Je suis main Alibi, voilà quelques conseils pour toi :
- Ne met aucun skin sur le personnage ni sur l'arme. Tu peux mettre la poignée inclinée, ça passe inaperçue et a la rigueur un viseur Reflex. (Parfois j'en met aucun : je suis un hologramme !
)
Essaie de te caser a un endroit pas trop loin d'un hologramme si tu veux la jouer comme ça. Dès que quelqu'un tiré dedans, te rue pas dessus. Voit avec la position de l'ennemi révélée, si il se fasse ou pas pour se cacher. T'auras un timing très mince pour échanger de place sans que l'ennemi te voit. Et quand un ennemi te voit échanger de place c'est grillé a 100%.
Un conseil pratique : si tu fasses un bouclier déplorable a une porte, et juste derrière un hologramme, l'ennemi pourra difficilement le détruire, devra forcément passer dans ton hologramme et comme ça il sera repéré.
Edit : c'est ultra jouissif de jouer au bluff avec Alibi. Mais ton counter direct sera Glaz. Avec son viseur ça sert a rien de jouer comme ça. Tu te fera headshot directement. Après il m'est arrivé une fois de brain une IQ : elle peut voir avec les signaux quel hologramme est présent dans la pièce. Elle m'avait checké, sauf que je m'étais positionné sur un hologramme. Du coup elle est passé juste devant moi la bouche en coeur, je l'ai headshot. 
Sur la killcam toute l'équipe était pliée 
Message édité le 19 novembre 2018 à 08:28:23 par Ravenhyde