CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 ans que le jeu est sorti

TsainDrai102
TsainDrai102
Niveau 3
11 décembre 2018 à 18:37:27

3 ans de développement intense et de bugfix d'expert, une équipe de développement jeune et dynamique, à l'écoute et surtout COMPÉTENTE et soudée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496740890-zemmour-jesus-3.png

3 ans qu'ils écoutent la communauté, ils annoncent un ajout d'agents infini avec des gadgets tous aussi travaillés et utile au gameplay les uns que les autres

Les gens disent que le jeu est déjà mort depuis 2 ans, c'est du fake et de la désinformation, le jeu est toujours en vie et ceux qui disent le contraire sont juste des rageux copper :ok: la preuve avec les avis sur le jeu qui disent que le jeu est toujours aussi bon qu'à sa sortie et qu'Ubisoft fourni un travail massif pour maintenir le jeu en vie, ce qui engendre 100% de bons avis pour R6S : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544547237-capture.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Un jeu non-pay2win, puisque les opérateurs sont GRATUITS, oui vous m'avez bien entendu : GRATUIT, Ubisoft est connu pour ne pas vouloir votre argent, puisque les opérateurs de DLC ne servent à rien selon-eux (et la communauté) et sont juste là pour "faire beau" et ont des capacités qui ne cassent pas le jeu et qui apportent de la richesse au gameplay

Je prend un opérateur de DLC au hasard : Lésion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544547736-large-lesion-d48d6d33.png regardez moi ce design :ouch: on sent qu'Ubisoft a bossé à fond pour nous pondre une perle comme ça, avec un gadget qui sert à se défendre et qui apporte de la richesse au gameplay et surtout GRATUIT (disponible pour 25K renommée ou 600 crédits R6) oui GRATUIT en temps et en argent vous avez bien entendu

Un moteur de jeu mis à jour et sans aucune failles, conçu par l'équipe d'experts en informatique d'Ubisoft, cela vous permettra de jouer sans aucun glitchs ni bugs de moteur de jeu, je vous rappelle que depuis la sortie du jeu absolument AUCUN glitch n'a été trouvé et tout les bugs réparés instantanément par l'équipe d'experts, c'est même pas moi qui vous le dis, vous pouvez faire une recherche google pour trouver des glitchs et vous ne trouverez ABSOLUMENT RIEN, je vous facilite le travail regardez : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544548231-capture.png 0 résultats trouvés, 0 vidéos youtube, absolument aucun glitch, l'équipe d'experts se charge de tout delete puisqu'il n'y a absolument aucune failles

Des serveurs au top et sans aucune faille, impossible de se faire DDOS en pleine ranked contrairement à d'autres jeu au même prix que R6S

Un anticheat plus qu'ultra-performant, vous ne pourrez JAMAIS croiser un cheater, tout ceux qui tentent de développer un cheat sont bannis instantanément par l'équipe d'experts, si vous croisez un joueur qui se téléporte derrière vous alors que vous venez de spawn ou un C4 qui explose instantanément après votre spawn, c'est juste que le joueur en face à plus de brain et dispose d'un meilleur casque pour mieux vous entendre :ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477703-stickerzemmour2.png

Et surtout une communauté au top qui aide les nouveaux joueurs et qui conseille en choix d'opérateurs, vous ne pourrez jamais vous faire tuer volontairement par un allié parce que vous êtes niveau 1 ou vous faire insulter parce que vous n'avez pas réussi à faire un kill https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103777-fillon-posay.png

Voilà c'était mon topic de remerciement pour ce magnifique jeu qui date de maintenant 3 ans et toujours aussi bien mis à jour par Ubisoft, le jeu n'est pas prêt de mourir, je dirais qu'il a encore de longues bonne années devant lui :ok:

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
11 décembre 2018 à 23:39:59

C'est normal quand tu as 9 ou 10 en connexion, tu joues uniquement contre des teams avec 150 de connexion, et que tu le vois une milli seconde tu as même pas le temps de mettre dans le viseur, et que lui ça fait bien 2 secondes qu'il t'a vu et te tire dessus.

Une fois je téléchargeais un jeu ps+, et quand j'ai joué à R6 en même temps, les mec en face soit ils étaient toujours en train de courir quand je les avais déjà tué, ou alors il avait pas le temps viser, qu'ils étaient déjà mort.

Pourquoi Ubisoft nous met des 150 de connexion ou plus, avec des moins de 15 ? Quand tu mates la killcam tu prends peur c'est pas il a des décal c'est il pop en bas il pop debout il pop à droite, il pop à gauche.

Ah oui et merci ubisoft permettre à tous les personnages d'esquiver les balles a condition de mettre la sensibilité à fond, pour pouvoir faire 2 demi tour en une seconde, avec Montagne ou des gauche droite avec Ash (elle se déplace plus vite que les balles à bout portant). Merci ubisoft de faire jouer en classé, des teams diamants 2.5 de ratio contre des argent ou or souvent même pas 1.0 de ratio. Merci ubisoft de devoir vider un chargeur sur un type parce qu'il tombe pas, (ah il a 170 de connexion et a pris une balle sur 10 voire aucune !!) C'est normal quand tu tire sur un 150 de connexion, ya pas de sang qui gicle ?

Message édité le 11 décembre 2018 à 23:42:31 par Ydol73
Steeven94
Steeven94
Niveau 48
11 décembre 2018 à 23:48:52

ça faisait longtemps toi...

Trisserold
Trisserold
Niveau 10
12 décembre 2018 à 00:13:50

En attendant t ils gagnent de l'argent et toi non :(

[avallach]
[avallach]
Niveau 8
12 décembre 2018 à 01:55:02

Moi je l'aime bien Tsain

Nrjzed
Nrjzed
Niveau 8
12 décembre 2018 à 02:58:20

Moi aussi je l'aime bien, z'batard m'a bien fait rire avec lésion :hap:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
12 décembre 2018 à 03:17:36

Je suis désolé mais bien que j'aime le jeu, il a juste 1000 fois raison dans tout son pavé.

Pour un jeu d'un gros studio c'est pathétique R6, mais vraiment pathétique, le jeu est à la ramasse totale pour tout le côté technique, bugs, serveurs pourris, glitch de partout, après ça se dit compétitif, oui oui les serveurs transmettent même pas les mêmes infos à chaque joueur mais ça va c'est cool :)

Sans progrès au niveau des bugs et des serveurs je sais pas combien de temps le jeu va tenir.

Arbreenbois9
Arbreenbois9
Niveau 10
12 décembre 2018 à 03:21:13

[03:17:36] <Ggbb77>
Je suis désolé mais bien que j'aime le jeu, il a juste 1000 fois raison dans tout son pavé.

Pour un jeu d'un gros studio c'est pathétique R6, mais vraiment pathétique, le jeu est à la ramasse totale pour tout le côté technique, bugs, serveurs pourris, glitch de partout, après ça se dit compétitif, oui oui les serveurs transmettent même pas les mêmes infos à chaque joueur mais ça va c'est cool :)

Sans progrès au niveau des bugs et des serveurs je sais pas combien de temps le jeu va tenir.

Ouais fin bon ça fait 3 ans qu'on sait pas combien de temps il va tenir et il tient très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
12 décembre 2018 à 07:19:16

Le 12 décembre 2018 à 00:13:50 Trisserold a écrit :
En attendant t ils gagnent de l'argent et toi non :(

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
12 décembre 2018 à 07:49:51

C est pour ça que 2019 doit être l année de reparation.
Un seul DLC pour ne pas que ce soit trop vide et la résolution de ces problèmes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2018 à 09:01:02

Le 12 décembre 2018 à 03:17:36 Ggbb77 a écrit :

J'aime le jeu et j'y passe beaucoup de temps mais je pense la même chose que lui il dit la vérité, heureusement que la compétition et Youtube sont là parce que sinon ça aurait pas marché. Le jeu se fragilise à chaque saison, les agents sont de plus en plus "gamebreaking" et j'en passe. Même si j'aime joué en vrai le fun va s'épuiser avec tout les problèmes.

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
12 décembre 2018 à 09:42:16

Trouvez un jeu qui n'a pas les défauts cités par l'auteur et allez jouer dessus. Pourquoi vous vous faites tant de mal à continuer de jouer à ce jeux s'il est si horrible ? Vous êtes maso ?

Barrez vous et arrêtez avec votre lourdeur incroyable à vous plaindre constamment.

Évidemment que le jeu à des défauts, comme absolument tous les jeux. Est-ce que ces défauts vous empêche d'y jouer depuis 3 ans ? Non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2018 à 09:53:52

Le 12 décembre 2018 à 09:42:16 killerdezouk a écrit :
Trouvez un jeu qui n'a pas les défauts cités par l'auteur et allez jouer dessus. Pourquoi vous vous faites tant de mal à continuer de jouer à ce jeux s'il est si horrible ? Vous êtes maso ?

Barrez vous et arrêtez avec votre lourdeur incroyable à vous plaindre constamment.

Évidemment que le jeu à des défauts, comme absolument tous les jeux. Est-ce que ces défauts vous empêche d'y jouer depuis 3 ans ? Non.

:merci:

FLAGADOZ_jvc
FLAGADOZ_jvc
Niveau 8
12 décembre 2018 à 10:09:57

bon outre quelques agents degueulass, le plus gros problème selon moi est le délai d'attente, et surtout en SIMPLE.

il m'arrive d'attendre plus de 2MIN. :ouch: avant le début d'une manche, pour dès fois s'apercevoir qu'il faille relancer le jeu car bug de son ou image (en RANKED c'est pas cool).

