Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Zidmaster
Niveau 26
28 décembre 2018 à 16:05:16
En simple je tombe régulièrement sur du platoch. Jsuis classé or1-2 generalement. Si tu recherches des joueurs on est régulièrement 4.
BitumeAvc1Plume
Niveau 4
29 décembre 2018 à 09:48:54
Le combo Ash + Timmy qui spam le bouton pour s'accroupir et celui pour changer de côté de visée, y'a des fois certains duels qui ressemblent plus à un battle de capoeira qu'autre chose Le pire c'est que je suis sur console, j'ose même pas imaginer les mecs sur PC
xRythm
Niveau 10
29 décembre 2018 à 10:30:04
Tu changes les touches, ça te permet de le faire facilement.
J'ai mis le crouch sur " Espace ", ça change tout (au lieu de " C ").
fraisine73
Niveau 21
29 décembre 2018 à 14:59:42
Le 29 décembre 2018 à 09:48:54 BitumeAvc1Plume a écrit : Le combo Ash + Timmy qui spam le bouton pour s'accroupir et celui pour changer de côté de visée, y'a des fois certains duels qui ressemblent plus à un battle de capoeira qu'autre chose Le pire c'est que je suis sur console, j'ose même pas imaginer les mecs sur PC
Le fait de se pencher ça fait intégralement partie du gameplay du jeu et il faut un minimum s'entrainer pour que ça fonctionne. Parce que le fast lean/peek tu dois apprendre à straffer derrière un mur tout en te penchant et en visant juste. Sur PC tu dois faire A & E quasi en même temps que Q&D. A l'époque du fast peek (à la Beaulo/Noted) c'était plus compliqué, mais ils ont décidé de ralentir ce fast peek et d'accélérer le peek normal. Comme ça tout le monde peut le faire sans s'entrainer autant qu'avant.
Cloukto
Niveau 10
29 décembre 2018 à 18:44:06
https://www.youtube.com/watch?v=DAf2I7YEPY0
Zidmaster
Niveau 26
29 décembre 2018 à 20:55:05
Pour résumer : ça n'altère pas les hitbox. Ça reste moche peu naturel et ca procure un avantage car plus difficile de se faire toucher. Il demande un nerf du crouch en indiquant que bien que le jeu ne soit pas cassé a ce niveau là (en fait c'était buggé avant) ca reste une mecanique à revoir par Ubisoft.
fraisine73
Niveau 21
29 décembre 2018 à 22:17:44
Le 29 décembre 2018 à 20:55:05 Zidmaster a écrit : Pour résumer : ça n'altère pas les hitbox. Ça reste moche peu naturel et ca procure un avantage car plus difficile de se faire toucher. Il demande un nerf du crouch en indiquant que bien que le jeu ne soit pas cassé a ce niveau là (en fait c'était buggé avant) ca reste une mecanique à revoir par Ubisoft.
+1
youshii7
Niveau 34
30 décembre 2018 à 19:14:00
Quelle honte de jouer comme ça sérieux. Ya aucun skill les mecs font du point and click (le truc qu'on apprend à des mômes de 5 ans) sur console. Et le fait qu'ils fassent des tbag en permanence pendant qu'ils visent et qu'ils tirent mdr. Même en proleague ils font pas ça alors qu'ils ont un enjeu beaucoup plus grand.(d'autant que ça doit être sans doute interdit)
fraisine73
Niveau 21
31 décembre 2018 à 00:27:37
Le 30 décembre 2018 à 19:14:00 youshii7 a écrit : Quelle honte de jouer comme ça sérieux. Ya aucun skill les mecs font du point and click (le truc qu'on apprend à des mômes de 5 ans) sur console. Et le fait qu'ils fassent des tbag en permanence pendant qu'ils visent et qu'ils tirent mdr. Même en proleague ils font pas ça alors qu'ils ont un enjeu beaucoup plus grand.(d'autant que ça doit être sans doute interdit)
Hélas certains l'utilisent en pro league (ou en tous cas des joueurs PL l'utilisent en dehors). Mais ouais c'est un move de merde. Et ça donne un air un peu ridicule.
Happyfuner4l
Niveau 3
01 janvier 2019 à 15:36:48
Le 25 décembre 2018 à 22:23:04 gamer81210 a écrit : Je ne pense pas qu'il existe ce genre de macro, depuis une manette, du moins pas pour du full auto.
Imaginons, on souhaite attribuer à une palette deux actions : - tirer - se baisser
Si l'on maintient la palette, le logiciel ne comprendra pas la différence entre maintenir la touche tir et alterner entre se lever et s'accroupir. Le joueur va s'allonger de façon automatique
Au mieux, il faudra jouer en rafale pour que la manette comprenne bien que l'on souhaite effectuer le mouvement attendu.
Du moins j'espère ^^
Et pourtant ca existe.il y a plusieurs manettes ou l on peut configurer des macros sur les touches arrieres. J en ai une avec la possibilité de mettre 4 macros. Mais je l ai jamais configurée. Je l'ai juste prise piur la possibilité de regler la sensi de chaque bouton.