CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blackbeard ou Buck ?

Thepenny78
Thepenny78
Niveau 2
31 décembre 2018 à 11:27:09

Tout est dans le titre , lequel pensez vous que je devrai choisir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2018 à 12:10:43

personnellement j'utilise peu ces deux agents. je trouve que l'arme de buck a trop de recul.
blackbeard je l’utilise de temps en temps, pour camper aux fenêtres, son bouclier n'est pas si solide que ça, mais le tir est précis.
de plus il est lent avec son bouclier et on doit alterner avec le pistolet pour aller plus vite.

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
31 décembre 2018 à 12:21:14

Il n'a plus aucun recul depuis la refonte des reculs. Sinon, bah tout depends de ton jeu hein. BB est très situationnel par contre, perso je le joue quasiment que sur gratte-ciel voir frontière la ou y'a des coursives quoi. Buck est très fin à jouer sur toutes les maps, si tu aimes jouer la verticalité, fonce :ok:

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
31 décembre 2018 à 12:21:39

Très fun *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2018 à 12:40:01

ça date de quand la dernière refonte des reculs, parce qu'ils n'ont pas arretés de les modifié cette année.
je vais retenter buck, c'est vrai qu'il est pratique, pour tuer par dessous ou faire des breach à porté de fusil.
de plus il a des grenades.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2018 à 14:19:34

Blackbeard est mon assaillant favoris, cette il est hyper lent quand le bouclier est monté, mais de toute façon c'est pas un rusher, le truc c'est de progrésser lentement avec de préférence la partir basse du corp protéger par les éléments de décors, sachant que la partie haute du corps est protéger par le bouclier, c'est juste parfait.

Thepenny78
Thepenny78
Niveau 2
31 décembre 2018 à 15:31:13

Je pense que je vais partir sur blackbeard en tout cas merci de vos réponses :)

youshii7
youshii7
Niveau 34
01 janvier 2019 à 00:19:44

Si tu joues la verticalité et que tu connais des lignes en étant au dessus ou en dessous d'objo prends Buck. (Le meilleur équipement tu prends reflex compensateur tu ne feras que des Oshot presque c'est une tuerie)
Si tu aimes prendre ton temps et prendre des lignes sans rusher prends BBeard (privilégie son snipe, son fusil d'assaut a trop de recul)

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
01 janvier 2019 à 01:51:34

Euh...le fusil d'assaut de BB a trop de recul ? Depuis quand ?

L'arme bouge à peine sérieusement :(

BB c'est mon attaquant favori en Classé, je le prends que là d'ailleurs, c'est un monstre totalement adapté à mon style de jeu "lent".

Les Jean Ash diront que son bouclier est nul mais si tu le joues correctement et donc sans rusher comme un guignol, son bouclier est génial pour prendre des lignes, après ça reste un bouclier qui pète vite donc ton avantage tu le gardes pas longtemps si tu n'as aucune réactivité lorsque qu'on te tire dessus.

Bonne année à vous jeunes gens :)

Message édité le 01 janvier 2019 à 01:52:16 par Ggbb77
youshii7
youshii7
Niveau 34
01 janvier 2019 à 05:05:50

Pour moi il a trop de recul après chacun ses goûts mais je préfère son snipe de loin pour ma part.
Il fût mon main il y'a fort longtemps avant qu'il soit nerf de toute part.. :snif:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
01 janvier 2019 à 14:58:16

Oui oui tu joues l'arme que tu veux évidemment, ça me surprend juste de lire que le fusil d'assaut a trop de recul.

J'aime pas sniper dans ce jeu, perso j'ai jamais connu le BB cheaté mais les autres nerfs si, et je le trouve toujours très fort quand on sait comment le jouer.

youshii7
youshii7
Niveau 34
01 janvier 2019 à 15:12:59

Quand je vais en terro normale juste pour la chauffe, que je fasse une décale de rien du tout et que mon bouclier est déjà pété il y'a un gros problème..ils ont clairement abusé mais bon on en a déjà parlé via tant de sujets déjà..

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment