CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diamant

vacuas
vacuas
Niveau 25
12 octobre 2018 à 17:09:21

Salut, je suis un ancien joueur Xbox, je suis sur pc depuis 3mois, et je suis déjà Diamant en SoloQ (alors que j'étais platine 1 sur xbox en team.) ... Ne faudrait-il pas une suite après le Diamant?

Absolute_Nachos
Absolute_Nachos
Niveau 9
12 octobre 2018 à 17:12:03

Non.

vacuas
vacuas
Niveau 25
12 octobre 2018 à 17:13:57

Moi je pense que si.. Une fois Diamant tu te fais chier le reste de la saison

Absolute_Nachos
Absolute_Nachos
Niveau 9
12 octobre 2018 à 17:19:24

Ah bon, parceque avant le diamant c'est l'éclate total ? :rire:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
12 octobre 2018 à 17:29:14

Un top 500 à la Overwatch (voire moins, sur LoL c'est top 200) ce serait cool.
Après faut bien une limite car tu peux aussi t'emmerder si tu deviens top 500 :noel:

vacuas
vacuas
Niveau 25
12 octobre 2018 à 17:32:11

Bah, comme halo ou oui overwatch un top 200 un truc du genre.

vacuas
vacuas
Niveau 25
12 octobre 2018 à 17:32:59

Le 12 octobre 2018 à 17:19:24 Absolute_Nachos a écrit :

toi t'es une erreur de la nature, tu comprends pas que quand tu n'es pas diamant t'as toujours l'objectif ou la possibilité de monter une fois que t'es diamant bah tu peux continuer à monter tes points mais sans up de rank.

Garde ton troll du 15 18 pour toi.

Message édité le 12 octobre 2018 à 17:34:16 par vacuas
Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
12 octobre 2018 à 17:38:23

Si t'es en manque de motivation regarde sur r6tracker tu as le top en fonction du nombre de points. Ça peut motiver pour tenter d'être top xxx

Il manquerait juste un classement en fait plus qu'une division spécifique.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
12 octobre 2018 à 17:41:29

PS : pour BF t'as un mode classé ? (J'ai pas souvenir mais j'ai pas touché au jeu depuis bien longtemps et le dernier jeu de Dice que j'ai fait ne comportait pas de mode classé)

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
12 octobre 2018 à 17:41:46

Oups erreur de topic.

Absolute_Nachos
Absolute_Nachos
Niveau 9
12 octobre 2018 à 17:51:38

Le 12 octobre 2018 à 17:32:59 vacuas a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 17:19:24 Absolute_Nachos a écrit :

toi t'es une erreur de la nature, tu comprends pas que quand tu n'es pas diamant t'as toujours l'objectif ou la possibilité de monter une fois que t'es diamant bah tu peux continuer à monter tes points mais sans up de rank.

Garde ton troll du 15 18 pour toi.

DDB juste pour la forme

Tintock
Tintock
Niveau 37
12 octobre 2018 à 20:08:03

Bah en même temps il a pas tord, quand t'es diamant ya quasiment plus aucun enjeu
Alors que quand t'es en dessous de diamant t'as toujours un grade supérieur à atteindre

Je pense aussi qu'il faudrait ajouter un nouveau grade ou modifier le nombre de point pour acceder au diamant
Le problème du grade diamant aussi c'est qu'il y a un gros écart de niveau, ça va des joueurs pro au vieux gars boosted qui a joué 30 parties dans la saison

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
12 octobre 2018 à 20:11:00

Le 12 octobre 2018 à 20:08:03 Tintock a écrit :
Bah en même temps il a pas tord, quand t'es diamant ya quasiment plus aucun enjeu
Alors que quand t'es en dessous de diamant t'as toujours un grade supérieur à atteindre

Je pense aussi qu'il faudrait ajouter un nouveau grade ou modifier le nombre de point pour acceder au diamant
Le problème du grade diamant aussi c'est qu'il y a un gros écart de niveau, ça va des joueurs pro au vieux gars boosted qui a joué 30 parties dans la saison

C'est pour ça que je disais d'essayer de rentrer dans le top 100-1000-10000 du jeu.

Sur r6tracker c'est indiqué. Ca peut donner une motiv supplémentaire

Faucon_Factuel3
Faucon_Factuel3
Niveau 6
13 octobre 2018 à 09:28:00

Sans rigoler,

Je pratique Rainbow Six Siege depuis maintenant 6 ans, de la chasse aux terroristes en parallèle depuis 7 ans, ainsi que la pro league depuis 4 ans. 1m60 pour 42kg, je pourrai. J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à attendre qu'il me rush, l'esquiver et lui donner de bons coups de couteaux dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le diamant est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre skill de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un diamant avec un Fuze déjà. Au couteau c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
13 octobre 2018 à 09:39:49

Quand tu es diamant l'enjeu c'est de rester diamant ! :ok: Et de continuer à gagner !
Ce n'est pas parce que tu es diamant que tu le resteras.

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
13 octobre 2018 à 09:55:30

Le problème c’est que en 20 games tu es diamant.

C’est pas normal que en début de saison il suffit de 2 games pour monter d’1 rang en platine.

Le 13 octobre 2018 à 09:39:49 ptibiscuit32 a écrit :

Quand tu es diamant l'enjeu c'est de rester diamant ! :ok: Et de continuer à gagner !

Non mais garder son diamant c’est le truc le plus facile hein, quand tu es diamant l’enjeu c’est d’être top 100 pour apparaître sur r6tracker en 1ère page

Message édité le 13 octobre 2018 à 09:57:30 par ]Kataclysm30[
vacuas
vacuas
Niveau 25
13 octobre 2018 à 10:21:06

Oui mais ça reste un enjeu que tu ne peux que voir sur r6 stats après c'est déjà bien mais bon ça serait mieux en grade je pense.

Mafiou-Monroe
Mafiou-Monroe
Niveau 11
13 octobre 2018 à 10:27:08

Mais vous deconnez parfois en Diamant ? Ou c'est genre Full Tryhard ?

Tintock
Tintock
Niveau 37
13 octobre 2018 à 10:44:45

Bah être top 100 sur les sites de stats R6 c'est cool mais il faudrait implanter ça directement dans le jeu

Le 13 octobre 2018 à 09:39:49 ptibiscuit32 a écrit :

Dis ça aux mecs avec 7000 points :hap:

Le 13 octobre 2018 à 10:27:08 Mafiou-Monroe a écrit :

Bah en vrai vu qu'il y a beaucoup de joueurs qui ont genre 500 points d'avance ou plus y'en a qui troll parfois, mais globalement ça try hard pas mal

vacuas
vacuas
Niveau 25
13 octobre 2018 à 10:50:24

Le 13 octobre 2018 à 10:27:08 Mafiou-Monroe a écrit :

J'ai joué 90% SoloQ donc j'étais concentré mais pas non plus à taper les gens si on vient me parler alors que je suis en game.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment