Le 17 novembre 2018 à 20:04:20 Steeven94 a écrit :
Si tu parles du simple : Cest surtout la fin de saison et les mecs veulent garder leur rangs. Pareil depuis cette semaine je tombe qu'avec / contre des platines qui du coup truque un peu la partie quoi...
Oui ça c'est le cas a chaque fin de saison, tu as tout les platines diamants, or 1 etc. qui squattent le simple pour pas perdre leur rang. Et beaucoup viennent foutre le bordel..
Mais même sans ça le matchmaking est moisi, que ça soit en simple ou classé il y a trop d'incohérences.
J'ai jouer avec 2 amis avant hier , les 2 sont pas classé et moi j'ai pris mon secondaire level 26.
On c'est retrouvé avec en face de nous 2 platines 1 or 1 et 1or 4 et un non classé secondaire.
En simple je précise.
Alors comme je suis du genre à aimer testé pour être sur, j'ai été lancé quelques games tout seul avec mon level 26 non classé. Je me suis retrouvé constamment avec des joueurs classés avec moi et en face de moi et pas des petits level.
Non des level à plus de 180 et des platines et or, argent et quelques bronze.
J'imagine même pas les nouveaux qui débute sur le jeu si ils se retrouvent avec des level aussi haut et des platines ou Or.
Faut vraiment qu'il refasse leur Matchmaking.
Un non-classé devrait en simple rencontrer que des non classés ou au maximum bronze et argent.
Et idem en classé.
Faut que ça soit calculé par grades et non par point gagné. Il y a près de 40 millions de joueurs, je pense que ça devrait pas être trop difficile d'appliquer cette règle sans devoir attendre 5 minutes pour trouver des joueurs.