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
12 décembre 2018 à 10:21:49

une équipe de développement jeune et dynamique

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494635586-macronmongole.png

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
12 décembre 2018 à 11:15:13

Le 12 décembre 2018 à 10:09:57 FLAGADOZ_jvc a écrit :
bon outre quelques agents degueulass, le plus gros problème selon moi est le délai d'attente, et surtout en SIMPLE.

il m'arrive d'attendre plus de 2MIN. :ouch: avant le début d'une manche, pour dès fois s'apercevoir qu'il faille relancer le jeu car bug de son ou image (en RANKED c'est pas cool).

WAAAAAAAAA 2minutes mec sérieux ??? Ouest-ce que c'est long putain :ouch:

NiBeatz
NiBeatz
Niveau 10
12 décembre 2018 à 11:21:37

ils font des tournois a 1 millions € en février 2019, c'est qu'il doit pas si nul que ça :)

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
12 décembre 2018 à 11:23:07

C'est bien tu sais lire toi, on dit qu'on aime le jeu mais c'est pas grave.

Au passage les défauts cités le sont aussi par....des professionnels de R6 et autres youtubeurs qui passent leur temps dessus, bizarre ça !

Ton message est pathétique au fait, on dirait un mec lobotomisé, c'est pas parce qu'un jeu est sympa que la critique y est impossible.

Si pour toi les serveurs sont bons et que les bugs sont inexistants grand bien t'en fasse, j'aimerais bien être aveuglé comme tu l'es.

Et quant à la durée de vie, le jeu a que 3 ans donc bon vous êtes gentils mais c'est rien du tout, oui moi je me demande combien de temps il durera si rien ne change techniquement, Counter Strike c'est 19 ans pour info donc vos 3 ans là...

Ah et pour finir, de plus en plus de monde arrête de jouer à cause des bugs ou joue largement moins régulièrement, sacré bon signe j'avoue.

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
12 décembre 2018 à 11:55:24

Le 12 décembre 2018 à 11:23:07 Ggbb77 a écrit :

Au passage les défauts cités le sont aussi par....des professionnels de R6 et autres youtubeurs qui passent leur temps dessus, bizarre ça !

Ton message est pathétique au fait, on dirait un mec lobotomisé, c'est pas parce qu'un jeu est sympa que la critique y est impossible.

Si pour toi les serveurs sont bons et que les bugs sont inexistants grand bien t'en fasse, j'aimerais bien être aveuglé comme tu l'es.

Et quant à la durée de vie, le jeu a que 3 ans donc bon vous êtes gentils mais c'est rien du tout, oui moi je me demande combien de temps il durera si rien ne change techniquement, Counter Strike c'est 19 ans pour info donc vos 3 ans là...

Ah et pour finir, de plus en plus de monde arrête de jouer à cause des bugs ou joue largement moins régulièrement, sacré bon signe j'avoue.

Le 12 décembre 2018 à 11:23:07 Ggbb77 a écrit :

Évidemment que la critique est possible, mais elle est toujours extrapolé ici.
Oui de temps en temps t'as une tête qui rentre pas, oui il arrive qu'il y ait des montées de ping inexpliqués. Oui il y a parfois des agents inutiles.
Bref je ne nie rien de ce que dit l'auteur. Et je ne suis pas aveuglé comme tu le dit, puisque je suis bien évidemment conscient des défauts du jeux, il me semble que je le mentionne dans mon message précédent non ? Donc si je ne sais pas lire que devrait-on dire de toi ?

Le problème c'est que tous les jours t'as un rageux qui vient déverser sa haine sur ce jeux en énumérant un par un tous les défauts sans jamais rappeler les innombrables qualités aussi...

Et comme je le dit également dans mon précédent message (je le répète vu que comme moi tu ne sais pas très bien lire) trouvez moi un seul jeux online FPS ou pas, où il n'y a jamais eu un seul glitch, un seul bug, où les serveurs sont parfaitement stable... Cela n'existe simplement pas, vous voulez quelque chose qui n'existe pas.

PS : tu n'étais pas visé par mon premier message, mais comme tu t'es senti visé je te répond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2018 à 12:27:51

Si encore les bugs, lags ou autre désagrément était rares c'est pas très grave mais là ils sont de plus en plus fréquent. Recevoir une rafale complète de SMG ou AR dans le crâne et continuer à tracer sa route sans problème pour un jeu qui se dit "réaliste et immersif" c'est que le jeu est en train de suffoquer. Surtout que dans les anciennes mises à jour c’était vraiment très rares et ça touchait très peu de personnes.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment