CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [ONE] Recherche joueurs

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
telechargeons telechargeons
MP
Niveau 5
04 juin 2019 à 15:06:03

Yo!

Je suis à la recherche de personnes pour jouer des ranked, je suis Or 2 mais un niveau plutôt 3/4, je joue plutôt support et donne les infos.
J'ai déjà joué en équipe mais avec des mates qui n'étaient pas dans un endroit calme… Je cherche des personnes ayant un micro et jouant dans un endroit calme, mon objectif est de jouer en team sérieux même si mon niveau n'est pas ouf bien sur.
Idéalement des personnes de même rang car à partir de plat 4 je suis vraiment perdu en game et l'idée n'est pas de pénaliser.

J'ai 29 ans, casque micro, un cerveau mais un shot :rire: Je joue plutôt en journée ou soirée cela varie.

GT: eddymaloux

obscur-damien obscur-damien
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 21:00:18

Ajoutez-moi, j’ai un relativement bon niveau en solo mais je manque cruellement de coéquipiers :(

GT : Tidami

Caravaggio Caravaggio
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 23:18:13

Bonsoir, je suis dispo pour jouer. Mon GT JOCH92

Ney4000Z Ney4000Z
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 23:10:11

Je suis à la recherche de personnes pour jouer des ranked je suis Or 4 j'ai commencé le jeux il y a 1 mois.
L'objectif c'est de jouer en team s'améliorer et tryhard ensemble.

J'ai 19 ans, casque micro, et du shoot normalement (joueur cod, apex)
Si vous avez des astuces dessus dites le moi :)

GT: Mw Rokk

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
24 juin 2019 à 13:17:30

Salut, je vais faire simple : Ma team (xbox) recrute 1 joueur. On est pas une team de tryhardeur, on est pas des pros,
on joue simplement et on essaye de faire de notre mieux, mais si vous cherchez une grosse team de pgm, c'est pas celle la.

On est tous entre or & platine, on a tous + de 20 ans, donc on ne recherche pas un gamin,
comme il y a dans les recherches de groupe svp...

On a beaucoup de "délires bizarres" mais c'est normal, on se connaît depuis des années donc bon.
Voilà, donc si un joueur recherche une team, pour ne pas jouer seul, qu'importe son niveau
(on s'en fout, on en a juste marre de jouer avec un random) contacte moi en MP sur JVC.

thoums47 thoums47
MP
Niveau 2
04 juillet 2019 à 10:47:33

Yo !

Plein le cul de jouer solo! Je suis silver en général parfois or 3 4 en jouant tout le temps solo, Thouums47

lacnox lacnox
MP
Niveau 9
06 juillet 2019 à 06:16:55

Le 23 juin 2019 à 23:10:11 Ney4000Z a écrit :
Je suis à la recherche de personnes pour jouer des ranked je suis Or 4 j'ai commencé le jeux il y a 1 mois.
L'objectif c'est de jouer en team s'améliorer et tryhard ensemble.

J'ai 19 ans, casque micro, et du shoot normalement (joueur cod, apex)
Si vous avez des astuces dessus dites le moi :)

GT: Mw Rokk

Tu joues sur pc?

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 juillet 2019 à 09:44:26

Salut tout le monde, je vais peut-être avoir le jeu dans quelques semaines et vu qu'il faut être en groupe.. je vous invite dès que c'est possible (par contre pas d'ajout ami désolée)

Mon pseudo commence par Lessa. :ok:

PS: s'il vous plait pas de question perso, juste le jeu.

Message édité le 06 juillet 2019 à 09:45:18 par
Nihlus Nihlus
MP
Niveau 17
26 juillet 2019 à 07:24:52

Nouveau joueur sur le jeu, je recherche du monde pour jouer régulièrement en équipe :)

whyll whyll
MP
Niveau 28
26 juillet 2019 à 13:19:10

Slt

Je vais peut-etre prendre le jeu mais j'utilise pas casque, j'aime pas trop, et a part les call of et titan fall 2 pour ne citer que ceux-là, je n'ai jamais touché à un fps multi tactique

Serai-je accepté? :hap:

Nihlus Nihlus
MP
Niveau 17
28 juillet 2019 à 18:59:35

Le 26 juillet 2019 à 13:19:10 Whyll a écrit :
Slt

Je vais peut-etre prendre le jeu mais j'utilise pas casque, j'aime pas trop, et a part les call of et titan fall 2 pour ne citer que ceux-là, je n'ai jamais touché à un fps multi tactique

Serai-je accepté? :hap:

Je joue sans le casque, sa ne pose pas de problème sur le jeu.

Nihlus Nihlus
MP
Niveau 17
29 juillet 2019 à 08:29:26

Pour quelles raisons ?

Nihlus Nihlus
MP
Niveau 17
29 juillet 2019 à 11:53:56

Le 29 juillet 2019 à 09:41:45 FasTFoooT_ a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 08:29:26 Nihlus a écrit :
Pour quelles raisons ?

ba tu doit pas voir un niveau de jeu terrible si tu te passe du son , alors qu'il est essentiel de jouer au son dans le jeu

Ah. Bah le son du jeu est à fond à travers la télé. Je parle pour le casque pour entendre les autres, je l'allume pas vu que je connais personne. :s

Nihlus Nihlus
MP
Niveau 17
29 juillet 2019 à 15:40:23

Oui voilà, le son du jeu à travers la télé.

]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 11
29 juillet 2019 à 16:00:07

Je te rappel que tu es bronze 4, dit pas aux autres s’ils sont pas fou si toi tu es pire

whyll whyll
MP
Niveau 28
31 juillet 2019 à 07:11:50

Bon finalement j'ai acheté le jeu sur le store. J'ai fait quelques situations, casse aux terroriste et quelques parties en simple 5vs5

Par contre je peux encore faire de partie classée parce que je n'ai pas le rang qui faut

Mon GT: hyolas

Et je réitère ce que j'avais dis dans un post précèdent à savoir que je joue sans micro casque mais je suis toujours à l'écoute des autres

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
18 août 2019 à 14:29:27

Bonjour,
J'ai 19 ans et je suis argent 3-or4 (j'oscille quoi).
Je joue quand je le peux (quand j'ai pas cours/révisions/... (je suis à la fac)).
Je cherche des gens sympas avec qui jouer quand mes potes ne sont pas là ou qu'on est pas cinq.
Je fais de mon mieux, je ne rage pas (au contraire je m'excuse de mourir à chaque fois :hap:)

GT : The Last Man10

LEA2007 LEA2007
MP
Niveau 7
27 août 2019 à 14:07:48

Dispo le soir et week-end
Tres bon lvl
Gt : FR LEA2007

ItsVicoR6 ItsVicoR6
MP
Niveau 1
09 septembre 2019 à 11:33:47

Bonjour on est 2 et on en a marre de tomber sur des mates toxiques ou nuls en ranked, du coup on est a la recherche de 2-3 personnes pour tryhard avec nous !
- utilisation utile du micro
- shoot peu important car le notre est moyen
- niveau rank on se situe entre l'Or 2 et le plat 3 meme si avec les vacances on a chacun de notre coté solo q et mon pote est descendu or 3 et moi je suis monté plat 2 (la solo q c'est incompréhensible) donc pour la nouvelle saison on recherche une personne a peu près rank en moyenne dans ces eaux là ! (Si t'es Or4 ca passe)
- on recherche pas le Pgm ultime, on veut juste trouver une personne a peu près comme nous pour la nouvelle saison ;)

ItsVicoR6 ItsVicoR6
MP
Niveau 1
09 septembre 2019 à 11:34:44

Gt : Its Vico

:desole: pour le double post

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment