Le 11 octobre 2018 à 15:43:17 lepaupaul a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 13:38:56 Faucon_Factuel3 a écrit :
Moi j'en ai surtout marre :
_des platines 1 qui jouent avec des argent pour faire baisser le MMR et jouer contre des or 
_des non-classés qui font du 10-1 et sortent des strats de pro league 
Mais bon comme les smurfs font vendre des copies Ubisoft ne risque pas de régler le 2e problème de sitôt...
Tu peux pas obliger les gens à se classer, si t'a pas envie c'est ton choix et si tu tombe contre eux c'est que soit tu joue en simple, donc go ranked pour jouer contre des gens de ton niveau, soit ils font leurs games de placements, donc ils vont se retrouver contre des gens de leur niveau après.
Pour les smurfs faut arrêter, c'est un faux problème pour se justifier de s'être fait souiller par un plus bas level que soit, le nombre de smurf est ridicule et tu t'en rend compte que en casual parce que tu peux voir le niveau, le rank et les ratio du gars.
"go ranked pour jouer contre des gens de ton niveau"
T'as lu mon post au moins ? Ce que je dis c'est justement que le système est biaisé et que le matchmaking en classé ne donne pas forcément des matchs équilibrés à cause des deux phénomènes cités.
"le nombre de smurfs est ridicule"
Oui oui bien sûr tous les joueurs PL/streamers/youtubeurs se vantent d'avoir des smurfs, je ne compte plus le nombre de mecs que j'ai rencontré sur le jeu qui en ont, mais leur nombre est ridicule. 
Pardonne-moi j'avais oublié que sur ce forum y'a que des diamants, non boostés bien évidemment et que dès qu'on critique un aspect du jeu on est forcément un noob.