Je lui ai posé la question. Il crash la game. Il l'efface en gros. Elle n'a jamais existé aucune perte de classement. Sa marche sur pc et console. C'est un diamant qui lui a apris. Le mecs a 119 victoire et 2 defaite, cette saison. Lui il a 27 victoire et 3 défaite diamant bien sur.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
01 janvier 2019 à 03:46:20

Playstation je suppose, VDD ?

A_c2gaulle
A_c2gaulle
Niveau 6
01 janvier 2019 à 12:40:54

Le 01 janvier 2019 à 03:46:20 paran0rmal a écrit :
Playstation je suppose, VDD ?

Oui oui

TastyCul
TastyCul
Niveau 10
01 janvier 2019 à 18:49:18

Ahh d’accord
Je pensais pas que ça se faisait encore

Bah si il est con tu récupères son IP pendant qu il te DDOS et tu fais la même chose
Sauf que toi tu t’arrêtes pas à la fin de la partie :hap:

JeanOfTheGarden
JeanOfTheGarden
Niveau 6
01 janvier 2019 à 19:38:48

Sur PC, en Diamant j'ai oas croisé une seul fois un DDOS... :(

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
01 janvier 2019 à 19:51:00

Non mais le ddos j'appelle ça une légende urbaine, le ddos des serveurs ubi OK. Mais les fameux mecs qui choppe ton ip et te ddos :rire:

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
01 janvier 2019 à 20:03:26

Le 01 janvier 2019 à 19:51:00 zevrann1 a écrit :
Non mais le ddos j'appelle ça une légende urbaine, le ddos des serveurs ubi OK. Mais les fameux mecs qui choppe ton ip et te ddos :rire:

Une légende urbaine ben voyons. :pf:
ça se fait pourtant, et ça date pas d'hier, à partir du moment ou ton IP et la sienne rentre en liaison il peut la récupérer facilement, genre vraiment facilement. C'est pour ça que les gars spam les invites au groupe d'ami, car depuis celui ci ton IP n'est pas cachée et est directement connectée à la sienne.

Un gars du forum m'a envoyé un lien une fois quand j'étais modo, j'ai cliqué, il a eu mon IP, 30min plus tard ma co crash. Heureusement j'ai une IP dynamique, en 1min30, le soucis était réglé.

Mais ça n'a rien d'une légende urbaine Jean-Guillaume, alors si tu n'y connais rien...

Message édité le 01 janvier 2019 à 20:04:17 par paran0rmal
zevrann1
zevrann1
Niveau 10
01 janvier 2019 à 20:06:50

Pas convaincu

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]