CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crouching = Macro?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FREAKEDV2
FREAKEDV2
Niveau 10
25 décembre 2018 à 11:15:03

le crouching c’est pas forcément a la burn même si les palettes aident beaucoup, j’ai une dualshock normale et j’y arrive très bien sans, je pense que c’est les restes du claw quand je faisais du trickshot sur mw2. :hap:
au lieu de s’en plaindre adaptez vous les mecs, quand ça joue sale faites pareil ou jouez turtle, faut se défendre stratégiquement face au crouch, lag switch etc.

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
25 décembre 2018 à 11:58:22

Moi j aimerais Interdire les périphériques comme la souris sur console !

Une fois arriver plat 2 tu tombe a 70 % que contre ça ! :(

C est relou !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2018 à 14:38:17

Le 25 décembre 2018 à 11:58:22 Hombre-manolo a écrit :

C est relou !

Je pense pas qu'au stade plat 2 tu tombe beaucoup sur des C/S, à tous les coups c'est des mecs avec des grosses sensi, je suis p2 et je suis tombé que sur 2 mecs C/S dans la même équipe et depuis plus rien.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
25 décembre 2018 à 22:23:04

Je ne pense pas qu'il existe ce genre de macro, depuis une manette, du moins pas pour du full auto.

Imaginons, on souhaite attribuer à une palette deux actions :
- tirer
- se baisser

Si l'on maintient la palette, le logiciel ne comprendra pas la différence entre maintenir la touche tir et alterner entre se lever et s'accroupir.
Le joueur va s'allonger de façon automatique :bravo:

Au mieux, il faudra jouer en rafale pour que la manette comprenne bien que l'on souhaite effectuer le mouvement attendu.

Du moins j'espère ^^

Message édité le 25 décembre 2018 à 22:23:56 par gamer81210
SooJi
SooJi
Niveau 9
25 décembre 2018 à 22:27:12

Sur PC du moins c'est du pure autisme , Accroupi pencher droite gauche droite gauche allonger accroupi debout straf

Dit comme ça on dirait un cheat code de GTA mais non , c'est bien réel , et c'est nul.

Comme dit plus haut y'a pas ce genre de problème sur Insurgency Sandstorm ou CS , la mobilité est limité un moment donné.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
25 décembre 2018 à 22:37:39

Les dev de r6 ont su proposer un correctif concernant le dropshot, à voir à l'avenir s'il estime des modifications nécessaires pour les mouvements hyper rapides que tu évoques plus haut.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
25 décembre 2018 à 22:59:53

Le 25 décembre 2018 à 22:37:39 gamer81210 a écrit :
Les dev de r6 ont su proposer un correctif concernant le dropshot, à voir à l'avenir s'il estime des modifications nécessaires pour les mouvements hyper rapides que tu évoques plus haut.

Bah j'imaginais bien la même chose pour le crouching, empêcher de viser pendant l'animation. Mais apparemment certains ne voient pas ça d'un bon oeil, et préférerait la méthode CSGO (ralentissement de l'animation si successive).

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
26 décembre 2018 à 19:24:42

C'est surtout que avec le souci de netcode etc (il me semble), les serveurs, ils ont enlevé le fast peek, sauf qu'ils l'ont rendu plus facile et du coup tout le monde peut le faire sans s'entrainer (mais c'est pas le sujet). Là c'est pareil, cette animation ne colle pas trop avec le jeu et les serveurs/hitbox etc. Surtout qu'ils veulent limiter les gros rush.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
26 décembre 2018 à 19:56:30

[22:27:12] <SooJi>
Sur PC du moins c'est du pure autisme , Accroupi pencher droite gauche droite gauche allonger accroupi debout straf

Dit comme ça on dirait un cheat code de GTA mais non , c'est bien réel , et c'est nul.

Comme dit plus haut y'a pas ce genre de problème sur Insurgency Sandstorm ou CS , la mobilité est limité un moment donné.

Je suis d'avis d'essayer de ralentir ces mouvements si répétition effectivement.

Après pour moi le souci principal est aussi qu'ubisoft centre trop les ajouts sur la nervosité et le gameplay aggressif, trop d'agents 3 Vitesse ajoutés.. depuis le temps que je demande de nombreux ajouts d'agents 3 def en attaque... Après, oui le jeu nécessite actuellement en HL un jeu plutôt aggressif et réactif mais je pense que ralentir un peu la meta.. pourrait bien aider, je veux dire dans l'ambiance générale du jeu, pour la rendre moins cancer.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
26 décembre 2018 à 20:17:06

Le 26 décembre 2018 à 19:56:30 paran0rmal a écrit :

[22:27:12] <SooJi>

Je suis d'avis d'essayer de ralentir ces mouvements si répétition effectivement.

Après pour moi le souci principal est aussi qu'ubisoft centre trop les ajouts sur la nervosité et le gameplay aggressif, trop d'agents 3 Vitesse ajoutés.. depuis le temps que je demande de nombreux ajouts d'agents 3 def en attaque... Après, oui le jeu nécessite actuellement en HL un jeu plutôt aggressif et réactif mais je pense que ralentir un peu la meta.. pourrait bien aider, je veux dire dans l'ambiance générale du jeu, pour la rendre moins cancer.

lls ont tenté de faire ça avec la méta piège. Ca continue de fonctionner ceci dit avec Lésion, Kapkan, Frost, Smoke, ca peut calmer certains rushs.

Mais le gameplay est devenu super nerveux je trouve. J'avais pas l'impression que c'était aussi rapide quand je jouais pendant une des premières béta (sur avion sur je dis pas de bêtise).

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
26 décembre 2018 à 20:24:32

J'ai pensé à la meta piège mais je trouve qu'elle n'a absolument pas réussi son but. J'aimerais vraiment voir ce que cela ferai avec une année avec une majorité de 3 def en ajout.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
26 décembre 2018 à 22:52:09

Le 26 décembre 2018 à 20:24:32 paran0rmal a écrit :
J'ai pensé à la meta piège mais je trouve qu'elle n'a absolument pas réussi son but. J'aimerais vraiment voir ce que cela ferai avec une année avec une majorité de 3 def en ajout.

Les gens prendraient les 3 de vitesse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
27 décembre 2018 à 13:12:07

Le 25 décembre 2018 à 14:38:17 KillerBee82 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 11:58:22 Hombre-manolo a écrit :

C est relou !

Je pense pas qu'au stade plat 2 tu tombe beaucoup sur des C/S, à tous les coups c'est des mecs avec des grosses sensi, je suis p2 et je suis tombé que sur 2 mecs C/S dans la même équipe et depuis plus rien.

Ouais c'est ce que je disais je sais plus où ça, beaucoup de joueurs avec grosse sensibilité sont pris pour des C/S désormais sur console, j'ai un ami par exemple on pourrait croire qu'il joue C/S tellement ça va vite, alors qu'en fait en restant bien sur lui tu vois que c'est juste une manette et que sa sensibilité est très haute.

Mais il doit y avoir pas mal de C/S quand même je pense en Platine/Diamant. Après moi je comprends ceux qui sont C/S bien que ce soit pas fair play, c'est vrai qu'un FPS comme R6 tu vois tout son potentiel au C/S plus qu'à la manette, mais bon logique que ça énerve les gens puisque c'est pas fair play.

Sinon pour revenir à la mode du croushing là, j'en ai pas vu des tonnes mais je m'en suis déjà pris et c'est d'un ridicule :-(
Les duels ressemblent plus à rien c'est n'importe quoi.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
27 décembre 2018 à 13:36:25

Arrivé en plat ca n'arrête plus. Et comme tu dis c'est d'un ridicule...

AlexandreLeGlan
AlexandreLeGlan
Niveau 10
27 décembre 2018 à 16:10:13

Pas de doute après expérience, ça fait bien buggé la hitbox, très très chaud de mettre une tête..

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
27 décembre 2018 à 16:44:52

Oui les hitbox sont foireuses quand une personne s'accroupit. Comme pour le fait de s'allonger la hitbox devient bizarre.

maestreau1
maestreau1
Niveau 9
27 décembre 2018 à 18:46:56

C'est surtout que quand tu as l'habitude de tenir ton viseur à hauteur de tête, parfois du temps que tu comprenne et que tu baisse ton viseur bah tu es déjà mort.
Après y a moyen que ça fasse bugger la hitbox également mais c'est surtout perturbant quand tu t'y attends pas.

SooJi
SooJi
Niveau 9
27 décembre 2018 à 21:04:24

Le 26 décembre 2018 à 20:24:32 paran0rmal a écrit :

La tactique piège est quasiement fini avec thatcher et Twitch , la plupart des gens jouent ces OP et ne veulent pas rentrer sur le site une fois que tout est détruit my boi

C'est pas avec une mécanique de jeu que tu vas contrer un abus totalement nul , des ressort sur pattes.

Message édité le 27 décembre 2018 à 21:04:40 par SooJi
Kwarnzounet
Kwarnzounet
Niveau 69
27 décembre 2018 à 23:36:52

Perso' j'ai deux boutons sur ma souris, un pour m’accroupir et un pour me coucher, du coup j'ai juste à A/E quoi :hap:.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
28 décembre 2018 à 13:28:58

Le 27 décembre 2018 à 13:36:25 Zidmaster a écrit :
Arrivé en plat ca n'arrête plus. Et comme tu dis c'est d'un ridicule...

Je suis Platine mais le truc c'est que je joue en Classé qu'avec des gens que je connais et ils sont plutôt Or en général donc je me prends rarement full Platine en face.

Au moins j'évite de me prendre plein de mecs qui font ça c'est déjà pas mal :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]