CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question...

wwe-21
wwe-21
Niveau 17
20 décembre 2018 à 10:30:35

Salut à tous ! Le jeu m'intéresse beaucoup, je l'avais déjà essayer chez un ami en hors ligne, mais ma question est, est ce que en ligne si on ne connais personne qui y joue ces problématique ou pas ? Merci d'avance, avec cette offre à 36 euro édition complète ces très intéressant ... !

CapitaineIssou
CapitaineIssou
Niveau 10
20 décembre 2018 à 11:52:55

Bah, a toi de voir si t'aimes jouer seul ou non.

Si tu comptes faire des matchs classé à un niveau relativement élevé ça risque d'être problématique, mais de mon côté je joue seul depuis le début (750H de jeu) et je m'en sors bien.

Après, trouver des gens avec qui jouer c'est extrêmement facile.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
20 décembre 2018 à 12:58:51

Je joue seul depuis la beta et pour moi tout se passe très bien. Donc oui c'est possible de jouer seul en multi et de s'amuser ! :oui:
Mais par contre j'ai eu la chance de commencer au tout début, donc on était tous au même niveau. Pour toi ça risque d'être plus compliqué car tu seras seul et tu vas devoir apprendre des tas de choses. Et tu te prendras certainement des vote kicks et des tk. Il faudra s'accrocher. :oui:

wwe-21
wwe-21
Niveau 17
20 décembre 2018 à 13:12:02

Aucun problème pour jouer tout seul, après j'imagine qu'il y a des tas de chose à savoir ... vous pensez que sa vault le coup ?

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
20 décembre 2018 à 13:28:13

:salut:

Je te le déconseil seul pour commencer, à moin que tu ai un sacré sans froid et une bonne détermination... le jeu est vraiment très complet et a une communauté particulièrement toxique. Essais de te trouver un ou deux teammate au moins pour apprendre les bases, lis des guides ect... mais seul c'est un coup à te dégoûter du jeu rapidement.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
20 décembre 2018 à 13:48:18

Le 20 décembre 2018 à 13:12:02 Wwe-21 a écrit :
Aucun problème pour jouer tout seul, après j'imagine qu'il y a des tas de chose à savoir ... vous pensez que sa vault le coup ?

Oui. Mais fais beaucoup de chasse aux terroristes, fais les situations avec 3 étoiles, etc :oui:

MrDo
MrDo
Niveau 10
20 décembre 2018 à 15:31:20

Le 20 décembre 2018 à 13:28:13 paran0rmal a écrit :
:salut:

Je te le déconseil seul pour commencer, à moin que tu ai un sacré sans froid et une bonne détermination... le jeu est vraiment très complet et a une communauté particulièrement toxique. Essais de te trouver un ou deux teammate au moins pour apprendre les bases, lis des guides ect... mais seul c'est un coup à te dégoûter du jeu rapidement.

Arrêtez de dire des conneries, vous allez faire fuir des joueurs!!! :nonnon:
Oui, il y a des joueurs toxiques de temps en temps mais c'est plutôt rare au vu du nombre de parties jouées.

Et oui, le jeu vaut le coup même seul. De toute façon il y a le mode simple un peu fourre tout qui ne nécessite absolument pas de team.

irum
irum
Niveau 19
20 décembre 2018 à 16:35:00

Jai commence le jeu vendredi dernier et je joue seul (pas test le classé).
Bon ya clairement des joueurs toxique du genre qui tk en debut de game ou qui t’insulte en mp mais pas particulièrement plus que sur un cs ou autre donc lance toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2018 à 18:07:28

"""Oui, il y a des joueurs toxiques de temps en temps mais c'est plutôt rare au vu du nombre de parties jouées.""""

Rare lol. Ta 4 parties sur 5 qui se finisse en spawn kill pour x raison. Et quand c'est pas chez toi c'est chez l'adversaire ( moins problématique évidemment )....
Dire que c'est rare est d'une bêtise sans nom.

Donnez des outils pour éjecter des mecs dans un jeu a des joueurs est complètement con. Merci pour cette feature débile ubisoft.

Message édité le 20 décembre 2018 à 18:08:33 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2018 à 18:35:28

VDD, « spawn kill » ? Team kill tu veux dire, non ?

CPasBienDuTout
CPasBienDuTout
Niveau 6
20 décembre 2018 à 18:36:21

Joueurs toxic RARE? :rire:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment