CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch contre le Tk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2018 à 16:13:06

Bonjour j'avais cru comprendre qu'un patch était sortie pour limiter le tk
Cependant je vois que sur ps4 c'est toujours le Zoo de Beau vals
J'ai fait une érreur sur le patch ou il n'est pas sortie sur ps4 ?

youshii7
youshii7
Niveau 34
26 septembre 2018 à 16:22:35

PC privilégiés first.. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2018 à 16:25:45

Le 26 septembre 2018 à 16:22:35 youshii7 a écrit :

Bon bah plus qu'a souffrir en silence jusqu'au patch https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

maestreau1
maestreau1
Niveau 9
26 septembre 2018 à 16:26:36

Perso j'ai pas bien compris ce qui changeait tu tk 2 fois tu dégage, ce qui était déjà le cas avant. J'ai juste l'impression que mtn ça marche à tout les coups alors qu'avant des fois ça ne marchait pas. En ranked je suis tombé avec une equipe de 4 qui me tuaient à chaque round j'ai fini par perdre mon calme et tu es viré 30 min en plus d'être kick de la partie. Mais je vois pas trop la différence ça m'étais déjà arrivé une fois au début du jeu. Donc je sait pas trop ce qui a changé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2018 à 16:29:49

Le 26 septembre 2018 à 16:26:36 maestreau1 a écrit :
Perso j'ai pas bien compris ce qui changeait tu tk 2 fois tu dégage, ce qui était déjà le cas avant. J'ai juste l'impression que mtn ça marche à tout les coups alors qu'avant des fois ça ne marchait pas. En ranked je suis tombé avec une equipe de 4 qui me tuaient à chaque round j'ai fini par perdre mon calme et tu es viré 30 min en plus d'être kick de la partie. Mais je vois pas trop la différence ça m'étais déjà arrivé une fois au début du jeu. Donc je sait pas trop ce qui a changé.

il me semble qu'un seul tk = kick + 30min avec le patch

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
26 septembre 2018 à 16:40:00

Il me semble que c'est déjà en ligne.
Et c'est le même système qu'avant mais tu te prends un ban pour la première offense au lieu d'uniquement un kick. Et la première offense c'est pas un seul tk mais deux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2018 à 16:44:00

Le 26 septembre 2018 à 16:40:00 Barbiatch a écrit :
Et c'est le même système qu'avant mais tu te prends un ban pour la première offense au lieu d'uniquement un kick. Et la première offense c'est pas un seul tk mais deux

Ah j'avais compris 1 TK = kick, donc ca ne résout quasiment rien puisque les joueurs qui tk en équipe s'assure de faire 1 TK chacun

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
26 septembre 2018 à 16:47:47

Le 26 septembre 2018 à 16:44:00 UneFesse2fesse a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 16:40:00 Barbiatch a écrit :

Ah j'avais compris 1 TK = kick, donc ca ne résout quasiment rien puisque les joueurs qui tk en équipe s'assure de faire 1 TK chacun

Ça serait ridicule et abusé, tout le monde faire une petite erreur.

Et si, ça fait que les cons qui tk deux fois ne pourront pas jouer pendant 30 minutes. Il y a beaucoup de toxics qui jouent solo. Et si c'est un duo qui te tk, ils ne pourront le faire qu'une fois chacun. Bref comme avant mais avec un ban de 30 minutes

MikaR6
MikaR6
Niveau 6
26 septembre 2018 à 17:24:12

J'ai buter un gars en ranked sans le vouloir en pleine tete avec glaz (en début de round) à cause d'un spawn kills (thermite passer juste quand j'ai voulu mettre une tête en face)... resultat TK involontaire et je n'est rien eu ....

Ensuite le mec à rien voulu savoir et ma TK la manche suivante (vive la comu) et il n'a rien pris non plus ...

Ca devait être le cas oui avec le dernier patch et la saison !! ben rien ....

Naiem
Naiem
Niveau 10
26 septembre 2018 à 17:55:17

Il faut faire 2 TK dans une partie avant d'être kick :ok:

maestreau1
maestreau1
Niveau 9
26 septembre 2018 à 18:12:27

Y a quand même un truc à faire pour les team de toxique car quand ils sont 3 ou 4 contre toi tu peux absolument RIEN faire à part leave et quelques fois ça arrive en classé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2018 à 19:09:01

Le 26 septembre 2018 à 18:12:27 maestreau1 a écrit :
Y a quand même un truc à faire pour les team de toxique car quand ils sont 3 ou 4 contre toi tu peux absolument RIEN faire à part leave et quelques fois ça arrive en classé.

Un véritable enfer les mecs qui Tk en team https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

maestreau1
maestreau1
Niveau 9
26 septembre 2018 à 19:22:22

Les mecs qui te mettent une balle dans le pied quand tu renforce et qui attendent que tu réplique pour te mettre une tête avec toute leur team 🙃

maestreau1
maestreau1
Niveau 9
26 septembre 2018 à 19:24:20

Ou quand tu te retourne et que les 4 tbag en même temps😨

Tchoin-Du-Sel
Tchoin-Du-Sel
Niveau 9
26 septembre 2018 à 22:26:05

c'est surtout que ça résout pas le problème des caveira qui te mettent down au début de manche mais ça reste une amélioration.

Le mieux ce serait je pense d'instaurer une limite de dégats que tu peux infliger à tes alliés équivalent à genre 1kill et demi voir 2 (parce que 1 Tk sans faire exprès peut arriver) et si tu dépasses tu es kick + ban

ça résoudrait pas le problème des TK de teams mais au moins celui de caveira, enfin c'est mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/3/1537993523-1510513586-sebsticker.png

Message édité le 26 septembre 2018 à 22:27:34 par Tchoin-Du-Sel
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2018 à 22:41:45

Le 26 septembre 2018 à 22:26:05 Tchoin-du-Sel a écrit :
c'est surtout que ça résout pas le problème des caveira qui te mettent down au début de manche mais ça reste une amélioration.

Le mieux ce serait je pense d'instaurer une limite de dégats que tu peux infliger à tes alliés équivalent à genre 1kill et demi voir 2 (parce que 1 Tk sans faire exprès peut arriver) et si tu dépasses tu es kick + ban

ça résoudrait pas le problème des TK de teams mais au moins celui de caveira, enfin c'est mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/3/1537993523-1510513586-sebsticker.png

Il y'a aussi le systeme de renvoie de dégats que je trouve pas mal
La personne qui TK se prend les dégats a la place du coéquipier, sa en calmerais plus d'un https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Hypockamp
Hypockamp
Niveau 6
26 septembre 2018 à 23:38:55

Je suis globalement d'accord avec vous concernant les TK mais par contre, il m'arrive assez régulièrement de TK ou au moins de tirer dans les mecs qui bougent pas et qui bloquent les murs ou on veut placer des choses, que ce soit en casual ou en ranked, c'est casse bonbon les mecs qui lancent une game et qui commencent à jouer 50 secondes après le début du round.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2018 à 01:51:34

Le 26 septembre 2018 à 16:22:35 youshii7 a écrit :

C'est normal ... Cest beaucoup plus simple et moins chère de déployer une mise. A jour sur pc...

grostajine95
grostajine95
Niveau 9
27 septembre 2018 à 14:16:04

Franchement il faudrait juste annuler le tir ami en début de partie.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment