CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ranked est une honte.

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
11 octobre 2018 à 12:55:25

C'est clair qu'il faut faire quelque chose.

Par contre :
- Un leave dans la 1ere minute du match = match annulé pour tout le monde.

Je vois bien le mec solo ou une team qui voit une team de cinq en face se déco...

mariobalotedieu
mariobalotedieu
Niveau 10
11 octobre 2018 à 12:59:55

surtout que c est leur serveur qui est nul mais c est toi qui prend la penalité

Faucon_Factuel3
Faucon_Factuel3
Niveau 6
11 octobre 2018 à 13:38:56

Moi j'en ai surtout marre :
_des platines 1 qui jouent avec des argent pour faire baisser le MMR et jouer contre des or :)
_des non-classés qui font du 10-1 et sortent des strats de pro league :)

Y'a un système de classement c'est justement pour trier les joueurs en fonction de leur niveau et permettre des équipes un tant soit peu équilibrées. Contourner le système de classement devrait être considéré comme du glitch et traité comme tel.

Pour le 1er problème la solution est très simple : baser le MMR sur le rang le plus élevé de l'escouade au lieu d'en faire la moyenne.

Mais bon comme les smurfs font vendre des copies Ubisoft ne risque pas de régler le 2e problème de sitôt...

lepaupaul
lepaupaul
Niveau 6
11 octobre 2018 à 15:43:17

Le 11 octobre 2018 à 13:38:56 Faucon_Factuel3 a écrit :
_des platines 1 qui jouent avec des argent pour faire baisser le MMR et jouer contre des or :)

Mais bon comme les smurfs font vendre des copies Ubisoft ne risque pas de régler le 2e problème de sitôt...

Tu peux pas obliger les gens à se classer, si t'a pas envie c'est ton choix et si tu tombe contre eux c'est que soit tu joue en simple, donc go ranked pour jouer contre des gens de ton niveau, soit ils font leurs games de placements, donc ils vont se retrouver contre des gens de leur niveau après.

Pour les smurfs faut arrêter, c'est un faux problème pour se justifier de s'être fait souiller par un plus bas level que soit, le nombre de smurf est ridicule et tu t'en rend compte que en casual parce que tu peux voir le niveau, le rank et les ratio du gars.

maestreau1
maestreau1
Niveau 9
11 octobre 2018 à 16:28:57

Une honte effectivement hier j'ai lancé une ranked et j'étais en 1v5 oui vous avez bien lu première fois que ça m'arrive mais vraiment du n'importe quoi

_Hartigan_83
_Hartigan_83
Niveau 4
11 octobre 2018 à 17:01:33

le nombre de smurf est ridicule ? Je ne connais pas ton expérience sur le jeu (et je ne veux pas déclencher un concours de qui a la plus grosse) mais le terme ridicule ne peut vraiment, vraiment pas être employé.
(Je précise que je suis sur PS4 et que pour moi tout nouveau compte de team sur PS4 est considéré comme un smurf avant d'avoir atteint son niveau réel)

Faucon_Factuel3
Faucon_Factuel3
Niveau 6
11 octobre 2018 à 18:03:58

Le 11 octobre 2018 à 15:43:17 lepaupaul a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 13:38:56 Faucon_Factuel3 a écrit :

Tu peux pas obliger les gens à se classer, si t'a pas envie c'est ton choix et si tu tombe contre eux c'est que soit tu joue en simple, donc go ranked pour jouer contre des gens de ton niveau, soit ils font leurs games de placements, donc ils vont se retrouver contre des gens de leur niveau après.

Pour les smurfs faut arrêter, c'est un faux problème pour se justifier de s'être fait souiller par un plus bas level que soit, le nombre de smurf est ridicule et tu t'en rend compte que en casual parce que tu peux voir le niveau, le rank et les ratio du gars.

"go ranked pour jouer contre des gens de ton niveau"

T'as lu mon post au moins ? Ce que je dis c'est justement que le système est biaisé et que le matchmaking en classé ne donne pas forcément des matchs équilibrés à cause des deux phénomènes cités.

"le nombre de smurfs est ridicule"

Oui oui bien sûr tous les joueurs PL/streamers/youtubeurs se vantent d'avoir des smurfs, je ne compte plus le nombre de mecs que j'ai rencontré sur le jeu qui en ont, mais leur nombre est ridicule. :sarcastic:

Pardonne-moi j'avais oublié que sur ce forum y'a que des diamants, non boostés bien évidemment et que dès qu'on critique un aspect du jeu on est forcément un noob. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Dérive du sujet. Redirection vers topic coup de gueule.
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment