CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Conseils]

Flutershy
Flutershy
Niveau 4
18 octobre 2018 à 04:22:43

Salut à tous voilà je voudrais des conseils sur des agents je m'explique.

Je suis joueuse depuis un peu plus d'un mois et mes agents pour le moment sont:

En attaque: -Hibana / -Fuze / -Thermite / -Sledge.

En défense: -Valkyrie / -Rook / -Kapkan / -Jäger / -Smoke

Je suis en pleine hésitation pour mon prochain agent, j'hésite entre Zofia / Maverick / Dokkabie.

Je suis joueuse fps / tps donc mon shoot n'est pas dégueu MAIS j'ai une connaissance des maps assez faible pour le moment :/

Je voudrais avoir des conseils sur ces 3 agents ci pour m'aider à faire mon choix ou des conseils sur d'autres agents pourquoi pas ^_^

Au plaisir de lire vos commentaires !

bf88
bf88
Niveau 8
18 octobre 2018 à 05:51:12

Je conseillerais pas vraiment Dokkaebi à quelqu'un qui débute. Elle est assez forte dans une équipe organisée mais bon puisque tu débutes j'imagine et que tu connais pas tout à fait les maps elle va pas vraiment t'aider.

Donc après soit Zofia ou Maverick. Je vois que tu joues avec des hard breacher en attaque (Hibana et Thermite) donc Maverick pourrait te convenir (même si c'est un peu plus subtil que le gros trou de Thermite :hap:). C'est un agent qui a quasiment aucun défaut, 3 de vitesse, une des meilleures armes en attaque, son gadget est silencieux. Après il faut quand même connaître les maps pour quand même avoir une idée de ce que tu vas avoir en face de toi quand tu fais des trous. Mais il est vraiment très très fort, dès qu'il y a un peu de bruit et que tu décides de faire un trou l'ennemi entend rien les 3/4 du temps.

Si tu veux changer de style de jeu (et être un peu plus agressive) Zofia est top. 2 charges pour péter tout ce qui est pas renforcé, et quatre charges pour désorienter. Ce qui est bien avec les charges pour désorienter c'est qu'ils te donnent une indication également si un ennemi est dans la pièce, puisque la charge explosera directement dès qu'elle est proche d'un ennemi donc c'est pas mal pour avoir des infos. Au niveau des armes, un peu plus lente que l'AR de Maverick mais il y a absolument aucun recul (fin Maverick en a pas beaucoup non plus d'ailleurs).

Voilà moi je partirais sur un des deux là, après à toi de voir.

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
18 octobre 2018 à 06:37:20

Dokkaebi pour une débutante je suis contre a 100% :non:

Va sur youtube et regarde la chaîne de OneShooter il fait de très bon tuto qui devrait t'aider :ok:
Jette aussi un coup d’œil à ceci https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-56937358-1-0-1-0-le-guide-des-contres-basique-pour-les-nouveaux-joueurs.htm

Et enfin en prochain agent sur ceux que tu cite je te dirait Zofia pour sa polyvalence :oui:

MiG--29
MiG--29
Niveau 10
18 octobre 2018 à 09:11:38

je partirais sur Zofia entre les 3 pour sa polyvalence sinon pour ce que tu en dis, et si tu ne l'as pas, prends Buck il doit correspondre à ton style de jeu et il coûte moins cher.

Tu peux aussi partir sur un défenseur, caveira (qui est aussi moins chere) ou ela par exemple, pour des joueurs avec du shoot ca me semble de bons agents.

Reste que ta priorité de toute façon c'est de mieux connaitre les maps.

Nrjzed
Nrjzed
Niveau 8
18 octobre 2018 à 10:55:30

Zofia, si t'es sur console l'arme de maverick faut savoir la gérer et comme tu ne sais pas encore les maps à 100% le prendre pour trouer un mauvais mur c'est worst

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2018 à 16:13:33

Prends blitz et rush cyka blyat avec le viseur laser, effets garantis.

PS: je déconne ne le fait pas :hap:

Message édité le 18 octobre 2018 à 16:14:49 par Pseudo supprimé
Flutershy
Flutershy
Niveau 4
19 octobre 2018 à 03:10:40

Woaw j'attendais pas autant de commentaires intéressants :D !!!!

Pour répondre à certaines questions je joue pc pas console.

On me dit souvent ça pour Dokkaebi donc je vais la laisser de côté ^^. Le problème c'est qu'on m'a dit que Maverick risque d'être nerf prochainement du coup je sais pas si c'est bien de le prendre maintenant :/.

Zofia on m'en a dit que du bien je pense donc partir sur ce choix ! En tout cas j'ai appréciée ces commentaires bien instructifs ^_^

Nrjzed
Nrjzed
Niveau 8
19 octobre 2018 à 03:42:06

Maverick ne sera pas nerf, à moins que j'ai loupé quelque chose ? :(
Dans l'ensemble les deux sont bien, t auras qu'à buy Maverick après ça te laissera le temps de connaître les maps, pour la suite oublie dokka et prends lion

Flutershy
Flutershy
Niveau 4
19 octobre 2018 à 04:14:18

Vue comment il est trop fort à mon avis il va l'être ! J'ai eu le bug des agents full unlock en partie j'ai pus test Zofia et j'ai vraiment bien aimée ! Je pense la prendre pour le coup ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2018 à 07:47:39

ils ont déjà corrigé le bug du son sur le chalu, ce qui est déjà pas mal.

Nrjzed
Nrjzed
Niveau 8
19 octobre 2018 à 14:59:47

Hadakor, du coup il sera pas nerf vu que son chalumeau a été fixé ? Il fait plus de bruit ?

MrDo
MrDo
Niveau 10
19 octobre 2018 à 15:07:48

Non il ne devrait être plus nerf, surtout que il semble un peu moins pick maintenant...

Flutershy
Flutershy
Niveau 4
19 octobre 2018 à 19:36:52

Je pense que Zofia sera mieux pour moi ^^

Katana-process
Katana-process
Niveau 4
20 octobre 2018 à 19:05:15
Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
21 octobre 2018 à 12:16:03

Zofia est franchement excellente en attaque. Tu peux être efficace dans toutes les situations et dans toutes les configurations d'équipe. Tu peux facilement utiliser la verticalité avec ses 2 munitions explosives, et attaquer facilement un BP en envoyant munitions offensives dans la pièce. Facile à utiliser même pour un débutant. Bref, tees bon choix ;)

Corbakdeter
Corbakdeter
Niveau 10
21 octobre 2018 à 15:54:34

Tu as 26 ans ou pas flutter ? j'ai connu une meuf qui utilisait ce pseudo pour ça.

Dok je la recommande vraiment pas non plus son gadget est pratique mais son arme est en semi auto et dure a jouer. Sans parler de ces armes secondaires qui ont un recul abusé.

Pour ma part zofia j'arrive vraiment pas a la jouer, les agents avec gadget a double fonction c'est l'enfer. Capitao pareil j'arrive pas a le jouer. Après c'est une question d'habitude, en vérité tu peux prendre n'importe quel agent, dès que tu auras l'habitude de le jouer ce sera instinctif à utiliser leur gadget. La différence se fait surtout la puissance de leur armes et devoir gérer le recul de certaines.

Twitch en attaque est l'agent le plus facile je trouve. Parce que son arme est selon moi la plus pété du jeu. elle tape super fort très peu de recul bonne cadence de tir. C'est l'enfer pour l'ennemi. D'autant qu'elle peut affaiblir et avoir une grosse influence sur la game car son drone est aussi redoutable qu'elle. Elle remplace thatcher dans pas mal de situation son rôle peut clairement être décisif.

Message édité le 21 octobre 2018 à 15:59:09 par Corbakdeter
Corbakdeter
Corbakdeter
Niveau 10
21 octobre 2018 à 16:00:42

elle est très stressante pour l'ennemi. que ce soit en gunfight ou son drône. C'est la meilleur attaquante selon moi si tu veux avoir un rôle important tout en ayant une prédisposition au frag. J'ai pas lu le reste du topic et brièvement ton message par contre. Je suis comme ça moi, je lis pas je devine. Joue la une fois tu vas comprendre que son arme est facile à jouer et dévastatrice. Pour moi son arme mérite un nerf d'ailleurs.

Message édité le 21 octobre 2018 à 16:02:34 par Corbakdeter
Flutershy
Flutershy
Niveau 4
21 octobre 2018 à 18:42:49

Ça change quoi que tu m'as déjà vue x) ?

Dit donc on me dit pas mal de choses bien sur Zofia ça me motive encore plus pour économiser et la prendre ^_^

Corbakdeter
Corbakdeter
Niveau 10
21 octobre 2018 à 22:12:40

Le 21 octobre 2018 à 18:42:49 Flutershy a écrit :
Ça change quoi que tu m'as déjà vue x) ?

Dit donc on me dit pas mal de choses bien sur Zofia ça me motive encore plus pour économiser et la prendre ^_^

Comment ça ça change quoi que je t'ai déjà vu ? Je t'ai juste demandé si t'avais vraiment 26 ans comme l'indique ta CDV parce que j'ai connu quelqu'un qui utilisait ce pseudo. Mais l'âge ne concorde pas. De toute façon avec mon pseudo si on se connaissait tu m'aurais certainement reconnu. Et j'ai jamais prétendu t'avoir vu. C'est la curiosité qui l'emporte c'est tout. J'ai pas l'intention de te faire la coure dans tout les cas va.

Message édité le 21 octobre 2018 à 22:16:08 par Corbakdeter
MrDo
MrDo
Niveau 10
21 octobre 2018 à 23:46:08

corbakdeter, ça va elle disait juste ça comme ça...

Sinon, Zofia oui ça peut être un bon choix. Maverick peut-être encore un peu dur à maîtriser sans se prendre une tête derrière un trou si tu débutes... Enfin Dokkaebi est pas si mal, si tu débutes elle sera pas trop dure.
Il faut juste maîtriser son fusil au coup par coup. Si tu as l'habitude de mettre des rafales ça va être un peu compliqué à gérer c'est possible... Quant à son gadget, c'est l'art du timing. Il faut l'utiliser quand ton équipe rush vers l'objectif (pour résumer vite fait ^^).

Message édité le 21 octobre 2018 à 23:49:42 par MrDo
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment