Le 27 novembre 2018 à 05:58:13 Balex_R6S a écrit :
Le 26 novembre 2018 à 05:56:59 Choupinou33 a écrit :
Ya pas de matchmaking en simple. C'est aléatoire. Je comprend que ça fasse chier de jouer contre des plat quand tes nouveau mais tu apprendras plus vite a jouer contre de bons joueurs...
Je sais pas ce qu'un noob ou meme un silver/low gold peut apprendre d'un gars qui full spawnkill/run out en défense et rush ash en attaque.. Parce que, on va pas se mentir, c'est ca les plat/diams en casu, surtout quand ils voyent du petit level en face 
Autant pour un débutant t'as raison mais pour un silver/low gold je suis pas d'accord du tout ce sont eux qui ont le plus à apprendre d'un plat/diams qui spawnkill/run out.
Déjà ça leur apprendra à checker les fenêtres et pas courir comme des débiles dès le spawn, combien j'en vois qui ne se sont pas assez fait punir de rien checker en allant vers le bâtiment... pour le rush ils apprendront à mettre des gu loin de l'objo plutôt qu'à la porte de chaque bomb site, tout comme l'importance des barbelés trop sous-estimés, et pour le run out ça leur apprendra un peu à rester sur leur gardes, à se couvrir les uns les autres, utiliser leurs claymores, repérer les endroits où ça sort souvent etc
Et surtout, SURTOUT ça leur apprendra à jouer plus agressifs, s'ils se font tuer par un spawnpeeker pourquoi ne pas faire pareil ? Si ça les tue en run out pourquoi hésiter à sortir ?
Alors bien sûr c'est pas instantanément qu'ils seront meilleurs et le skill pur peut les limiter mais au moins ça leur montre le jeu tel qui doit être joué, ça leur montre leurs erreurs, ça les fera réfléchir à comment éviter tel spawnkill, à comment surprendre l'adversaire, à imiter ces bons joueurs qui sont juste plat, pas pro-gamers.
C'est pas en jouant contre des gens aussi "mauvais"/passifs qu'eux qu'ils apprendront le plus, même si c'est normal qu'ils jouent la plupart du temps contre des gens de leur niveau pour une expérience de jeu qui ne soit pas frustrante. Mais de temps en temps des joueurs bien meilleurs il en faut aussi.
Message édité le 28 novembre 2018 à 00:40:32 par HeldenShook