CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique Alibi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2018 à 20:38:43

Alors voilà, je prévois d’acheter Alibi et j’aimerais savoir quelque chose avant d’effectuer mon achat.
Est-il possible de se dissimuler parmi nos hologrammes sans se faire repérer ? Ou bien est-ce que les ennemis se rendraient compte que c’est la vraie Alibi par quelque moyen que ce soit ? Car je trouve cette technique très fourbe et j’aime bien jouer comme ça :oui:
Merci d’avance

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
18 novembre 2018 à 20:44:24

Oui tu peux. Faut juste avoir les skins de base sur le gun et les fringues. Tu peux mettre un viseur ou pas... ça se remarque pas trop, c'est à toi de voir. Par contre, vise quand tu fais ça. Parce que sinon ton perso bouge, tremblotte si tu ne vises pas. Entraine toi et si tu veux, pars en partie perso pour tester avec un mate pour peaufiner et être sur.

maestreau1
maestreau1
Niveau 9
18 novembre 2018 à 21:07:03

Ça dépend à quel grade tu joues, à haut level les ennemis entrent rarement dans une pièce sans droner donc un peu galère, en low rank les gars vont sûrement tirer dans tes alibi sans faire gaffe et donc souvent te tuer par chance. À mid rank y a moyen que ça marche, mais pas deux fois dans la même game.
Pour moi une des meilleures utilisation c'est aux fenêtres, tu casse une latte et de loin y'a moyen que ça marche, tu peux peek exté avec. De plus à une fenêtre, le gars est obligé de le détruire pour passer ou il est detecté.
Tu peux aussi faire un trou dans un mur grâce au mini shotgun et le poser derrière le trou. Tu fais ensuite un micro trou à la crosse en bas du mur et tu easy kill un mec distrait par ton hologramme.
Y'a moyen de faire quelques petits trucs sympa avec ce perso.

MrDo
MrDo
Niveau 10
18 novembre 2018 à 21:11:07

En tout cas la réponse est bien oui puisque tu peux (ou tes coéquipiers mais ça marche moins bien puisqu'ils sont reconnaissables) te mettre à la place de l'hologramme qui disparaît pendant que tu es à sa place!

chandlermou4
chandlermou4
Niveau 9
18 novembre 2018 à 21:12:49

Sur le drone on voit la différence car la vraie bouge. Du coup c'est très bof je trouve.

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
19 novembre 2018 à 06:13:00

Comme dit au dessus, tu peux mais il y a des risques...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2018 à 07:33:46

D’accord, merci beaucoup pour vos messages :oui:

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
19 novembre 2018 à 08:25:54

Je suis main Alibi, voilà quelques conseils pour toi :
- Ne met aucun skin sur le personnage ni sur l'arme. Tu peux mettre la poignée inclinée, ça passe inaperçue et a la rigueur un viseur Reflex. (Parfois j'en met aucun : je suis un hologramme ! :sournois:)

Essaie de te caser a un endroit pas trop loin d'un hologramme si tu veux la jouer comme ça. Dès que quelqu'un tiré dedans, te rue pas dessus. Voit avec la position de l'ennemi révélée, si il se fasse ou pas pour se cacher. T'auras un timing très mince pour échanger de place sans que l'ennemi te voit. Et quand un ennemi te voit échanger de place c'est grillé a 100%.

Un conseil pratique : si tu fasses un bouclier déplorable a une porte, et juste derrière un hologramme, l'ennemi pourra difficilement le détruire, devra forcément passer dans ton hologramme et comme ça il sera repéré.

Edit : c'est ultra jouissif de jouer au bluff avec Alibi. Mais ton counter direct sera Glaz. Avec son viseur ça sert a rien de jouer comme ça. Tu te fera headshot directement. Après il m'est arrivé une fois de brain une IQ : elle peut voir avec les signaux quel hologramme est présent dans la pièce. Elle m'avait checké, sauf que je m'étais positionné sur un hologramme. Du coup elle est passé juste devant moi la bouche en coeur, je l'ai headshot. :hap:
Sur la killcam toute l'équipe était pliée :rire:

Message édité le 19 novembre 2018 à 08:28:23 par Ravenhyde
Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
19 novembre 2018 à 11:10:35

Mon astuce : pose un hologramme derrière un objet pour cacher le socle. Attends que l'hologramme soit repéré et à ce moment là tu peux prendre la place de l'hologramme. L'ennemi ne tirera pas une seconde fois :oui:

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
19 novembre 2018 à 12:01:18

[11:10:35] <Barbiatch>
Mon astuce : pose un hologramme derrière un objet pour cacher le socle. Attends que l'hologramme soit repéré et à ce moment là tu peux prendre la place de l'hologramme. L'ennemi ne tirera pas une seconde fois :oui:

À bas level tqt pas que ça tire 3 a 4 fois dans le même hologramme :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment