CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte uplay bloqué 7 jours

vercitti1
vercitti1
Niveau 9
22 novembre 2018 à 16:20:12

Yo a tous, je viens de recevoir un mail d'Ubisoft me disant que mon compte a été bloqué pour une durée de 7 jours par mesure de sécurité...????!!! Wtf Je suis pas banni mais bien bloqué, C'est une nouvelle arnaque pour récupérer les identifiants ? (Je peut pas vérifier mon uplay car je suis dehors)

Bonjour,

La sécurité des données de compte est une priorité absolue chez Ubisoft et nous prenons très au sérieux toutes les actions qui pourraient nuire gravement à ces informations. Votre compte Ubisoft semble être associé à des activités ou transactions frauduleuses qui pourraient le compromettre et enfreindre nos Conditions d'utilisation. Dans le cadre de nos efforts pour protéger les comptes et les activités de nos joueurs dans nos jeux, nous avons dû le bloquer temporairement. Pendant la durée de ce blocage, vous ne pourrez pas effectuer d’achat via la boutique Ubisoft, vous connecter aux sites Web Ubisoft et vous connecter ou jouer via le client Uplay.

Votre compte sera automatiquement débloqué dans sept jours. Vous pourrez alors vous connecter et l'utiliser à nouveau normalement. Aucune action n'est requise de votre part. Veuillez noter que le support client d'Ubisoft n'a pas la possibilité de débloquer votre compte pendant cette période de sept jours.

En résumé :
• Votre compte a été bloqué pendant 7 jours.
• Compte tenu de la situation, nous vous recommandons également de changer votre mot de passe. De plus, nous vous suggérons vivement d'activer la vérification en deux étapes, car il est fortement recommandé de protéger votre compte de toute activité future indésirable une fois votre compte débloqué (7 jours).
• Ne partagez jamais le nom de votre compte Ubisoft et/ou votre mot de passe en dehors d'Ubisoft pour quelque raison que ce soit.
• Partager le nom de votre compte Ubisoft et/ou votre mot de passe en dehors d'Ubisoft induit une violation de nos Conditions d'utilisation qui pourrait conduire à la suspension temporaire, voire la suppression définitive du compte.

lepaupaul
lepaupaul
Niveau 6
22 novembre 2018 à 16:25:46

Quelqu'un a du accéder à ton compte depuis une autre adresse IP, change ton mdp et active la vérif' en 2 étapes mais ne passe pas par un lien quelconque dans le mail cité, on sais jamais.
A part attendre les 7j et éventuellement envoyer un ticket au support pour vérifier que ça ne soit pas une arnaque y'a pas grand chose à faire.
https://support.ubi.com/fr-FR/Games/2559

vercitti1
vercitti1
Niveau 9
22 novembre 2018 à 16:25:48

Je viens de relire le mail et je crois avoir compris.

Partager le nom de votre compte Ubisoft et/ou votre mot de passe en dehors d'Ubisoft induit une violation de nos Conditions d'utilisation qui pourrait conduire à la suspension temporaire, voire la suppression définitive du compte

On peut pas prêter son compte à un pote?????!!! J'ai mon compte uplay sur le pc d'un pote et quand je joue pas lui joue. Incroyable si c ça.....

vercitti1
vercitti1
Niveau 9
22 novembre 2018 à 16:27:18

Ah oui maintenant que j'y pense parfois Je joue avec mon vpn allumer d'où le changement d'ip régulier.

szn
szn
Niveau 4
22 novembre 2018 à 20:18:38

Salut , j'ai eu le mm mail ce soir ? Je joue defois avec une clé 4g à mon boulot et chez moi avec ma box , penses tu que cela soit lié aussi?

vercitti1
vercitti1
Niveau 9
22 novembre 2018 à 21:33:28

Szn : d'après les différentes personnes qui on eu le même soucis ça serait du à des changements d'ip trop nombreux, si C'est ca c'est clairement de l'abus,un mec qui voyage et joue sur son laptop se fera constamment bloqué son compte ?

szn
szn
Niveau 4
22 novembre 2018 à 21:48:26

C'est vraiment du n'importe quoi... faut vraiment trouver une solution à ça... nous pouvons qu'attendre 7 jours maintenant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2018 à 15:36:03

Up, certains ont résolu le problème ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2018 à 06:09:14

Le changement IP est pas une raison, je dois utiliser 10 IP différent par mois et mon compte n'a jamais été bloqué

4 changement IP du a mon réseau (mon FAI a des IP dynamique)
6 IP différents a cause de GeForce Now, Parsec Gaming

Et a part les courriel d'avis de connexion via une IP différents, j'ai jamais été bloqué

szn
szn
Niveau 4
30 novembre 2018 à 08:36:37

Moi mon compte à été débloqué hier et ça faisait 7 jours pile , je joue avec une clé 4g et du coup c'est peut a cause des IP mais je vais appeler le support aujourd'hui pour avoir plus de renseignement

vercitti1
vercitti1
Niveau 9
03 décembre 2018 à 01:44:57

J'ai été débloqué aussi sans rien perdre sur mon compte, mais si comme le dit un vdd ce n'est pas à cause d'un changement régulier d'ip je vois pas d'où ça viens donc je peut le faire bloquer encore a tout moment. En plus de ça ils précisent bien dans le mail que le support ne peut rien faire donc ne pas les apeller.

szn
szn
Niveau 4
03 décembre 2018 à 08:13:47

J'ai appelé quand mm parce que je préfère dialoguer de vive voix , ils m'ont assuré que cela ne provient pas des changements d'ip mais que la semaine derniere il y a eu une inspection des comptes par un de leurs service (non joignable comme par hasard) et que c'était très rare... bref je vois pas le rapport avec des activités frauduleuses vu que j'ai toujours été réglo...

xRythm
xRythm
Niveau 10
03 décembre 2018 à 21:31:37

T'as acheté des crédits R6 sur un site revendeur autre que Ubi' ? Si oui, cherche pas, ça vient de là.

Sinon, bah, t'as du passer ton compte à un mec qui n'habite pas près de chez toi et du coup, le pays, l'IP et autres sont différentes, surement ce qui à provoquer le " blocage ".

szn
szn
Niveau 4
04 décembre 2018 à 07:41:27

Salut , non je n'ai pas acheté des crédits R6 , et je ne passe jamais mon compte...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment