Je conseillerais pas vraiment Dokkaebi à quelqu'un qui débute. Elle est assez forte dans une équipe organisée mais bon puisque tu débutes j'imagine et que tu connais pas tout à fait les maps elle va pas vraiment t'aider.
Donc après soit Zofia ou Maverick. Je vois que tu joues avec des hard breacher en attaque (Hibana et Thermite) donc Maverick pourrait te convenir (même si c'est un peu plus subtil que le gros trou de Thermite
). C'est un agent qui a quasiment aucun défaut, 3 de vitesse, une des meilleures armes en attaque, son gadget est silencieux. Après il faut quand même connaître les maps pour quand même avoir une idée de ce que tu vas avoir en face de toi quand tu fais des trous. Mais il est vraiment très très fort, dès qu'il y a un peu de bruit et que tu décides de faire un trou l'ennemi entend rien les 3/4 du temps.
Si tu veux changer de style de jeu (et être un peu plus agressive) Zofia est top. 2 charges pour péter tout ce qui est pas renforcé, et quatre charges pour désorienter. Ce qui est bien avec les charges pour désorienter c'est qu'ils te donnent une indication également si un ennemi est dans la pièce, puisque la charge explosera directement dès qu'elle est proche d'un ennemi donc c'est pas mal pour avoir des infos. Au niveau des armes, un peu plus lente que l'AR de Maverick mais il y a absolument aucun recul (fin Maverick en a pas beaucoup non plus d'ailleurs).
Voilà moi je partirais sur un des deux là, après à toi de voir.