Yo a tous, je viens de recevoir un mail d'Ubisoft me disant que mon compte a été bloqué pour une durée de 7 jours par mesure de sécurité...????!!! Wtf Je suis pas banni mais bien bloqué, C'est une nouvelle arnaque pour récupérer les identifiants ? (Je peut pas vérifier mon uplay car je suis dehors)
Bonjour,
La sécurité des données de compte est une priorité absolue chez Ubisoft et nous prenons très au sérieux toutes les actions qui pourraient nuire gravement à ces informations. Votre compte Ubisoft semble être associé à des activités ou transactions frauduleuses qui pourraient le compromettre et enfreindre nos Conditions d'utilisation. Dans le cadre de nos efforts pour protéger les comptes et les activités de nos joueurs dans nos jeux, nous avons dû le bloquer temporairement. Pendant la durée de ce blocage, vous ne pourrez pas effectuer d’achat via la boutique Ubisoft, vous connecter aux sites Web Ubisoft et vous connecter ou jouer via le client Uplay.
Votre compte sera automatiquement débloqué dans sept jours. Vous pourrez alors vous connecter et l'utiliser à nouveau normalement. Aucune action n'est requise de votre part. Veuillez noter que le support client d'Ubisoft n'a pas la possibilité de débloquer votre compte pendant cette période de sept jours.
En résumé :
• Votre compte a été bloqué pendant 7 jours.
• Compte tenu de la situation, nous vous recommandons également de changer votre mot de passe. De plus, nous vous suggérons vivement d'activer la vérification en deux étapes, car il est fortement recommandé de protéger votre compte de toute activité future indésirable une fois votre compte débloqué (7 jours).
• Ne partagez jamais le nom de votre compte Ubisoft et/ou votre mot de passe en dehors d'Ubisoft pour quelque raison que ce soit.
• Partager le nom de votre compte Ubisoft et/ou votre mot de passe en dehors d'Ubisoft induit une violation de nos Conditions d'utilisation qui pourrait conduire à la suspension temporaire, voire la suppression définitive du compte.